Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiki Tôno [Attente du test de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Tôno
Elève


Masculin Messages : 74
Age : 26

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: Fin de l'adolescence
Relations:

MessageSujet: Shiki Tôno [Attente du test de RP]   Sam 8 Mai - 21:29

Fiche de présentation

Prénom & Nom Shiki Tôno

Âge : 26 ans
Matière enseignée si le personnage est un prof ( une seule acceptée ) :Mathématiques
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : 29 février 1984
Travail si le personnage n'est pas un prof ( Liste des métiers disponibles bientôt ) : /
Taille : 175cm
Nationalité : Japonaise

Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? Il ne porte rien de cela mais son corps est recouvert de cicatrice.
Démarche, comment se tient il ? Il se tien droit, les bras légèrement écarté de son buste,
Ses fringues & Chaussures : Il s'habille très simplement toujours des vêtements de couleur unie, mais plutôt dans les teints sombres qu'il accorde en fonction de son humeur. D'ailleurs il travaille sur un prototype où il n'aurait plus besoin de changer de vêtement pour l'accorder avec son humeur. Oui, car il a une sacré garde robe et son envie de faire du sport fait qu'il les esquinte assez souvent. Pour ces chaussures il prend toujours des chaussures de ville, de la même couleur que son pantalon, dans la mesure du possible

Description physique ( Minimum 10 Lignes complètes, évitez de repréciser les vêtements de votre personnage qui auront déjà été cités ci dessus ^^ ) :

Plus grand que la majorité des personnes qu'il croise sa carrure longiligne donne l'impression qu'il est bien plus grand qu'il en à l'air. Le choix de ces vêtements renforce l'illusion d'une personne longiligne voir limite maigrichon, malgré cette illusion sous ces vêtements de cache par delà ces cicatrises un corps correctement musclé ces muscles ne sons pas gonflé comme ceux des culturistes, ni maigrichons comme ceux des "émo", il a pour ainsi dire un corps athlétique. La couleur de sa peau est d'un blanc blafard presque maladif tout du moins sur les parties qu'il désire bien montré, son corps étant recouvert de cicatrice il préfère les cachés, d'une pour éviter de faire autre, mais aussi car il a honte de ce corps qu'il qualifie de monstrueux. Il ne sait pas d'où elles viennent, mais il sait seulement qu'il les a, bien qu'il ne les veut pas. Sur toute la partie couverte de cicatrises il a la peau rouge presque bordeaux. Ces anciennes blessures ayant mis sa chair à nue lorsqu'il a cicatrisé du sang c'est infiltré dans sa peau et là pigmenté un peu comme on pigmente la peau lorsqu'on fait un tatouage. Sur la grosse partie de son corps couvert de cicatrise sa peau n'est plus lisse bien au contraire, on pourrait d'ailleurs se demander comment il a fait pour survivre à tout ça.

Visage ( rond, ovale ... ) visage ovale dans l'ensemble, mais la mâchoire plutôt carré et le menton qui se termine un peu en pique.

Maquillage ? aucun

Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles retranscrivent à travers le visage ?) :

La première chose qu'on voit c'est la pâleur de son visage, non pas comme un blanc porcelaine, mais plutôt comme un blanc blafard ce qui donne l'impression qu'il est tout le temps malade, mais lorsqu'on le côtoie souvent on s'y habitue même si cela peut paraitre étrange qu'il ne bronze jamais. Les traits de son visage son fin et parfaitement bien dessiner lorsqu'il est sérieux on a l'impression qu'il a été le modèle de toutes les statues grecques. Mais le révère de la médaille c'est que l'on a l'impression que son visage est aussi dur et froid que le marbre. Ses yeux ne sons que très légèrement brider et ses pupilles sont aussi rouges que le sang. On pourrait croire qu'il porte des lentilles, mais si on y regarde plus près Shiki a quelque marque sur ses yeux comme si on l'avait opéré. Ses yeux son parfaitement espacer ni trop loin ni trop près. Son nez pointe légèrement vers le bas, mais on ne le remarque pas vraiment, ce n'est pas ce qui marque le plus lorsqu'on le regarde. Il a une bouche à la limite plutôt fine et qui disparait presque lorsqu'il ferme cette dernière. Il a les cheveux en bataille, mais qui on plutôt tendance à tomber, leur couleurs noirs comme l'ébène. Ils sont coupés un peu n'importe comment à première vue, mais au final ça lui donne un genre qu'il lui va bien, calme, mais toujours un peu dispersé. Ses cheveux traine juste au-dessus de ses yeux cachant son front et un peu ses pupille rouge sang. Ses oreilles ne se montrent pas vraiment, cacher derrière ses cheveux un peu comme son front.

Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... ) : il ne la connais pas donc pauvre

Frères & Sœurs ? aucun du moins pas à ça connaissance
Parents ( Divorcés, père mort ... ) ils les supposes mort
Animal l [ Que votre personnage a avec lui et non qu'il a eut x) ]: aucun

Logement :

Votre personnage souhaite-il des colocataires ? Il aimerait évité d'en avoir mais si il est obliger pour des questions de d'argent il en prendra volontiers.
Si oui combien ? 2 grand maximum

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :

Shiki ne connait pas Sa famille dut à son amnésie alors il ne sait pas comment il pourrait ce comporté. Avec les autres personnes il ne sait pas non plus comment ce comporté, il a un peu de mal avec le comportement des gens il ne sait pas comment comprendre les autres uniquement dans leurs gestes ou leur intonation de voix, ce qui peut handicaper socialement il ne sait pas quand on blague, ou quand on ce moque, il ne connait pas l'ironie et encore moins les sarcasmes. Il parait toujours sympathique et sourit beaucoup même s'il fait ça pour cacher ses yeux. Bien que le peu d'expériences humaines ont été un échec, il se montrera toujours serviable, il aidera toujours les autres et n'attendra rien en retour. Dans un certain sens il fait pour racheté les pêchés qu'il a peut-être commis. Il est torturé par cette amnésie tellement qu'il ne pourra pas nouer de liens avec d'autre personne tant qu'il n'aura pas découvert qui il est. Il considère cette amnésie comme une punition et il se torture souvent l'esprit avec ça. C'est seulement lorsqu'il est seul qu'on peut voir à quel point il en souffre. Il avance vers son futur dans la recherche de son passé, car quelque part il sent qu'il doit faire quelque chose d'important.

Code : [ Validé ]

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^) Minimum 30 Lignes complètes : [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Shiki Tôno [Attente du test de RP]   Jeu 13 Mai - 13:49

Re-Bienvenue ! x)

Il y a quelques petites fautes d'accord à corriger avant que je ne te donne ton test (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
 
Shiki Tôno [Attente du test de RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble ! { En attente de test rp }
» Jellal Fernandes [en attente de test rp]
» Nouveau test de répartition
» Shiki RP, partenariat
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: