Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shun ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsuke Tsugaru



Masculin Messages : 19
Age : 25
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

MessageSujet: Shun ~ ♥   Sam 21 Mar - 22:14

Fiche de présentation

Shun' Tsugaru.


Âge : 18 ans.
Classe : Première. (Redoublement.)
Sexe :
Orientation sexuelle : Bisexuel sans complexe.
Date de naissance (Sachant qu'il n'y a que 6 Mois) : 5 février 1991
Nationalité : Japonaise et très anciennement américaine.

Son style


Piercings, Tatouages & Bijoux ? Il n'est pas tatoué mais possède trois piercing à l'oreille gauche, cinq à droite, un autre à la langue et son petit dernier à la nuque.
Démarche, comment se tient-il ? Il a pris la mauvaise habitude de se tenir légèrement courbé. Il traine constamment des pieds.
Ses fringues & Chaussures : Malgré ce qu'on pourrait croire, le style vestimentaire de Shun' est assez classique. Jean, t-shirt, veste, jamais rien de très original. Il reste dans des tons sobres quant à ses vêtements. Il possède trois paires de converses, noire, grise basse et la dernière bleue. Il ne met jamais d'autres sortes de chaussures. En fait, il ne s'est jamais intéressé à la mode et ses fringues est le cadet de ses prises de tête.

Description physique :


Un mètre soixante-quinze. Soixante-dix kilogrammes. Proportions normales. Un peu fin. Pas assez musclé aussi. Pourtant il adore se battre. Mais il n'est pas très baraqué. C'est pour ça qu'il a toujours une arme sur lui. Ca peut aller d'un simple couteau à beaucoup plus. Il avait même un pistolet. Son 347 Magnum Python. Toujours planqué, lorsqu'il le prend, dans la poche intérieure de sa veste. Ou en été, coincé dans sa ceinture, caché par son t-shirt. Inutile de chercher à savoir où et comment il se l'est procuré. Inutile aussi de vous demandez s'il a déjà servit. Dans tous les cas, seul lui peut le savoir. Revenons à son physique, qui est quand même le thème de ce sujet. Il a un joli corps. Bien formé. Immaculé. Aucun bouton. A croire que l’adolescence n’a eu aucun effet sur lui. Aucune imperfection. Si ce n’est ces marques... Des cicatrices couvrant ses poignets. Des trais parallèles. Certaines entamant même ses avant-bras. De mauvais souvenirs. De son adolescence. Comme pour lui rappeler quotidiennement la souffrance qu'il a endurée. Mais il a arrêté. Depuis longtemps. Il a arrêté de se faire mal. Il a arrêté de pleurer. C'est devenu un homme fort. Prêt à se battre.


Bijoux ? Malgré ses airs je-m’en-foutistes, il porte toujours des bijoux. En plus de ses piercings, il ne se sépare jamais de ses deux pendentifs. De vieux souvenirs. Il a aussi une paire de lunettes de soleil avec les verres déteints en bleus. Il en est totalement amoureux.
Maquillage ? Il n'en a pas besoin, il est si beau ~

Description du visage :


Etrange. Ou original. Même effrayant. L'adjectif pour le décrire est au choix. Le visage de Shun est ce qui fait toute la différence chez lui. Bleu. Oui, ses cheveux sont bleus. Evidemment, pas de surréalisme, ils sont décolorés. Ca lui fait un joli dégradé de couleur. Partant du bleu pâle, pastel pour finir aux pointes plutôt bleu ciel. Il les porte mi-longs, lisses, toujours dégradés, lui arrivant à la nuque. Sa frange lui recouvre à moitié son front, couvrant quelque peu ses yeux. Ses yeux, de magnifiques yeux, aussi bleus que ses cheveux. Pas de lentilles. C'est sa couleur naturelle. Surement héritée du sang ancestral américain. A par ça, il est assez mignon dans l'ensemble. Sourcils fins, épilés, petit nez, bouche fine... Un visage espiègle. Souvent renfermé. Au naturel, il semble toujours de mauvaise humeur. Constamment en train de râler en plus. Il soupire tout le temps. Lorsqu'il est en colère, ce qui arrive assez souvent, son visage se crispe. Sinon, n'allez pas croire qu'il est toujours froid, distant ou sur tension. Il peut très bien sourire... parfois. Il ne rit jamais aux éclats. Son sourire est d'ailleurs rarement sincère. A croire qu'il a oublié ce que signifie "être heureux". Le seul moment où il relâche la pression qu'il s'inflige, c'est quand il dort. Il a alors bizarrement un visage angélique, calme et apaisé. Mais résumer toutes ses expressions ici serait un peu prétentieux. Chacun à ses manies, ses comportements. Inutile de tout noter. Vous le verrez bien par vous même.

Famille :


Shun n'a pas de famille. Il est indépendant. Et solitaire. Il n'en a plus depuis quelques années déjà. Peut-être quatre ou cinq ans.

Frères & Sœurs ? Alooors... Il avait... une petite sœur. Mais aussi quatre belles-sœurs, la plus petite aillant quelques mois. Shun était l'ainé. Mais tout ça, s'était du passé.
Parents : Les parents de Shunsuke ont divorcés après la naissance de sa sœur. Les deux gamins sont partis vivre avec leur mère suite à l'accord du juge. S'en suit une longue histoire familiale. Leur mère se trouva un autre homme, épave merdique avec qui elle aura sans scrupule quatre immondes sorcières. Mais tout est un peu plus compliqué. Il ne faut pas s'intéresser aux histoires des adultes. Ni à celle de Shun tout court.
Animal ? Shun avait un chien, avant de l'étrangler, à huit ans.

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. :


Comment est Shun avec sa famille ? Quelle question. Comme vous le savez tous, on ne choisit pas sa famille. C'est une thèse que le gamin pourrait bien défendre. Ca fait déjà quelque temps qu'il ne se sentait plus à sa place. Plus à sa place dans sa propre maison, avec sa propre famille. A croire qu'il ne l'avait jamais été, à sa place. Enfin seulement à moitié. Des moitiés de sœurs, la moitié de ses géniteurs, la moitié d'un faux père. C'est certainement ce sentiment de rejet qui avait fait que Shun devienne violent. Le secteur n'était pas non plus très favorisant en plus. A l'heure actuelle, il n'a plus aucun lien avec eux. Oui, ce n'est même plus sa famille. S'il les croisait dans la rue, il ne s'arrêterait pas. De vulgaires inconnus, voilà ce qu'il restait de cette ancienne jolie famille. C'est pour ça qu'il était parti. Il aurait pu aller vivre chez son père. Si seulement il savait où il vivait. S'il savait son nom. S'il savait quelque chose... Mais ca ne l'intéressait pas. Il n'avait besoin de personne. Même pas de famille. Même pas de père. Même pas d'amour.
Et avec ses amis ? Il n'en avait pas. Plus. Il en avait déjà eu. Quelques fois. Mais ils s'étaient perdus de vue. Classique. C'est la vie. Shun ne donnait pas facilement son amitié. Il était franc. Sans tact. Mais sincère. Pour les autres, ceux qui n'avaient pas son respect - et ce n’est pas ce qu'il manque -, l'adolescent se montrait arrogant, fier, hautain. Il adorait regarder les gens de haut.
Pour ce qui concerne le "plus que l'amitié", le décoloré était aussi indépendant que le reste. Pas forcément fidèle, pas coureur de jupons, pas désespéré. Il s'en foutait un peu. Evidemment, c'est un homme et il aimait les plaisirs charnels mais rien de plus. Il ne s'était jamais engagé. Il avait toujours prétendu qu'une relation n'était pas compatible avec sa vie de chat errant. Et puis son physique et son caractère violent lui procurait une difficulté à s'intégrer. Mais quelle importance. Il avait son scooter, une clope en bouche, une bière à la main avec ses cheveux volant au vent, il ne demandait rien de plus. Il était libre. Tristement libre.

Code : [ Validé ]

Test d'Rp :


Shun marchait. D’un pas lent. Il savait où il allait. Non, ce matin, il n’avait pas un quelconque rendez-vous. Aucun besoin de drogue urgent. Aucun besoin de rien d’ailleurs. Il avait déjà tout. Surtout, il n’allait pas faire ses courses à sept heures et demie. Comme à son habitude, il enfouit ses mains dans les poches avant de son jean. Il faisait frai. Froid. La rosée matinale aurait pu être encore présente sur les jolies fleures saisonnières. S’il y en avait eu. Mais le décor ne s’y prêtait pas. Il n’y avait pas de place pour la nature. S’élevait autour de Shunsuke un environnement urbain. Totalement. Des immenses immeubles, des voitures, des murs tagués, trop d’agitation. Des gens. Partout. Dès le matin. Ils râlaient, criaient, ragotaient, crachaient des insultes, crachaient tout court. Les automobilistes klaxonnaient, manquant des accidents pour finalement se retrouver bloqués dans un embouteillage qui n’en finissait pas.

Le jeune homme soupira et marmonna sa mauvaise humeur. Il augmenta le son de son MP3. So what, de Metallica. Sans s’arrêter de marcher. Il ne se donna même pas la peine de se déplacer pour éviter les passants en face de lui. Il percuta l’un d’eux. Il continua sans s’excuser. Il ne voulait pas être poli. Non, pas ce jour-là. Surtout pas aujourd’hui. Il jeta furtivement son regard sur la route et détourna les yeux. Merde. Ca faisait chier. S’il avait eu son scooter, il aurait pu se faufiler tranquillement où il le voulait. Mais, il avait fallu que son moteur lâche le matin même. Il devait donc se rendre à son école à pied. Le premier jour. La rentrée. Shun donna un coup de pied dans un caillou qui eut le malheur d’être sur sa route et alla percuter une voiture paisiblement garée non loin.

Le paysage changeait lentement de visage. Les HLM banlieusards laissaient place à des rues plus embourgeoisées. On croisait même quelques arbres ça et là. Les petites épiceries familiales étaient remplacées par des magasins mondialement connus. Même les voitures à faible budget étaient substituées par les dernières sorties. C’est dans ce quartier que quelqu’un vint aborder le garçon. Il ne le remarqua pas directement. Puis il vit la personne se débattre pour attirer l’attention. Il resta d’abord surpris, incrédule. Puis, comprenant que l’inconnu s’adressait à lui, il retira un écouteur de ses oreilles et baissa le son de son appareil musical. Un brun, environ seize ans, lui demanda le chemin pour se rendre au lycée Ijto. Le décoloré resta là, à le fixer, bouche bée. C’était bien la première fois qu’un inconnu venait l’aborder dans la rue pour un renseignement. L’autre était plutôt mignon, le physique typiquement japonais. Il regarda son interlocuteur d’un air intrigué, attendant sa réponse. Notre petit Shun réfléchit. Ce nom… Ca lui disait vaguement quelque chose. Il rumina quelques instants avant que ça ne lui revienne. C’était aussi son lycée où il se rendait. Pendant ce temps, le japonais qui semblait plus effrayé qu’autre chose depuis qu’il avait vu la face de Shunsuke, fit deux pas en arrière, prétextant qu’il allait chercher de ce côté. Le décoloré soupira, ferma un œil et montra du doigt le sens opposé d’où avait l’intension de partir l’autre.

- C’est par là…

Mots bref. Froids. Distants. Shun n’avait pas l’habitude de beaucoup parler. Surtout avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Le simplet (appelons le comme ça) se frotta nerveusement le crâne et rit, tout aussi peu rassuré. Il transpirait légèrement. Combiné à son teint blafard. On aurait dit qu’il était malade. Ou qu’il avait vu un fantôme. Pourtant, Shun n’avait rien d’un spectre. Il se demandait d’ailleurs pourquoi une telle mine apeurée. Le décoloré n’avait encore rien fait. Il était si horrible que ça ? Le japonais remercia la racaille et suivit la direction indiquée. Il doubla ainsi Shun et heurta son épaule sans faire exprès. Aussitôt, la mauviette recula brusquement et s’inclina plusieurs fois. Le râleur soupira et reprit sa route. Il grommela. Pour lui même.

- Si tous les élèves... de ce lycée sont comme ça… Ils auraient mieux fait de m’en choisir un autre… J’vais être en retard… avec ses conneries…

Il avait marqué quelques temps d’arrêts dans sa phrase. Comme pour souligner son manque d’expérience à trop parler. Shunsuke avait prétexté être en retard. Depuis quand était-il ponctuel ? De toute façon, il restait encore un kilomètre à marcher. Ils n’y seraient jamais à l’heure. S’il avait eu son scooter… l’autre garçon regarda sa montre pour s’apercevoir qu’il ne restait déjà plus que dix minutes avant huit heures, le début des cours. Shun avançait. Calmement. Pendant que l’autre restait stupidement au milieu du trottoir à constater qu’il devrait courir. Ce qu’il finit d’ailleurs par faire, rattrapant Tsugaru. Le visage du brun courtois s’éclaira. Il se dit peut-être que Shun était moins méchant qu’il n’en avait l’air. Ou peut-être qu’il ne voulait tout simplement pas être seul. Surtout s’il n’était pas fichu de se repérer, il ne voulait certainement pas se perdre de nouveau.

- Alors vous aussi vous êtes à Ijto ! On pourrait marcher ensemble, je suis sûr qu’en se dépêchant on sera à l’heure !

En parlant, il s’était approché. Un peu trop. Selon Shun. Le décoloré se dégagea d’un mouvement brusque. Il ne dit rien. Mais ses yeux montraient une impression étrange. Colère. Surprise. Peur. Lui-même n’en savait trop rien. Il ne comprenait pas pourquoi l’étudiant se montrait si soudainement confiant. N’était-il pas effrayé peu avant ? Peut-être qu’il déduisait que si Shun était au lycée, il n’était pas si méchant. Ouais, peut-être… L’adolescent comprit qu’il avait fait une bêtise (même s’il ne voyait pas où) et s’excusa. Encore sous le choc de la réaction violente de son ainé. Celui-ci fixa longuement l’autre jeune avant de calmer son rythme cardiaque soudainement accéléré par son excès de rage. Il enfila ses lunettes, mit ses mains dans ses poches et reprit sa route. Impassiblement. Comme s’il ne s’était pas énervé. Comme si rien ne s’était passé.

- Grouilles-toi…

Le garçon resta éberlué. Quel type étrange il venait de rencontrer… Il resta là, comme un idiot, à dévisager le garçon aux cheveux bleus. Puis il s’excusa de nouveau et courut rejoindre Shun. Il s’inclina.

- Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Nagawa, Kiyoshi Nagawa.

Shunsuke haussa les épaules et poussa un grognement comme simple réponse. Le dénommé Kiyoshi recula un peu. Comme pour se mettre à une certaine distance de sureté. Shun le regarda du coin de l’œil d’une façon dédaigneuse. Pourquoi s’était lui qu’on était venu faire chier ? Ce n’était pas comme s’il était la seule personne dans la rue. Et puis franchement, certains semblaient bien plus gentils. Allez savoir pourquoi qui fait quoi… Le brun semblait toujours apeuré. Il tremblait d’ailleurs. Mais Shun l’intriguait. Après cinq minutes, le fils Nagawa osa engager la discussion. Alors qu’ils étaient presque arrivés. Ils devaient être déjà en retard de toute façon.

- Vous connaissez l’histoire de cette école ?

Shunsuke ne répondit pas. Non, il ne la connaissait pas. Pas encore.


Dernière édition par Shunsuke Tsugaru le Dim 29 Mar - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doku-no-hana.forumactif.com
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée


Masculin Messages : 54
Age : 24

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 23 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Dim 22 Mar - 0:30

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Dim 22 Mar - 0:33

Histoire de nous faire patienter ? >.>
Pour la peine je te redis pas bienvenue !! U.U

... Il a étranglé son chien ? C'est horrible !! xD ( C'est pour ça que j'suis mort de rire devant mon écran xD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Shunsuke Tsugaru



Masculin Messages : 19
Age : 25
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Dim 22 Mar - 19:30

xD Ouais j'trouvais ça classe xD Comme ça, Shun est un meurtrier !
Merci Ichiro, même si je retourne pas le merci à Truc ! D'où tu me souhaites pas la bienvenue ? è____é
Aheum bon faut que j'avance ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doku-no-hana.forumactif.com
Shunsuke Tsugaru



Masculin Messages : 19
Age : 25
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Mar 24 Mar - 15:52

Hum désolé, double poste, pour prévenir que j'ai fini ma fiche. Bon j'avoue qu'elle est moyen, j'ai relu vite fait et j'en ai honte. u_u. Enfin en ce moment je RP trop mal, ça arrive et pis j'avais la flemme. Bref vais pas commencer à me justifier. °°. Donc wala \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doku-no-hana.forumactif.com
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Mer 25 Mar - 22:37

J'te souhaite pas la bienvenue parce que j'mappelle pas Truc, d'abord >.<''
Hooo comment oses-tu faire un double post ! Pour la peine je te banis pendant trois mois !! xD ( c'est beau d'être admin !! *o* )
Bref, effectivement ta fiche est horrible mais bon j'me suis quand même forcé à la lire et maintenant il faut malheureusement que j'la valide ...
*SBAF*
Rooo mais c'est pas de ma faute si j'arrive pas à être sérieux avec toi !! xD

Voilà ton test RP, fais en bonne usage *o*

C'est la rentrée, Shunsuke est sur le chemin qui va le mener au lycée lorsque quelqu'un l'interpelle pour lui demander où se trouve ce lycée. Après l'avoir renseigné ( avec l'humeur souhaitée ) , Shunsuke dira sans y faire attention qu'il y allait justement, l'inconnu lui demandera s'il peut l'accompagner. Décrire la réaction de Shunsuke avec un inconnu, sa façon d'être socialement et surtout ses pensées, ne pas oublier de faire parler l'inconnu un minimum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Shunsuke Tsugaru



Masculin Messages : 19
Age : 25
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Dim 29 Mar - 17:09

J'ai finii !! =D
Je sais pas si c'est bon mais comme je suis génial on va vite me valider hein *_*
(Et désolé s'il y a des fautes que j'ai loupé, la flemme d'utiliser bonpatron u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doku-no-hana.forumactif.com
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Lun 30 Mar - 21:38

He ben rien que pour t'embêter j'ai attendu exprès un jour avant de te valider !! Huhu

Meuh nan j'plaisante !! xD
Ca me tue evidemment de te faire un compliment mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'ai hâte de Rp avec toi !! *o*

Sur ce tu es validé par ton bien-aimé admin !! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Shunsuke Tsugaru



Masculin Messages : 19
Age : 25
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Lun 30 Mar - 21:52

Merciii beaucouuup !!! °/////°
Je sais, j'écris trop bien *o*
Enfin ce sera avec plaisir que je ferais un RP avec toi, cher admin ~
(Bien-aimé étant un grand mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doku-no-hana.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shun ~ ♥   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri - Un amour compliqué
» Shun
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: