Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Audric Ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audric Ackermann



Masculin Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Audric Ackermann    Mar 20 Juil - 23:39

Fiche de présentation




Audric Ackermann


Âge :19 ans

Classe : En classe de Terminale, il est redoublant, dû a son manque de travail et a ses absences répété, son ancien lycée refusa de le reprendre.

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle pure, il ne conçoit pas le sexe entre deux hommes.
Date de naissance :17 Juin 1991
Taille : 1m74
Nationalité :Allemand de naissance, il déménagea pour le Japon quelques mois à peine après sa naissance, il ne considère pas l'Allemagne pour sa terre natal et ne parle pas un mot d'allemand.


Son style

Piercings, Tatouages &
Bijoux ?

Tatouages et Piercings ne l'intéresse pas vraiment, quand au bijoux, il en est très limité, aucun de ces accessoires n'a vraiment de valeurs pour lui, ce sont juste des objets de mode.

Démarche, comment se tient il ?
Il préfère marcher vite quand il doit se rendre quelque part, la ponctualité est une notion très importante pour lui, les seuls moments ou il ralentit sa cadence de marche est lorsqu'il se trouve en compagnie de ses amies, sa façon de penser est tel qu'il pense que si il marche lentement, il passera forcément plus longtemps avec les gens qu'il aime.
Il ne se tient pas droit, son dos est courbé est ses épaules légèrement avancées, il a cette posture depuis sa jeunesse et n'a jamais rien fait pour arranger ça.


Description physique :
Il a des cheveux noir comme le jais, et des yeux vert, perçant, tel une émeraude...
Mais sortons plutôt de l'original pour revenir a une description plus réaliste, ses cheveux sont dotés d'une couleur brune assez foncés, ses yeux, eux, sont vert mais certaines fois, sans raison apparente, il arrive qu'ils virent au bleu.
Au niveau vestimentaire, il à l'habitude de porter des chemises pour n'importe quel occasion, pour sortir, pour travailler, ou quoi que ce soit d'autre, il ne jure que par les chemises, il en a de toutes sortes, il apprécie d'être élégant, pour cette raison, il lui arrive également, très souvent, de mettre un costard très habillé, avec une traditionnelle cravate, même pour de petite occasion, vous ne le verrez jamais sortir en débardeur ou quoi que ce soit dans ce genre.
Pour lui il n'y a que deux couleurs qui existe, le gris et le noir, il ne porte jamais de rose, de bleu, il n'aime pas les couleurs vives et flashy.
Au niveau des pantalons peu lui importe, jean, pantalon de costume, cela lui est égal, seul le fait de porter un jogging pourrait le déranger.
Pour parler des chaussures, c'est la seul partie de sa garde robe qui peut paraitre décontracté, basket en tout genre, converse, il aime être à l'aise quand il marche.
On peut par conséquent considérer qu'il est très soigné.

Expression du visage :
Il a un visage ovale, assez malicieux, il peut mentir sans jamais que ses expressions faciales le trahissent.
Ses yeux semblent, emplient de merveilles, mais à la fois de tristesse, donnant une sensation étrange, entre le mal être et l'apaisement.
Il possède de petites oreilles, caché par sa chevelure noir, des fines lèvre, rose pâle,très attirante, certains diront même qu'elle donne envie d'être embrassé, son nez lui, possède une courbe parfaite ni trop fin, ni trop long.

Quand à son comportement, il sourit peu, et cède facilement à la pression, il eut d'ailleurs des antécédents dépressif.
Malgré tout, il à l'air d'une personne sérieuse aux premiers abords, mais il est en fait un fêtard né, il aime l'alcool et les jeux d'argent.


Famille, Frères, Sœurs, Liens

Frères & Sœurs ? Fils Unique

Parents
: "C'était une soirée horrible, nous avions était pris par une tempête immense, le ciel était d'un noir obscur comme il ne l'a jamais était, les arbres étaient ravagés, renversés sur la route, pour ne rien arrangé, une épaisse brume avait décider de s'installer dans l'espace ambiant, nous n'eurent d'autre choix que de s'abriter dans une cabane délabré qui se trouver peu loin de l'endroit ou nous étions, totalement désemparé par ce temps morose et de cette brume meurtrière, nous nous étions égaré de notre chemin, ma femme, Bétunia, était enceinte, et n'allais plus tarder à accoucher, elle avait déjà perdu les eaux, les contractions s'intensifiés, elle ne pouvait s'empêcher de hurler de douleur, je crois que c'est à ce moment précis que je me suis retrouvé désemparé, ce moment ou j'ai paniqué comme cela ne m'était jamais arrivé de toute ma vie d'homme, ce moment ou elle à hurlé "le bébé arrive..".
Je ne savais plus quoi faire, j'avais totalement perdu mon sang-froid, ma femme était la, allongé sur le sol froid et mouillé de cette triste cabane abandonné, elle accouché, accompagné de moi seul, son mari qui n'avais aucun notion de médecine, son mari qui ne savais pas quoi faire, j'ai tout de même fais tout mon possible pour rendre cela le moins désagréable possible, mais cela n'aura pas suffit, quelques heures plus tard, le bébé naissait, sortant du corps de sa mère sans vie, à laquelle le manque de soin et le froid avait eu raison, j'étais dépité...
J'ai pleurer de toute mes forces, je ne pouvait pas y croire, ma femme me quittant de cette façon, dans cette triste cabane, le temps ne tournait plus autour de moi, tout s'était arrêté pour moi ce jour la...
La tempête se calma peu de temps après, certainement l'ironie du destin.
C'était maintenant le matin, le ciel était redevenu clair, les oiseaux chantaient, la pluie avait cessé, de tel façon qu'on aurait pu penser que rien ne s'était passé, cela n'a fait que renforcer cette douleur insupportable dans ma poitrine, cette douleur atroce de perdre un être cher.
Je suis partit prenant l'enfant avec moi, j'ai respectait les derniers souhait de ma femme agonisante, j'ai appelait cette enfant Audric, même si je détestait ce prénom, mais de toute façon, au fond de moi, j'ai tout de suite su que je ne pourrais jamais lui donné mon amour, je ne pouvais m'empêcher de penser que cette enfant a tué ma femme.
Je ne réussirais jamais à lui pardonner"
C'était une partie du journal intime de mon père, c'est ainsi que j'ai pu connaitre l'horrible vérité de ma naissance, mon père ne m'aimait pas, mais je ne lui en ai jamais voulu.

Pour continuer l'histoire, je suis partit au Japon avec mon père quelques mois à peine après ma naissance morbide, c'était le rêve de ma mère que de vivre dans ce pays, mon père exauça ce voeux afin de préservé la mémoire de maman à sa manière.
Des années plus tard, sa haine envers moi était à son paroxysme, il fit tout de même son rôle de père, mais quand l'horloge sonna le jour de mes 18 ans, il me donna une somme d'argent conséquente et me fit quitter notre maison, une fois au palier de notre porte, j'avais les larmes aux yeux, tout abandonner n'était pas facile, mais avais-je vraiment le choix?
Tout à coup il me dit avec un ton froid et un regard plein de colère et de douleur qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi...
Il avait tenu 18 ans...
Mais à présent, pour lui, son fils n'existait plus.
Quelques jours plus tard, j'entendis dans les journaux qu'il s'était suicidé, j'ai alors compris...
Depuis ma naissance il pris soin de moi en me détestant, avec cette envie de mourir depuis tout ce temps, il fit tout ça pour moi, j'avais un bon père, le meilleur des pères, le meilleur des maris, un homme qui aimait tellement sa femme, qu'il vécu 18 ans avec ce fardeau pour elle, pour sa femme décédé.
Maintenant c'est à mon tour de me retrouver seul, sans personne à aimer, plus de famille, plus d'amis, plus rien qui compte à mes yeux, je suis totalement et incontestablement seul, mais malgré tout, je t'aime papa... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi... Cela à du être dur pour toi...


Animal : Il n'a jamais eu d'animaux de compagnie, l'idée d'avoir un chien le tente beaucoup.

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis,
sentiments vis à vis d'eux.
:

Il n'a plus de famille, fils unique, sa mère et son père sont mort.
Actuellement il n'a plus d'amis, sa situation pénible fit qu'il se renferma sur lui même, gardons ses secrets, ne voulant jamais parlé de lui, ses amis le quittèrent les un après les autres, mais il n'y avait qu'une seul personne vraiment cher à son coeur, Marisa, une jeune fille dont il était tomber éperdument amoureux, fort heureusement, elle l'aimait également beaucoup, mais quelques mois plus tard, elle fut victime d'un accident de voiture, Audric fit alors une énorme dépression, calmant, antidépresseur... etc...
Elle était sa seul lueur d'espoir, sa dernière amie, sa dernière famille et son premier amour, il eut tant de mal à s'en remettre que depuis, il n'a pas réussit à se faire d'amis, il craint de ne plus pouvoir s'attacher au gens pas peur de les perdre ensuite.

Une année à passé depuis tout ces incidents tragique, il a suivi une thérapie, et son médecin lui à alors conseillé de s'inscrire au lycée Ijto, lycée très réputé afin de se sociabiliser à nouveau.


Code : Toji/Ijto

Test d'Rp (Vous sera donné une fois
la fiche remplie ^^)
Minimum 30 Lignes complètes
:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jun Hee



Féminin Messages : 13
Age : 23

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

MessageSujet: Re: Audric Ackermann    Dim 12 Sep - 15:22

Coucou!! Fiche intéressante et code bon, cependant...

Des fautes à corriger...

- "terre natale"
- "
ne l'intéressent"
- "
il en est très limité", cela ne ce dit pas trop, plutôt, "il en porte un nombre très limité" ou quelques chose du genre....
- "valeurs" --> Une valeur même s'il y a plusieurs accessoires
- "
amies" Je suppose qu'il n'a pas que des amis filles...
- " telle' Une façon de penser.
- "si il" --> "s'il"
- "il passera forcément plus longtemps", plutôt "plus de temps avec..."
- "des yeux verts, perçants, tels des émeraudes"
- "une couleur brune assez foncée, ses yeux, eux, sont verts"
- "quelle occasion"
- "deux couleurs qui existent"
- "c'est la seule partie de sa garde robe qui peut paraitre décontractée"
- "baskets" Il n'en porte pas qu'une.

Désolée, je n'ai pas le temps de corriger plus, donc, s'il te plait relis et corrige le tout avec l'excellent site --> Bon Patron ^^

Ta fiche est-elle finie ?
D"après mon écran, le nombre le ligne est pas toujours respecté: Expressions du visage, et dans les relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audric Ackermann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la lettre | C |
» Combat de Cédrik d'Audric contre Mido Ban!
» Giro di Sardegna (2.1) => Visconti (ISD - Neri) MAJ
» Combat de Yan d'Audric contre Malmoth de Cassios
» Vous voulez savoir les causes de la mort de Jane C. Ackermann ? - " i " [Vesper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: