Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asuka Miroku présentation (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Miroku



Masculin Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Asuka Miroku présentation (terminée)   Dim 23 Mai - 20:32


Fiche de présentation


Asuka Miroku

Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi à tendance homosexuelle mais refuse de l’admettre …
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : Le premier avril
Travail si le personnage n'est pas un prof : Secrétaire (administration du lycée)
Taille : 1m 73
Nationalité : Japonaise par son père et Norvégien par sa mère. Il ne parle cependant que japonais.


Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ?

Il porte toujours sur lui un collier en argent avec une clochette. Celui-ci appartenait à sa mère morte d’un cancer lorsqu’il était adolescent. Il sait que porter un collier comme celui là fait très féminin mais c’est pour lui un souvenir et un porte-bonheur très précieux dont il ne veut surtout pas se séparer.
Il porte de temps en temps une gourmette et éventuellement une bague, mais sinon il n’est pas trop bijoux et autres accessoire. Il n’a aucun piercings ni tatouage pour l’instant, néanmoins il est très tenté par un tatouage sur le poignet et un piercing à l’arcade. Il ne serait donc pas surprenant un jour de le voir arriver avec ça lorsqu’il se sera enfin décidé a agir …

Démarche, comment se tient-il ?

Il est très naturel dans sa façon d’être, une démarche simple, le dos droit, le regard porté au loin. Il ne cherche pas à attirer l’attention sur lui, ainsi fait-il tout son possible pour qu’on ne le remarque pas. Il est très banal dans ses gestes et dans ses paroles. On remarque facilement que c'est une personne relativement effacée face aux autres, mal à l'aise et peut confiante.

Ses fringues & Chaussures :

Ses habits sont très en accords avec son caractère plutôt réservé, distant et timide. Il porte souvent des chemises simples pas très voyante et de couleur neutre. Parfois il opte pour des pulls au col assez large et tombant ou carrément au col roulé. Il évite les couleurs trop flashi qui ferraient ressortir d’avantage ses cheveux et qui porteraient trop l’attention sur lui. Il aime bien tout ce qui est jean et à horreur des survêtements. Il aime beaucoup la simplicité et le commun. Il ne mettra jamais des habits qui sortent de l’originalité. Pour tout ce qui est chaussure, on le verra généralement avec des baskets et jamais avec des sandales.
Il aime beaucoup les vestes longues qui arrive à peu près jusqu’aux genoux même s’il sait que ça à tendance à accentuer sa petite taille. Dés qu’il se trouve dehors il se munit d’une casquette plutôt large et féminine qui lui permet de dissimuler ses longs cheveux.
Il a un faible pour tout ce qui est nouveaux habits de marque qui répondent à ses critères. Il lui est souvent difficile de résister à en acheter malgré son faible salaire. Le shopping est bien le seul pécher mignon qu’il s’autorise quoi qu’il arrive.

Description physique ( Minimum 10 Lignes complètes, évitez de repréciser les vêtements de votre personnage qui auront déjà été cités ci dessus ^^ ) :

De petite taille, Asuka n’en est pas complexé pour autant. Son 1m73 est facilement effacé derrière une silhouette mince et élancé. Il n’est pas très musclé voir même pas du tout, on pourrait le caractériser de maigre cependant tout est naturel chez lui. Il tient sa morphologie de sa mère qui était particulièrement grande et mince, elle aurait pût devenir mannequin si elle l’avait désiré ... Ses membres sont fins, ses hanches marquées et ses épaules sveltes, il a aussi de très grandes jambes ce qui donne l’impression qu’il est grand lorsqu’on le voit de loin. Il a en soie des allures assez féminine qu’il n’accepte pas mais qu’il n’arrive pas pour autant à enlever. Il est très élégant et raffiné dans sa gestuelle, largement favorisé par l’état de son corps. Ses longs doigts agiles marquent le passé d’un ancien pianiste. Ses mains sont très bien entretenus de même que le reste de son corps. En fait, il aime bien prendre soin de lui et de son apparence et ça se voit très clairement sur lui. Ce qu’il déteste le plus chez lui reste ses petits pieds. En fait il n’a jamais aimé les pieds de qui que ce soit. C’est pour cela qu’il met toujours des baskets ou des chaussures fermées. En revanche, ce qu’il aime le plus c’est ses clavicules seyantes et son cou très fin. Il adore passer ses doigts le long de ses clavicules et de son cou au point que s’en est devenu un tic. Dans l’ensemble, il a un grain de peau très clair qui rappelle les origines scandinave de sa mère.

Visage ( rond, ovale ... )

Asuka à un visage ovale assez efféminé.

Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles retranscrites à travers le visage ?) :

Des traits fins et discret, une mâchoire peu marqué et des pommettes légèrement visible en particulier lorsqu’il sourit ; c’est ce qui marque à la base le petit visage féminin du jeune homme. Ses yeux d’un bleu-gris s’accordent parfaitement avec sa longue chevelure.
Il a un regard et un visage très expressif, il n’est pas difficile du tout de savoir ce qu’il pense véritable. Il affiche ainsi souvent cet air renfermé, soumit et très timide. Il rougie pour un rien et est incapable de mentir sans qu’on ne s’en rend compte par l’expression peiné de son visage.
Il ne regard jamais les gens en face, ainsi on pourrait croire qu’il ne s’intéresse pas à eux. En fait, il n’arrive tout simplement pas à regard les gens dans les yeux sans qu’il n'en soit complètement déstabilisé ou mal à l’aise. Il a des lèvres fines et rosée qui affichent souvent un petit sourire, mais les sentiments ne suivent pas vraiment et il est facile de s’en apercevoir dans ce cas là. Il se pince souvent les lèvres, une sorte de manie qui arrive à chaque fois qu’il n’est pas en confiance avec lui ou lorsqu’il sent que la situation lui échappe, entre autre cela marque son embarra.
Ses cheveux longs sont ce qui marque le seul aspect original de sa personne. Ses cheveux lui arrivent dans le bas du dos, ils sont d’un blond tellement pâle et clair qu’ils en paraissent blanc-gris. Il tient cela, une fois de plus, de sa mère qui avait les mêmes. Il n’a jamais pensée à les couper, mais il les dissimule souvent sans sa casquette et il les attache en une queue de cheval lorsqu’il travaille.


Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... ) :

Il fait partie d’une classe assez aisée sans être pour autant riche. Ses parents n’ont aucune difficulté financière et ils l’aident souvent dans ses dépenses, mais ils ne peuvent pas non plus se permettre trop d’excès.

Frères & Sœurs ?

Il a une grande sœur, Yuka, âgée de 27 ans.
Elle est très extravertie, capricieuse et jalouse de tout et de rien. Elle est assez lunatique sur les bords néanmoins quand elle a décidé un truc elle ne revient pas dessus même si elle constate qu’elle à tord. C’est ainsi qu’elle a quitté le foyer familiale à ses 17 ans pour aller faire sa vie avec son copain de 7 ans plus vieux qu’elle. Ses parents étaient contre mais elle avait refusé de les écouter. Quelques temps après, ils se sont séparé et elle a refusé de revenir à la maison. Elle est alors partie vers ses études à Wakkanai.
A présent elle est en couple avec un jeune ingénieur depuis 3 ans et tout semble se passer pour le mieux pour elle.

Parents (Divorcés, père mort ... )

Ses parents habitent tout deux à Tokyo. Ils se sont rencontrés à Tokyo alors que Madoka, son père,
effectuait un stage d’apprentissage et qu’Evana, jeune norvégienne, terminait ses études. Ils ne se sont plus jamais quitté et ont décidé de s’installer tous les deux à Tokyo. Son père est à présent un ingénieur à la retraite de 61 ans
et sa mère une chercheuse dans la bio-médecine elle aussi à la retraite de 57 ans. Ils ont consacré une bonne partie de leur vie à leur métier et aux voyages autour du monde, les poussant ainsi à faire des enfants relativement tard. Ils avaient eux mêmes des parents assez riches et issus de familles aisés.

Animal [ Que votre personnage a avec lui et non qu'il a eut x) ]:

Asuka à un petit chat femelle surnommé Mikado âgé de 3 ans. C’est un chat persan qui vit uniquement en
appartement. Elle est plutôt grande pour un chat et en sur-poids. Elle passe son temps à faire des bêtises, à embêter Asuka lorsqu’il bosse et à quémander de la nourriture. C’est aussi une vraie machine à ronron qui est capable d’aller réclamer un câlin à son maitre à 4h du matin …
Il a aussi un perroquet bleu qu’on lui a offert pour ses 18 ans. Il à dût immigrer chez ses parents
après que Mikado est essayé de le manger à plusieurs reprise. C’est un très bon parleur extrêmement jaloux et qui a la manie de répéter tout ce qu’on dit. Asuka le voit régulièrement dés qu’il va passer un week-end ou des vacances
chez ses parents.

Logement :

Asuka à un appartement doté de trois chambres très bien placé entre le centre-ville et le lycée dans une
zone relativement calme. Il est à l’étage et possède un balcon assez large pour pouvoir y manger à trois ou quatre personnes. L’intérieur et plutôt coquet, lumineux et spacieux.

Votre personnage souhaite-il des colocataires ?

Oui. Enfin, il préférerait être seul mais son appartement comprend plusieurs places …

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis,
sentiments vis à vis d'eux.
( Minimum 10 Lignes )
:


Asuka s’entend très bien avec ses parents. Il entretient une relation presque amicale avec son père et sa mère est, depuis longtemps, sa confidente. Il n’est pas non plus très proche d’eux au point de ne pas pouvoir s’en séparer. Il est très autonomes et demande rarement de l’aide à ses parents même si ceux-ci ne seront jamais contre de lui prêter main forte. Le fait qu’il soit partie en internat lorsqu’il était au lycée lui a permis de prendre cette autonomie avec ses parents qui sont loin d’être possessif, bien au contraire. Ses parents ont toujours accordé beaucoup de liberté à leur enfant tout en fixant des limites bien claires et infranchissables. Du coup, Asuka et sa sœur, ont toujours sût à quoi s’en tenir avec eux et cela a rendu la vie de famille très agréable entre eux.
Ses parents sont aussi au courant qu’il est homosexuel, Asuka n’ayant pas réussi à leur dissimuler, pourtant il continue à assurer le contraire notamment en sortant avec des filles … Son père a un peu du mal à l'accepter du coup il incite un peu le jeune homme à continuer de sortir avec des filles en espérant qu'un jour il aura le coup-de-foudre pour l'une d'elle le faisant ainsi oublier qu'il aime les hommes. Sa mère en revanche l'a complètement accepté et soutient Asuka dans ses choix cependant elle n'est pas en mesure de lui faire accepter ce qu'il est.

Les relations avec sa sœur sont un peu plus difficiles dans le sens où ils ne se voient plus tellement. Ayant été à l’internat lorsqu’elle à rencontré ses problèmes avec ses parents et son copain, Asuka n’a pas put la soutenir et être près d’elle. Du coup cela a marqué une assez grande distance entre les deux. Ils n’ont, de toute façon, jamais été très proches en raison de leur âge et de leurs loisirs bien différents. Néanmoins, même s’ils aiment bien se taquiner lorsqu’ils se voient, ils s’entendent relativement bien et ils sont toujours contents de revoir l’un ou l’autre. Maintenant que Yuka à
une vie stable qui commence à se construire de plus en plus, loin de son frère, une distance se creuse de plus en plus entre elle et lui. Elle à sa vie, son copain et peut-être un jour ses enfants, il est donc normal qu’elle ne pense plus trop à son frère. Néanmoins ils leur arrivent de s’appeler pour se donner des nouvelles.
Question caractère, les deux, frère et sœur, étaient relativement opposé. Alors que Yuka est extravertie, capricieuse et possède un fort caractère, Asuka est relativement effacé, soumis et posé. Lorsqu'ils étaient petits, Yuka à beaucoup profiter de la faiblesse de son jeune frère pour lui faire subir toutes sortes d'expériences et de mésaventures, néanmoins elle a toujours été très protectrice et encore aujourd'hui elle n'hésite pas à lui venir en aide et à le protéger lorsqu'il lui demande.
Pour ce qui est de l'orientation sexuelle de son frère, Yuka n'en a pas connaissance. Elle reste persuadé qu'il aime les femmes...

Avec ses amis, Asuka est une personne digne de confiance à qui on peut ce raccrocher en cas de soucis. Il est à la fois le confident, le meilleur ami et le "dédramatiseur" de situation. Cependant, son côté très soumis, son aspect émotif, son caractère faible et sa timidité lui a causé quelques problèmes dans son enfance et lui en cause encore aujourd'hui. Il se laisse facilement faire sans rien dire, il est incapable de ce rebiffer contre quelqu'un, de faire entendre sa voix, de se défendre. Il est très faible autant physiquement que mentalement et ne gagne jamais aucun combat. C'est pour cela qu'il essaye le plus possible de dédramatiser les choses afin d'éviter tout conflit, car il sait qu'il ne sera plus en mesure de contrôler quoi que ce soit après. Il est aussi très mal à l'aise avec les gens, distant, en raison de sa timidité. Face a des inconnus il perd très vite ses moyens. Cependant, il perd un peu de ses angoisses et de ses craintes vers des personnes avec qui il devient de plus en plus proche. Mais il n'en demeure par moins quelqu'un d'effacé. Ses amis l'aiment surtout pour sa légèreté, sa douceur et le fait que l'environnement devient tout de suite plus calme en sa présence. Certains ont accepté ses défauts et cherche à le protéger, d'autres le forces à changer et à devenir plus fort. Avec ses amis, Asuka est quelqu'un de très calme, souriant et posé.

Avec Etsuo son ami d'enfance, Asuka à tout de suite plus de caractère. Il est capable de lui répondre, de montrer clairement son désaccord tout en étant calme. Ils se connaissent depuis tout petit du coup Asuka est parfaitement à l'aise et lui même en sa présence. Il est plus bavard, exprime d'avantage ses sentiments et ses points de vue, il est peut-être même plus joyeux. Etsuo a un caractère diamétralement différent de Asuka pourtant ils s'entendent parfaitement. Estuo est un dragueur invétéré, parfaitement à l'aise autant avec les filles qu'avec les hommes, il a confiance en lui et remet ses erreurs sur la faute du destin. Il a un esprit très combatif et cherche toujours à être le meilleur contrairement à Asuka qui est plutôt l'opposé. Etsuo rêve de devenir riche et de rencontrer une riche héritière qui deviendra son épouse et Asuka l'encourage même s'il sait que c'est quasiment impossible que ça se réalise.


Code : [ Validé ]

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^)
Minimum 30 Lignes complètes
:


Le silence prenait doucement place dans la maison. Toutes les lumières étaient éteintes à l’exception d’une seule, celle du chevet d’Asuka. Il rêvassait dans son lit sans trouver le sommeil. Il avait reçu dans la journée une demande favorable pour son emploi au Lycée Ijto. Il n’avait pas encore répondu, mais il ne pouvait refuser ce qu’on lui proposait. C’était une chance pour lui ! Cependant, il se voyait encore difficilement tenir ce rôle …
Il se demandait encore comment allait être sa place dans ce lycée. Il n’y avait toujours pas mis les pieds, mais il s’attendait à un grand lycée, plutôt somptueux. Du moins il se l’imaginait ainsi, mais sa tendance à aimer tout ce qui est chic doit influencer pas mal. Toujours est-il qu’il se voyait, derrière son bureau, ressemblant vaguement à celui qui se trouvait dans sa chambre. Du bois clair, taillé en forme de L, avec une multitude de rangement plein à craquer au point que bon nombre de dossier soit entassé sur chaque bord du bureau. Son ordi se trouverait entre deux piles de document, l’écran en veille, la sourie introuvable sous tous les papiers éparpillé. Ce n’était pas une vision très rassurante de son futur job, en réalité elle montrait plus un aspect défavorable avec une surcharge de boulot et une incapacité à tout faire correctement. Cependant, Asuka n’avait pas à s’en faire, il avait déjà travaillé en tant que secrétaire et tout c’était très bien passé. Alors pourquoi là il s’inquiétait ? Peut-être était-ce l’environnement qui faisait ça ? Après tout le lycée n’était pas l’étape la plus agréable qu’Asuka ait pût connaitre de toute son existence …

Contrairement à son ancien job, il croisera surement plus de gens aussi. C’était inquiétant, ou plutôt stressant. Comment arrivera-t-il à gérer tout ça ? Il se le demandait bien. Il avait beau être sociable, la présence des gens le mettaient très mal à l’aise. Et pourtant, il devait montrer une certaine confiance en lui pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Dans un lycée, cela n’était pas gagné d’avance… Surtout quand on se doute des types de personnes qui peuvent s’y trouver. Il y aura surement les durs à cuire. Ceux qui ne seront présent dans ce lycée uniquement parce qu’ils y sont contraint et forcés. Asuka se demandait bien comment il pourra ne pas défaillir devant un caractère autant spontané que volcanique. L’étudiant qui se présentera ainsi essayera surement de lui faire entendre raison sur un
point. Serait-ce sur des absences injustifiées, sur un délit ? Tout était possible et Asuka était persuadé que des surprises, avec ce genre d’élève, il en aura tous les jours ! Mais comment réagira-t-il ? Il est évident
qu’il essaiera de pacifier tout ça, comme il avait l’habitude de faire jusqu'à présent. Les coups de gueules de l’étudiant sur un point ou un autre seront surement effacés au motif qu’ils ne le concernent pas. Mais peut-être aussi pourrait-il être à l’écoute, s’il sent une forme d’injustice, ou s’il espère arranger les choses entre l’étudiant et le lycée. Mais cette solution sera déjà plus ardue. Les adolescents ont tendance à ne vouloir entendre que ce qui les avantages. Dans le cas contraire, un gars tel qu’un étudiant dur à cuire aura tendance à s’énerver bien rapidement.
Asuka soupira. Avec un peu de chance, il ne sera pas le seul secrétaire et il trouvera bien quelqu’un pour l’épauler dans cette circonstance …
Et il ne devait pas oublier qu’il n’y avait pas que des étudiants au sale caractère ! Il se souvenait surtout de ceux là, car ils avaient d’avantage marqué ses souvenirs que les autres. Mais là aussi, il se montait peut-être le cerveau pour rien à imaginer les pires circonstances qui soient possibles. Si ça se trouve, il se retrouvait dans un petit lycée tout calme … Enfin, il pouvait espérer …

Quand serait-il des professeurs ? Dans son idée de lycée turbulent, il voyait surtout des professeurs dépassés, mais avec de la volonté. À moins qu’il ne se goure totalement et que les professeurs soient d’un sale caractère et refilent tous leurs soucis et fautes à l’administration, autrement dit à Asuka. Une fois de plus, il espérait ne pas être seul à supporter ça si jamais c’était le cas … A part ça, comment seront ces professeurs ? Peut-être qu’il aura l’occasion de voir arriver dans son bureau un professeur séduisant, intelligent et calme. Nul doute qu’Asuka sera totalement privé de ses moyens en le voyant, il bégayera simplement pour lui dire bonjour et rougira dés qu’il sentira son regard posé sur lui. Néanmoins, il aura envie de le revoir. Sans doute prétextera-t-il de ne pas avoir ce que le professeur demande, simplement pour le revoir passer un peu plus tard … Non ce n’était pas polit, c’est vrai, il ne pouvait pas faire ça. Cependant, il devait bien avouer que c’était très tentant … Ho et puis pourquoi un homme ? Il ne devait pas penser à ça ! Une fille ! Ça doit être une belle jeune femme intelligente et calme, assez belle pour lui faire oublier sa préférence envers les hommes. Elle aura surement les cheveux courts, de fines lèvres, un regard sombre et tellement expressif qu’Asuka ne sera pas en mesure de soutenir le regard. Il sera sans doute intimidé et ne sera pas quoi dire même si la réponse coule de logique. Il perdra surement quelque instant à le la contempler et une fois de plus il rougira …

Asuka se retourna dans son lit. L’embarra le gagnait déjà rien qu’à cette pensée de se retrouver face à une personne séduisante.

En attendant, qui pourra-t-il croiser d’autre, dans son bureau ? D’autres agents administratifs ? Le médecin scolaire ? Le psychologue ? Ha, mais il y avait aussi le directeur. Il allait l’oublier. Pourtant, il demeurait très important dans le lycée. Il est celui qui dirige tout. Et les rumeurs le concernant n’était pas des moindres. Lorsqu’il avait posé sa candidature, on lui avait dit que le directeur était aussi chaleureux qu’inquiétant. Certains le qualifiaient de bellâtre enjôleur, malsain, fou voir dangereux. Pourquoi donc ? En tout cas, on disait qu’il savait tout sur les nouveaux élèves qui intégraient l’école. Quoi de plus normal après tout ? Asuka ne trouvait pas ça dérangeant, mais il ne connaissait pas non plus l’ampleur des renseignements. Est-ce qu’il savait vraiment tout sur tout ou simplement des points concernant la scolarité ? Asuka penchait en toute logique pour le deuxième point. Il se voyait une nouvelle fois dans son bureau, à recevoir le directeur qui souhaiterait un dossier concernant un élève de seconde. Asuka le lui donnera volontiers sans vraiment se tracasser sur ça. Mais quand sera-t-il s’il lui demandait carrément de rédiger lui-même le dossier concernant les nouveaux élèves ? Cela paraissait une idée étrange pourtant elle retient l’esprit d’Asuka un moment. Il se demandait bien ce qu’il pourrait écrire dedans en plus du nécessaire dans le domaine scolaire. Surement rien d’autre … Puis, il ne voyait pas pourquoi il se concentrait là-dessus, c’était aussi du job d’un secrétaire de rédiger tout un dossier sur les élèves pour le communiqué au Directeur qui souhaite simplement se tenir au courant de ce qui se passe dans son établissement. Il aurait surement confiance envers le Directeur et même envers les autres professeurs, il les sait compétent et ils savent surement ce qu’ils font. Il ne devrait pas douter d’eux … Mais alors pourquoi cela sonnait-il si étrangement dans son cerveau ? Peut-être encore cette histoire de rumeur ...

Franchement, le stresse le menait à penser tout et n’importe quoi. Il ferait mieux de dormir plutôt que de s’imaginer tant de trucs invraisemblables tirés sur de simplement rumeurs ou d’expérience du passé …




Dernière édition par Asuka Miroku le Lun 7 Juin - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Lun 24 Mai - 22:55

Bienvenue (:

Désolé pour le retard, je lis ta fiche dans la semaine ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Asuka Miroku



Masculin Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Mar 25 Mai - 13:17

Il n'y a pas de soucis, je suis patient.
Je viens de rajouter quelques informations supplémentaires sur la dernière partie de la fiche de présentation. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Sam 29 Mai - 20:09

Je viens de finir de lire ta fiche. :) Ton personnage est intéressant, mais il y a quelques fautes d'accord ou d'oubli de lettre qui reviennent souvent, il faudrait juste les corriger avant que je ne te donne ton test ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Asuka Miroku



Masculin Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Lun 31 Mai - 17:18

Voilà, j'en ai corrigé beaucoup. Il en reste surement encore un peu que je n'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Mer 2 Juin - 20:07

Parfait ! :P

<< Alors qu'Asuka est sur le point de s'endormir, il s'imagine déjà être le secrétaire du lycée. Il se trouve dans son bureau de secrétariat et plusieurs personnes s'enchainent à venir lui demander toute sorte de choses. Le premier est le directeur, qui lui demande de lui rédiger tout un dossier sur les élèves de seconde. Le second est une professeur qui ne semble pas lui déplaire. Enfin le troisième, un élève, le pire, un dur à cuire qui n'en a rien à faire de ce fichu lycée. >>

Décrire chaque scène, sans oublier les pensées de Jude, ce qu'il ressens vis à vis de ces personnages et comment il imagine le directeur avec tout ce qu'il a déjà entendu sur lui.

_________________


Dernière édition par Ijto Miyazaki le Mer 21 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Asuka Miroku



Masculin Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Sam 5 Juin - 23:48

Je viens de terminer mon test rp ! Désolé pour le retard. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   Mer 21 Juil - 12:50

C'est moi qui m'excuse pour mon long retard. ^^'
J'aime beaucoup ton test, mais il y a pas mal de fautes qui me dérangent un peu, je te validerais dès qu'elles seront corrigées, bon courage ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asuka Miroku présentation (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Miroku présentation (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: