Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée & Internat Ijto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Aozoka

Kaoru Aozoka


Féminin Messages : 2
Age : 38

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: La vingtaine...
Relations:

Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]   Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:34

Fiche de présentation

Prénom & Nom

Âge : 25 ans
Matière enseignée si le personnage est un prof : Littérature
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance : 10 Juin 1985
Travail si le personnage n'est pas un prof :
Taille : Un mètre soixante-deux
Nationalité : Japonaise


Piercings, Tatouages & Bijoux ?
Kaoru aime tout ce qui se rapporte à ce domaine. Elle porte fièrement un piercing en forme de papillon au nombril. Bien sûr, elle ne le montre pas pour aller donner ses cours, par exemple, mais en est très fière tout de même. Elle a un tatouage formé de nombreuses petites étoiles, au niveau de la cheville gauche. Il s'étend jusqu'à son mollet. Elle affectionne particulièrement les boucles d'oreilles en anneau, grands ou petits, et en porte très souvent, assorti avec un collier en or ou en argent, et une perle précieuse. Elle a une bague style alliance à l'annuaire gauche.
Démarche, comment se tient il ?
La jeune femme a une démarche déhanchante. Elle se tient toujours droite, la tête relevée, et avec un léger sourire sur le visage. Elle savoure la joie de vivre, et ça se voit dans sa façon de se déplacer. Elle parait légère, comme si le moindre souffle de vent pouvait la faire s'envoler. Quand elle est debout sans bouger, elle incline légèrement la bassin vers la droite. Dans ses jours de mauvaise humeur, sa démarche reste la même, mais son menton est incliné vers le sol, et ses pas sont lourds.
Ses fringues & Chaussures :
Elle arbore un style gothique, parfois Emo ; donc, bottes noires cloutées plates ou à talon, pantalon noir, corsaire noir, voire bleu marine. Il lui arrive de se vêtir un peu plus sérieusement, notamment pour aller au lycée... Donc, dans ce cas, elle porte un pantalon noir coupe droite ou slim, et un haut à lacets blanc, noir, ou bleu. Il est extrêmement rare de la voir avec des couleurs flashy, comme le rose, l'azur, le vert clair... Ce n'est pas son genre. Elle aime aussi les ballerines, ou les Converses.


Description physique :
Témoignage : Oh oui, Kaoru est une très belle femme. La première chose que j'ai remarqué chez elle, c'est ses yeux. De beaux yeux d'un bleu ténébreux, très foncé. Puis se fut ses lèvres, des lèvres attirantes, légèrement pulpeuses. Ses longs cheveux noirs aux reflets bleus encadraient à merveille son fin visage innocent, dissimulant ses fins sourcils par une sorte de frange, qui lui allait à merveille. Ce jour-là, elle avait attaché sa longue chevelure en une natte, mais j'ai vite compris qu'elle se coiffait comme elle se souhaitait, étant donné la lisseur de cette même chevelure. Elle était maquillée, un maquillage léger mais qui mettait ses paumettes et ses longs cils en valeur. Je me souviens très bien de sa tenue. Elle portait une sorte de corsaire à lacets bleu marine, très décoletté, avec une mini-jupe noire et des collants résille. Elle était provocante. J'ai de suite compris qu'elle cherchait à mettre ses atouts féminins en valeur. Et quels atouts ! Elle est très bien formée, pas un gramme de graisse. Elle est même musclée. Pas très musclée, juste ce qu'il faut. Des mollets durs, des cuisses fermes. Je n'ai put m'empêcher de me retourner sur son passage, et plusieurs hommes présents dans la pièce en ont en fait de même. Elle force le regard, en quelque sorte. Ses cheveux fins volaient au vent, ils étaient lisses, brillants, comme d'habitude. Elle prend un soin immense de son corps, ça se voit tout de suite. Je ne sais combien de temps elle met dans sa salle de bain, mais il doit être considérable.


Maquillage ?
Kaoru est toujours bien maquillée. Jamais elle ne sortirait sans avoir passé sa demi-heure devant le miroir. Ses grands yeux bleus foncés sont soulignés d'un trait de khôl noir, épais ou fin, selon son humeur, sa tenue, ou ses envies. Elle allonge ses cils déjà bien volumineux grâce à une brosse de mascara épaisse. Ses paupières sont toujours colorés de fard noir, bleu, et parfois blanc. Ses lèvres sont enduites d'un gloss transparent qui donne un effet brillant, ou d'un rouge à lèvres rouge. Elle utilise le fond de teint pour deux raisons. La première, pour blanchir sa peau, la deuxième pour la brunir. Vous aurez compris, c'est selon sa tenue.


Description du visage :
Kaoru a une belle forme de visage. Disposant d'un large front, elle en profite pour arborer une sorte de frange séparée en deux parties. Ses mèches de cheveux cachent ses très fins sourcils noirs, parfaitement épilés, mais qu'elle n'aime pas trop. (Qui aime ses sourcils, me direz-vous?). Elle a de grands yeux d'un bleu ténébreux, très foncé. (Je me répète...). Ces même yeux font tout son charme.. Ils sont... Comment dire? Hypnotisants. Grâce à leur couleur foncée, il est quasiment impossible de fixer ceux-ci, nez à nez, à moins d'avoir un sacré caractère. D'ailleurs, en parlant de nez... Celui de Kaoru est minuscule. On dit "on ne voit que le nez au milieu de la figure", mais chez elle, ce proverbe ne s'applique pas. La première chose que l'on remarque, c'est ces yeux. Mais revenons à nos moutons. Le nez, donc, de Kaoru, est petit et en trompette. En effet, il est légèrement relevé au bout, formant un creux quand on le regarde de profil. On pourrait le qualifier de mignon, même si je ne crois pas que cet adjectif soit très qualifié pour décrire un simple nez. Passons. Nous arrivons au niveau de la bouche de la jeune femme. Et bien là, confusion totale. ELLE N'A PAS DE BOUCHE! Non, c'était une plaisanterie. Pardonnez-moi. Je disais donc, nous arrivons au niveau de la bouche. La jeune femme a une fine bouche, aux lèvres légèrement pulpeuses. Une bouche normale, rendue plus attirante grâce au gloss ou au rouge à lèvres. Une bouche banale, en quelque sorte. Mais je voudrais bien l'embrasser quand même, vous pensez bien... Hem. Pour terminer, je dirais qu'elle a un menton pointu, qui suit à merveille avec les joues bien rebondies. Mais pas au point de se faire surnommer "Hamster". Quand même pas, cela va de soi !


Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... ) :
La famille de Kaoru, d'après ce qu'elle m'a raconté, a toujours été aisée. Pas aisée au point d'en être riche, mais ils n'ont jamais connu la difficulté, ça c'est sûr. La jeune fille a toujours eut de beaux habits, du maquillage, à manger dans son assiette. Elle allait quand ça lui chantait chez le coiffeur, au centre commercial. Elle dépensait sans compter, et ses parents faisaient de même. Il n'a jamais eut de jalousie entre Kaoru et son frère tout simplement parce qu'ils avaient tous les deux la même chose : tout.

Frères & Sœurs ? Un frère âgé de dix-neuf ans.
Parents : Vivants, mariés, aucun divorce.
Animal :


Logement :
Serait-il possible de loger dans un appartement de la ville?

Votre personnage souhaite-il des colocataires ? Non
Si oui combien ?

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. :
J'ai appris une chose primordiale en compagnie de Kaoru. Ne pas se fier aux apparences. Certes, elle peut paraitre froide, distante, solitaire, narcissique, égocentrique, égoïste, lunatique, apathique et j'en passe, mais elle n'est pas tout cela. Enfin, juste un peu. Elle a seulement du mal à accorder sa confiance. Et ceci est tout à fait normal. En creusant plus dans la conversation, en cherchant à être son amie, en lui prouvant que vous êtes intéressé... Peut-être. Peut-être sera-t-elle, aussi, intéressée par vous. Avec les enfants, ou les jeunes, elle est différente. Très différente. Quand elle est en présence de l'un d'eux, elle est tout sourire, sa voix est douce. Une vraie métamorphose ! Quand on lui demande pourquoi, elle se contente d'hausser les épaules. Oui, elle n'est pas très expressive, et ne trahit presque jamais ses sentiments. D'un côté, elle a raison, on pourrait prendre ceci pour un manque de caractère, ou une marque de faiblesse. Avec les adultes, c'est plus compliqué, comme je l'ai déjà dit... Mais une fois sa confiance et son amitié en poche, plus de soucis ! Elle se fait très gentille, très compréhensible... Complètement différente. Elle adore les ragots, tout savoir sur tout le monde. Malgré ceci, elle sait tenir sa langue ! Elle laisse les autres raconter, et aime bien épier les conversations des élèves à propos de telle fille ou de telle garçon. Elle rie souvent avec ces "enfants", comme elle les appelle, et dans ces cas, ses yeux se ferment, ses commissures de lèvres se lèvent vers le haut, et ses sourcils s'arrondissent. Son rire est très communicatif, d'ailleurs. Tu m'étonnes, étant donné la mimique...

Code : [ Validé ]

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ) Minimum 30 Lignes complètes :


Dernière édition par Kaoru Aozoka le Jeu 16 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jun Hee

Yoon Jun Hee


Féminin Messages : 13
Age : 30

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]   Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:55

Salut!!!

Bon, peu de fautes remarquées, parfois de frappe, nombre de lignes respecté sauf au physique ou la 10eme ligne n'est pas complète... Mais de l'autre côté c'est faussé... Sa dépends toujours de la taille et la résolution de nos écrans... --'

Il y a une petite chose qui me semble illogique, après ça peut être expliqué, ou si elle arbore juste de style et pas les idées...
"la joie de vivre" -- > "style gothique, parfois Emo"

Les fautes remarquées... (J'en ai peut être oublier... Je n'est pas toujours mon point fort --')
- "bleu ténébreux, très foncéS." -> A deux reprises, dans physique et visage.
- "dans la pièce ont EN fait de même" ou "en ont fait de même"
- "Elle EN prend un soin immense de son corps" Pas besoin du "en" puisque que tu précise que tu parle de son corps ^^), il aurait apparut si tu avais dit quelque chose du genre "elle à un corps magnifique, elle en prend énormément soin".
- "Kaoru a UN une belle forme de visage" Petite erreur de frappe ^^
- "HypnotisantS"
-
'voit que lE Nez au milieu' --> erreur de frappe encore^^
- "Elle riT"

Voila ce que j'ai pu voir !

Petite chose encore illogique c'est "elle est très expressive, et ne trahit presque jamais ses sentiments"... D'après moi (après... XD) sur le visage d'une personne expressive, on peut lire tout ses sentiments justement... ...

Code Bon, donc de mon côté Je valide la fiche de présentation une fois ces petites erreurs corrigées, maintenant... Laissons à notre admin préférée le soin de donner le sujet du test !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Aozoka

Kaoru Aozoka


Féminin Messages : 2
Age : 38

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: La vingtaine...
Relations:

Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]   Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:03

Merci de m'avoir signalé les fautes... :p
Alors, quelques explications:
- Pour "Style gothique -> joie de vivre", elle n'est gothique qu'en habillement.
- Pour "Elle est très expressive", c'est de l'ironie ^^'

J'attends avec impatience le test!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jun Hee

Yoon Jun Hee


Féminin Messages : 13
Age : 30

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]   Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

D'accord pour les explications !: C'est parfait!
Bon beh maintenant... Attendre ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jun Hee

Yoon Jun Hee


Féminin Messages : 13
Age : 30

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]   Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14

Ah, aussi arrange ton avatar s'il te plait, il est trop grand (158*358).
La limitation est 150*350 voila, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]   Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Aozoka, la rose noire. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: