Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichiro Akaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée


Masculin Messages : 54
Age : 24

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 23 ans
Relations:

MessageSujet: Ichiro Akaito   Mar 17 Fév - 23:06

Fiche de présentation

Prénom & Nom
Ichiro Akaito

Âge : 23 ans
Matière enseignée si le personnage est un prof ( une seule acceptée ) :
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance : 12 Aout 1986
Travail si le personnage n'est pas un prof ( Liste des travails disponibles bientôt ) : Bibliothécaire du lycée

Son style
Style classique, élégant

Piercings, Tatouages & Bijoux ? Aucun piercing, aucun tatouage, aucun bijou
Démarche, comment se tient il ? Normalement, mais assez droit quand même
Ses fringues & Chaussures : Il porte constamment du noir et blanc. Il à toujours des chaussures noires.


Description physique ( Minimum 10 Lignes ) :

Ichiro est quelqu'un d'assez grand, mince, assez bronzé. Peu de gens s'attardent vraiment sur son physique, que lui trouve banal. Il est habillé constamment de noir et blanc. Chemises blanches, pantalons noirs, vestes noir, gilets noirs, maillots sans manches noirs, chaussettes blanches et noires, chaussures noires. C'est tout ce que compte sa garde robe. Il n'aime pas vraiment les couleurs, allez savoir pourquoi... La seule qu'il puisse supporter c'est le violet, dont je parle un peu plus bas. Il est assez élégant, on lui fait d'ailleurs souvent la remarque. Lui est toujours étonné à cette remarque, il trouve plutôt ses tenues décontractées, tout simplement parce qu'il se sent à l'aise dedans. C'est vraiment tout se qu'il l'importe dans ses tenues. Il ne s'habille pas comme ça juste pour paraître d'une certaine manière aux yeux des autres. Non, c'est juste parce qu'il aime bien s'habiller de cette manière et qu'il se sent bien comme ça.
Pourquoi du blanc ? Parce qu'elle symbolise la paix, la pureté, le repos. Ce sont vraiment des choses en accord avec la personnalité d'Ichiro. Il est d'un calme absolu. Il garde son sang-froid en toutes circonstances.
Pourquoi du noir ? Parce qu'il faut bien quelque chose à s'accorder au blanc ! N'aimant pas les couleurs, il s'est tourné vers le noir. C'est aussi une "couleur" à la mode, que beaucoup de gens portent. Il fait paraître les gens plus minces aussi. Ce qui donne encore l'impression de son physique élancé.


Visage ( rond, ovale ... )
Visage ovale

Bijoux ? Nothing
Maquillage ? Nothing


Description du visage ( Minimum 10 Lignes ) :

Ichiro à les cheveux mi-longs, une mèche lui tombant devant les yeux, qu'il replace souvent sur le coté avec sa main gauche (oui, il est gaucher >_<). Il teints ses cheveux en violet. C'est la seule note de couleur qu'il porte, et qu'il supporte. Il n'aime pas vraiment les autres couleurs. Le violet symbolise pour lui l'étrange. C'est une couleur qu'il trouve assez bizarre. Un mélange de deux couleurs totalement opposés. Il aime bien cette idée de conflit, donc il aime le violet. Il a une logique bizarre, je sais. Concernant la teinture, on va dire qu'il a un peu la flemme d'aller chercher les cheveux jusqu'à la racine. Donc les racines de ses cheveux de derrière et sur les cotés sont noires. Mais bon, ayant les cheveux mi-longs, ça ne se voit pas, d'où la flemme. Il a les yeux bridés, leurs iris couleur lilas foncé, qui ressortent d'ailleurs avec ses cheveux. Il porte évidemment des lentilles. Des gens avec des yeux naturellement violets, je ne crois pas que ça existe. Sa couleur naturelle d'yeux est bleu. Il a un nez tout se qu'il y a de plus normal, juste le bout qui remonte un peu. Sinon on ne peut pas dire que son nez soit bizarre ou difforme. Il a une bouche fine, des dents blanches et linéaires. Le visage ovale, assez fin. Il a des oreilles ni trop grandes, ni trop petites, qui ne sont pas décollées. Il n'a pas de sourcils épais, il sont d'ailleurs assez fins.
Dans l'ensemble, Ichiro a un visage assez parfait, disons la vérité comme elle est.


Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... ) :
Famille assez aisée (de leur vivant bien entendu)

Frères & Soeurs ? Non
Parents ( Divorcés, père mort ... ) Plus de parents
Animal ( Non accepté à l'Internat. ) Un petit furet qu'il garde chez lui, dans un appartement près du pensionnat.

Logement :

Votre personnage souhaite-il des colocataires ? Non
Si oui combien ?

Comment est le personnage auprès de sa famille, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :

Il a toujours été très sociable, aimant, drôle avec sa famille. Tout le monde l'aimait bien. Il avait une fâcheuse tendance à arrivé toujours en avance, en premier. A toutes les fêtes, il était toujours le premier arrivés. Au repas de famille aussi. Il était aussi très doué en course. Dans son lycée, il arrivait encore et toujours premier. Ses amis, et même sa famille, le surnommèrent Ichi. D'un coté, pour prononcer son nom plus rapidement (la flemme, c'est de famille), et d'un autre parce qu'Ichi, en japonais, signifie "un", "premier". Un surnom qui lui allait donc bien. Il avait toujours une nouvelle blague pourrie à raconter. Et généralement, tout le monde rigolait en se demandant où il trouvait tout ça. Il avait toujours en sens de l'humour spécial, qu'il à encore aujourd'hui. Il a une bonne humeur constante. Il se fait assez facilement des amis, parfois même parmi les élèves. Ils les laissent l'appeler par son prénom, le tutoyer. Il s'improvise un peu comme psy de l'école. Après tout, on parle plus facilement de ses problèmes à un ami qu'au psy. Il se débrouille toujours pour être de bon conseil aux élèves en difficultés, que ce soit scolaires, sentimental ou familial. C'est un chic type. Il a beau être sympa est tout, il a un petit défaut: son sens de l'orientation est nul. Il a tendance un peu souvent à se perdre dans la bibliothèque. En même temps il faut dire qu'elle est immense. Mais bon, il fini par retrouver son chemin parce qu'il connait les emplacement des romans, revues, journaux, par rapport à son bureau, tout au bout de la pièce en entrant.

Code : [ Validé ]

Test d'Rp ( Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^ ) Minimum 30 Lignes :

Ichiro reçu un matin une lettre cachetée bizarrement. Il retira délicatement la cire et sortit la lettre que contenait l'enveloppe.

Bonjour monsieur Akaito.

Nous avons reçu votre lettre de motivation et votre CV. Vous avez été retenu pour le poste de bibliothécaire. Nous vous attendrons donc le jour de la rentrée, à 7h30, dans la salle des professeurs, pour vous présenter à toute l'équipe pédagogique. A très bientôt.

Salutations distinguées,
Lycée & Pensionnat Ijto.


Rien de plus. Juste une petite lettre lui disant qu'il était accepté en tant que bibliothécaire de l'établissement. Rien que ça, mais il était super heureux. Il s'y voyait déjà. Côtoyer les jolies profs... Il s'imaginait aussi la bibliothèque... Une salle avec un étage... Des étagères partout, et les livres tous plus neufs les uns que les autres. Toute la paperasserie dites "chiante", sera remplacée par les best sellers du moment. Ah, il s'y voyait, oui c'est sûr... Son bureau au fond de la pièce, deux ordinateurs sur chaque coté. Les jolies petites élèves lui demandant de l'aide pour retrouver un livre.... Ah, il s'y plaira bien, dans sa bibliothèque. Les élèves devaient toutes être toute mignonnes, toute pitite dans leur uniforme. Il les aimerai comme ses p'tites soeurs. Il voyait déjà tous les élèves courir un peu partout dans la bibliothèque, cherchant leurs amis dans les immenses rayons. Tout sera parfait. Il descendit de son petit nuage quand son furet, Kinaki, sauta sur son épaule. C'est vrai que les animaux étaient interdits dans l'établissement... Il allait devoir rester tout seul à la maison... Petit problème ça. Il faudra qu'il en parle avec le directeur... Mais bon, ils devaient être gentils là bas. Il essayait de se replonger dans son rêve, mais la petite boule de poils lui avait fait perdre le fil. Pas grave se disait-il. De toute façon, il verrait bien dans quelques jours à quoi tout ça ressemblerait. Tout son petit rêve lui avait donné l'impression qu'il s'était passé une journée. Entre les élèves qui venaient chercher leur livres de classe, d'autres qui préféraient venir là plutôt que d'aller en permanence, d'autres encore qui lui demandaient où se trouvait tel ou tel genre de livres... Mais ça lui plaisait. Son métier lui plaisait, les livres lui plaisaient, et les jolies profs aussi. Reste à savoir si jolies profs il y avait. De toute façon, ce n'était pas sa priorité. Il se concentrerait sur son travail, point. Il avait rencontré Ijto quelques jours plus tôt, et il lui avait parut gentil. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans ses yeux. Ichiro ne s'y était pas attardé. Après tout, c'était un homme gentil, mais assez jeune pour un proviseur. Après tout chacun ses affaires. S'il était proviseur, c'est qu'il devait avoir les compétences requises...
Il sortit alors de ses réflexions et regarda l'heure : 10h00. C'est tout ? Cela faisait environ 10 minutes qu'il s'était levé. Tout ça lui avait parut se dérouler tout au long de la journée. C'est alors qu'il entendit son ventre gronder. Oui, il n'avait toujours pas pris son petit déjeuner. Il s'en alla donc en direction de la cuisine pour y remédier.
Il pris un bol, fit du café, tout ça en songeant encore à la rentrée. Il était de plus en plus impatient à l'idée de voir son lieu de travail. Assis à la table, il attendait que la cafetière ai fini le café. Il rêvassait encore. Après avoir fini son petit déjeuner, il retourna dans son salon, la lettre se trouvant encore sur la table basse. Il s'assit sur le fauteuil le plus proche et relut la lettre encore une fois. Il fini au bot d'un moment par se ressaisir, et alla se laver, s'habiller. Une journée restaurant/cinéma l'attendait avec ses amis...


Dernière édition par Ichiro Akaito le Sam 21 Fév - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Ichiro Akaito   Mer 18 Fév - 21:08

Hu hu welcome toi !! =P
Dommage qu'un aussi beau perso soit hétéro T^T *SBAAAF*

Voici ton test RP pour que ta fiche soit validée !! =P

<< Ichiro apprend qu'il a obtenu le poste de bibliothécaire, il s'imagine dans son futur lieu de travail, parler avec des élèves et profs pendant un moment qui lui parait dans ses songes être une journée entière. >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée


Masculin Messages : 54
Age : 24

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 23 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Ichiro Akaito   Mer 18 Fév - 21:40

Ouah, ok.
Sujet intéressant... Je m'y hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Ichiro Akaito   Sam 21 Fév - 13:52

Wow plutôt pas mal du tout ! Le poste est à toi, je te valide ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichiro Akaito   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Akaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Zen'Ichiro Wakame
» Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]
» Kyoraku Ichiro (terminé)
» Ichiro entre en scène [fini]
» (m) Naruse Ichiro ft Kim Woo Bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: