Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée & Internat Ijto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Junichi Yamada [Finie =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junichi Yamada

Junichi Yamada


Féminin Messages : 18
Age : 30
Humeur : Blasée, sans doute ~

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 16 ans
Relations:

Junichi Yamada [Finie =)] Empty
MessageSujet: Junichi Yamada [Finie =)]   Junichi Yamada [Finie =)] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:58

Fiche de présentation

Junichi Yamada

Âge : 16 ans
Classe : Seconde
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel ~
Date de naissance: 3 Août 1994
Taille : 1m56 …
Nationalité : Anglaise.

Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? Il a un tatouage noir au bras droit, il la choisit presque au hasard, suivant ses goûts… il ne sait pas vraiment ce qu’il représente, il sait juste que c’est un symbole, hum, original dirons-nous.
Démarche, comment se tient il ? S’il n’en a pas l’air comme ça, il est plutôt réservé… du coup, il se fait très discret et marche toujours la tête basse, et s’il peut raser les murs, c’en est que mieux.
Ses fringues & Chaussures : Il porte des chemises, des tee-shirt ou de simples hauts longs et larges… selon ses envies du jour, il ne fait pas trop attention à la mode ou ce genre de chose, mais il ne porte pas n’importe quoi non plus. Il ne met que des pantalons ou bien des joggings parfois, mais quand il arrive l’été il daigne porter des short… qui ne lui arrivent pas plus haut que le genou (-.-). Ses chaussures ? Baskets, …baskets et encore… baskets. Il n’aime pas les couleurs vives, ainsi il portera plutôt du : blanc, noir, gris et toutes couleurs, à condition qu’elles soient ternes ou sombres ~

Description physique : Jun ? Oh il n’est pas bien grand vous savez, suis-je bête, j’ai déjà révélé sa taille … plus de secrets alors ?! Ça le complexe un peu, d’être aussi petit à son âge, mais d’une certaine façon il ne s’en plaint pas pour autant. Il n’est pas bien lourd, tout juste quarante-huit kilos et encore… il n’est pas frêle cela dit, il n’est pas musclé non plus. Disons qu’il l’est assez pour se défendre. Donc les tablettes de chocolat on oublie, bien qu’il ait tout de même des abdos admirables, pour un petit gars comme lui. Il est plus ou moins sportif, il faut bien que cela se ressente physiquement non ? Mais bon, il n’aura jamais ce beau corps d’athlète que les filles (comme les garçons) ont l’habitude de contempler. Ses jambes, bien que spectaculairement courtes, sont dignes d’un sprinter de haut niveau ! Non d’accord j’exagère, mais l’athlétisme est SON sport, notamment la course au cent mètres, soit le sprint. Il n’est pas très endurant concernant les longues courses, mais bon… Avec un sprinter, l’avantage c’est que s’il doit fuir et semer ses assaillants, il y parvient ! Du moins jusqu’à aujourd’hui il a toujours réussi. Ses bras sont assez fins, tout comme ses petites mains délicates et ses petits doigts. Il envie parfois les jolies grande et fine mains des pianistes, il admire les grandes personne mais ne désire pas les ressembler pour autant. Complexé, mais satisfait... oui bon, on ne va pas s'attarder là-dessus hein ! Sa peau est claire sans frôler la blancheur, elle rencontre quelques problèmes quant à la fameuse question du bronzage, bien qu’il se rende à la plage tous les ans, il ne bronze que très peu ou alors il attrape des coups de soleil, ce qui n’est pas des plus agréables je vous l‘avoue.

Visage
Ovale

Maquillage ? Pardon ? oÔ

Description du visage : Son petit minois ? Si je devais le décrire… je commencerai par son regard. N’est-il pas envoûtant ? Regardez de plus près, de magnifiques iris émeraude vous fixant sans trembler… mais très vite son regard change, ses yeux s’arrondissent et démontrent un sentiment de surprise. Pourquoi ? Et bien, vous l’avez enfin vu, caché derrière une dizaine d’autres personnes sûrement tout aussi charmantes. Ses yeux se détournent et ses joues prennent une couleur rosée, dommage, son regard vous a échappé et ses yeux tirés en amande sont pourtant bien ceux d’un pur anglais. En parlant de ça, l’on remarque aussitôt la longueur gênante de ses cheveux, d’abord la frange qui lui tombent sous les yeux, voilà pourquoi ils ont disparu… Il a de long cheveux qui doivent facilement lui tomber sur les épaules lorsqu’ils les libère. Coiffés en bataille, des épis traînent par-ci par-là, le gel ne fait pas partie de son vocabulaire. De ses cheveux d’une blondeur incertaine, hésitant entre la couleur du blé et celle du miel (étranges comparaison), l’on observe ses pommettes rougies, puis son nez fin et légèrement remonté, d’une taille convenable et bien assorti. Il est normal en somme. Ne s’attardant pas plus longtemps, nous arrivons enfin sur ses lèvres. Fines et délicates, elles s’étirent à peine pour un sourire tendre, mais empli d’embarras. N’est-il pas mignon ? Je sais, il n’a plus dix ans… mais il continue à être mal à l’aise quand on l’observe trop longtemps. Il tente un nouveau regard et croise de nouveau le votre. Ses lèvres changent subitement, formant un « o » tandis que ses yeux vous sont de nouveau perceptibles. Son sourire s’étire pour finalement avoir l’honneur de voir sa dentition sans défaut ! (ou presque… *bam*) Il ferme les yeux, il est à l’aise, il vous a reconnu… vilain curieux. Pourtant, quelquefois… son visage est terne, impassible. Il est froid, quand il est de mauvaise humeur… du moins durant les premiers abords, car aussitôt il redevient l’être renfermé qu’il est ! Oh comme il aimerait que ça change !

Famille : Moyenne.

Frères & Sœurs ?
Aucun.
Parents ? Divorcés. La mère s’est remariée avec un japonais. Jun est un pur anglais x).
Animal ? Aucun.

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :
Jun est parfaitement à l’aise avec sa famille, ainsi il leur montre quotidiennement son vrai visage. Têtu, rancunier, il est aussi tendre que mauvais, il ne jauge pas ses mots et n’aime pas que sa mère le bichonne. Il se dit « assez grand » pour ne plus avoir à supporter ses tendresses, la vrai raison est peut-être que ça le gêne, peut-être... Il est comme tous les ados, ou peut-être pas, mais il doit certainement faire partie de la normalité. Il est plutôt hyperactif et réagit au quart de tour à la moindre remarque. Peut-être que s'il était moins timide, il se serait fait plus d'ennemis que d'amis ~ mais il dit souvent que la famille est toujours différente des amis... il est certain qu'on ne peut pas rougir devant son père parce qu'il nous fait un compliment... la famille, tu vis avec, c'est complètement différent !
Avec ses amis c’est autre chose. Il est souriant, rieur et semble tout aussi à l’aise (pas totalement cela dit), bien qu'il soit parfois entêté et boudeur, il reste correct. Il a beaucoup de considération pour l’amitié et ne se dit pas « l’ami » de quelqu’un sur un coup de tête ou dès le premier jour. Ces gens qui vous disent « je t’aime je t'adore ! » en deux jours, il ne les considèrera jamais que comme de simples camarades. Il est particulièrement attentionné et protecteur envers ses proches et ne le cache pas, car dans ces qualités figure également la possessivité… et s’il en fait parfois trop, il ne s’en rend pas compte. On peut aussi rajouter la jalousie, l'un ne va pas sans l'autre... si t'es possessif, tu es forcément jaloux ! Naïf, il est capable de croire tout ce qu’un véritable ami, ou proche, lui dira. Tandis qu’avec les autres, il sait à quoi s’en tenir. Maladroit, et sous tous les sens du terme... il peut vous bousculer, même en rasant les murs, il peut s'emmêler les pinceaux et s'étaler sur le sol sans même l'aide d'un objet qui traine... il peut en dire trop et vexer quelqu'un sans le vouloir, il peut parler trop vite et dire des bêtises plus grosse que lui, parfois même révéler un secret... il a des qualités, mais faites attention tout de même ! Jun n'est pas muet ! Il sait garder un secret, mais il se peut qu'un jour ça casse... cela dit il y a très peu de chance. Curieux, mais pas assez pour vous énerver. Il est curieux dans le sens où il sera attiré par le moindre petit bruit qui l'entoure ; s'il remarque une personne "spécial" dans la foule, il voudra connaître son nom ; si vous lui parlez, il demandera pourquoi vous le faites... que de petites choses dans le genre, donc rien de gênant je suppose. Timide, et c'est ce qui fait son grand malheur ! Il aimerait parfois avoir le courage de faire ou dire certaines choses, mais il se ravise à chaque fois. Casse-cou, il est capable de vous entraîner dans des situations quelques peu... risqués, dangereuses, extrêmes et excitantes ! Du moins selon son point de vue... pas tout le monde aime passer son temps à provoquer la mort en montant sur les barrières du toit. Non non, il n'a rien d'un suicidaire.

Code : [ Validé ]

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^) Minimum 30 Lignes complètes :

C’était un après-midi comme les autres, Junichi avait été invité chez l’un de ses amis et y passa un agréable moment. Dans la soirée, l’hôte de ces lieux proposa un jeu amusant qu’était le « Action ou vérité »… oui, Jun pensait que c’était une bonne idée, du moins jusqu’à ce qu’arrive son tour. Il choisit l’action plutôt que la vérité, pour lui c’était soi-disant plus facile à gérer, mais il se rendrait bien vite compte que ce jeu n’était pas réellement approprié pour les gens comme lui ! Son ami lui exigea de se comporter comme il le faisait chez lui, soit avec sa famille. Il se frotta l’arrière de la tête en regrettant soudainement de l’avoir, un jour, invité pendant les vacances. C’était le seul ami qu’il avait invité chez lui, le seul qui savait qu’il n’était pas aussi sage et calme comme il le montrait toujours. Ses deux autres amis soutinrent l’idée et demeuraient silencieux, impatients d’avoir un aperçu du vrai visage du blondinet. Ce dernier agitait les mains, rougissant à peine, il ne savait même pas s’il réussirait à les voir comme des frères et ainsi se comporter comme tel…

-Junichi… prends ça comme un défi. On veut te voir sous ton vrai jour ! Et je vais commencer par t’appeler … Jun !

Jun… c’était ainsi que sa mère l’appelait tous les jours, elle avait cette fâcheuse manie de traîner les syllabes. Elle était surprotectrice et couvrait son fils de milles baisers et avait tendance à l’étouffer sous ses câlins lorsqu’il devait s’absenter et la « quitter » provisoirement. Mais s’il était docile avec ses amis, il ne se gênait pas à rejeter l’affection de sa mère qu’il trouvait excessive. Il lui refusait toujours tout et allait même jusqu’à lui dire ouvertement qu’il aimerait être considéré comme un adolescent de seize ans et non comme un enfant de dix… Il fixait ses amis, mais il était difficile de les voir comme une famille, ce n’était pas pareil… il n’arrivait vraiment pas, ou alors il ne voulait pas… tout se brouillait dans sa tête, je crois plutôt qu’il n’osait pas de peur de les contrarier, parce qu’il devait vraiment réagir comme il le ferait chez lui… il apparaîtrait comme quelqu’un de ronchon. Le silence avait prit possession des lieux depuis quelques minutes et Junichi n’avait toujours pas l’air décidé, pour l’aider un peu, son ami se leva et alla serrer Jun contre lui, par derrière, répétant sans cesse la même chose… soit :


-Kawaiii, mon petit Jun !


Qu’essayait-il de faire, imiter sa mère ? Le jeune homme plissa les yeux et adopta un air blasé, comme s’il était en face d’elle… encore heureux que ce ne soit qu’un jeu, il n’aimerait pas avoir à supporter ce genre de comportement. Il appréciait les câlins, mais pas de cette façon… ce geste était presque maternel et ça lui donnait des frissons. Cela dit il savait très bien que c’était Kaoru derrière, que c’était son ami et qu’il ne voulait rien faire qui puisse le contrarier. Mais, comme s’il s’agissait d’un réflexe, il attrapa les bras de son ami et les retira brusquement de sa taille, les balançant énergiquement vers l’arrière. Il n’aimait pas qu’on le traite comme s’il n’était qu’un enfant ou comme s’il était encore trop jeune pour s’occuper de lui. Il avait l’impression, à cet instant, que le mépris était la raison première de ce geste affectif. Il lui rappelait bien trop les jérémiades de sa mère, il ferma les yeux, l’air quelque peu agacé, mais l’on voyait tout de même qu’il n’était pas sérieux à cent pour cent et qu’il se retenait.

« Ça suffit ! Vous vous êtes passés le mot ? "Mon" ? Je ne t’appartiens pas, ni à toi ni à personne d’ailleurs. Je n’ai pas besoin qu’on me materne… ! »

Il détourna les yeux, les joues rouges et fit une étrange grimace avec sa bouche, comme s’il boudait… mais après quelques secondes de silence, il se reprit en apercevant les gros yeux de ses deux amis spectateurs. Kaoru, lui, souriait tendrement à Jun qui avait réussi son défi. Bien qu’il n’ait pas été au summum, car il s’était tout de même retenu, il avait déjà montré un autre aspect de sa personnalité. Même s’il n’en était pas pleinement satisfait de son côté. Il se passa une main dans les cheveux et d’une mine embarrassée et désolée, il s’exprima à nouveau, baissant le ton jusqu’à même devenir un murmure :

« Ah je… ce n’était pas… je ne voulais pas dire ça, je… »

Il ne voulait pas être vu différemment, il avait perdu le contrôle l’espace d’un instant et n’en revenait pas lui-même. Il avait haussé le ton sur Kaoru et lui ne cessait de sourire, encore et toujours, alors qu’il n’y avait vraiment pas de quoi ! Il se mit même à rire, tandis que les deux autres exprimaient leur étonnement tout en accompagnant Kaoru en riant. Jun, d’une nature quelque peu susceptible, serra le poing et regretta finalement d’avoir accepter de jouer… parce que pour lui, maintenant, ce n’était plus réellement un jeu. La tête basse et la frange tombant sur ses yeux, il ouvrit de nouveau la bouche et il n’en ressortit que de mauvaises choses. Ce qu’il ne disait pas, en revanche, c’était qu’il n’avait qu’un ami dans cette pièce. Les autres n’étant que de simples camarades, il n’admettait pas qu’ils aient des choses à redire sur son comportement. Rire… en quoi était-ce marrant d’abord ? Certes il s’énervait pour rien, mais ils voulaient du naturel, ils en avaient.

« Je ne trouve pas ça drôle… du tout. »

Et sur ce il sortit de la pièce, refermant doucement la porte, car tout de même il n’était pas une brute… Il salua les adultes qui se trouvaient dans le salon et alla enfiler ses chaussures, au même moment Kaoru sortit pour venir le raisonner et même s’excuser. Il accepta ses excuses, mais il ne lui en voulait pas ! Seulement là, il ne désirait plus qu’une chose, c’était de rentrer chez lui. Kaoru renvoya ses « potes » chez eux et se décida à raccompagner Jun qui reprit le sourire en moins de temps qu’il ne semblait l’avoir laissé croire. Étrange garçon. Souriait-il vraiment ou alors, il se forçait ?


['.' j'suis pas hyper satisfaite, mais je l'ai fait comme je l'ai senti ^^ j'espère que ça ira ~]


Dernière édition par Junichi Yamada le Sam 1 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki


Masculin Messages : 199
Age : 31
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

Junichi Yamada [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: Junichi Yamada [Finie =)]   Junichi Yamada [Finie =)] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:00

Welcome,

Très belle fiche. :)

Voilà ton test Rp :

<< Un des amis de Junichi est au courant que ce dernier n'est pas tout à fait le même lorsqu'il est avec sa famille, et lorsqu'il est avec ses amis. Lors d'un jeu comme le " Action ou vérité " Il se voit avoir l'action d'être comme il est chez lui. >>

Flash-back autorisés, qui révèleront Junichi dans sa famille, travailler ses pensées qui imagineront ses amis comme sa famille afin de réussir à être au naturel avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ijto.frenchboard.com
Junichi Yamada

Junichi Yamada


Féminin Messages : 18
Age : 30
Humeur : Blasée, sans doute ~

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 16 ans
Relations:

Junichi Yamada [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: Junichi Yamada [Finie =)]   Junichi Yamada [Finie =)] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:27

Merci, merci ^..^

J'ai posté mon Rp ! J'espère que j'ai respecter les consignes.
*se tourne les pouces* /// ~
Revenir en haut Aller en bas
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki


Masculin Messages : 199
Age : 31
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

Junichi Yamada [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: Junichi Yamada [Finie =)]   Junichi Yamada [Finie =)] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:01

J'ai adoré ♥️ J'aime beaucoup ta façon d'écrire et franchement je ne vois aucun passage dont tu ne peux être insatisfaite ♥️ Sur ce je te valide, j'ai déjà hâte de lire de nouveaux Rps de Junichi :P
Tu peux dès à présent aller Rp à la suite du topic collectif dans le hall d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ijto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Junichi Yamada [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: Junichi Yamada [Finie =)]   Junichi Yamada [Finie =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichi Yamada [Finie =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: