Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hall Emily [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Hall Emily [fini]   Dim 22 Mar - 20:47

Fiche de présentation

Hall Emily

Âge : 16
Classe ( Les redoublements sont acceptés ) : première
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : 20juin 1992
Taille : 1m68,5

Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? pas de piercing, ni de tatouage elle a toujours une chaîne autour du cou et des bracelets de différents pays
Démarche, comment se tient il ? Allure dansante
Ses fringues & Chaussures : Slim déchiré, jupe ou robe courte short ( elle a de belles jambes et elle le sait ^^ ) converses veste grise,noire ou kakis et t-shirt ou débardeur généralement.


Description physique ( Minimum 10 Lignes complètes, évitez
de repréciser les vêtements de votre personnage qui auront déjà été
cités ci dessus ^^)
:

Emily a de longues ( plus que la moyenne) jambes fines qui, malgré son mètre 68 la font passer pour un mannequin.Elle est mince bien qu'elle mange normalement (voir même entre les repas pour cause de petites fringales) et qu'elle ne fait aucuns sports ( elle n'aime pas sa a part danser d'où son allure) . Elle a de longues mains aussi blanches que son visage avec petits des poignets sur lesquels sont accrochés un bracelet de chaques pays qu'elle a visité plus jeune, sa petite tradition personnelle. Lors de ses nombreuses sorties en ville énormément de gens se retournent sur son passage mais elle n'y prête aucunes attentions. Emily n'est pas le genre de fille qui prend soin d'elle,de toute façon elle n'en a pas besoin.Le fait que sa peau sois totalement lisse est un avantage pour une fille qui comme elle se contente du minimum syndical.Elle prend aussi des positions de petite fille lorsqu'elle est impressionnée ou mal à l'aise, beaucoup de choses dans ses attitudes font penser à un chat sauvage ou abandonner ( ce qui n'est pas tout à fait faux ). Son père anglais et sa mère japonaise lui on offert un physique avantageux et surprenant.

Visage ( rond, ovale ... )
Long
Maquillage ? Pour sortir seulement !


Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes
n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles
retranscrites à travers le visage ?)
:

Emily a les longs cheveux noir et lisse avec les reflets argent de sa mère qui lui tombent bas dans le dos et encadre son visage long et fin formant un contraste avec son teint pâle. Des mèches rebelles lui tombent souvent sur ses jolis yeux en amandes marron-gris qui lui donne souvent l'aire pensive ou rêveuse.Des cernes ( du a ses sorties nocturnes) soulignent ses yeux. Elle a un nez au bout légèrement pointu qu'Emily déteste, hérité de son père. Sur son front ,caché par sa frange,un peu plus haut que son sourcil gauche ,une cicatrice faite il y a 1an assez longue et bien marquée ( une histoire plutôt longue dont elle ne parle jamais). Ses lèvres sont naturellement foncées ni trop pulpeuses ni pas assez, elles ne tracent presque jamais de sourire bien que celui-ci puisse être magnifique.En générale son visage ne montre jamais les émotions d'Emily,car elle a appris a les cacher pour se protéger, ce n'est que lorsqu'elle à confiance en quelqu'un que ses émotions ressortent mais,elle n'a confiance en personne ( ou personne en qui l'avoir ).Elle ne se maquille que pour sortir le soir et se n'est jamais execif de toute façon elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle et de toute façon elle ne se prend pas la tête le matin avant d'aller au lycée pour s'arranger ( Emily considère sa comme une perte de temps inutile a laquelle elle préfère largement s'évader plutôt de sa prison dorée pour flâner dans un parc )


Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... :
Son père est Anglais et commercial international qui a épousé Megumi ( la mère de Emily ) , riche héritière, par intérêt.Elle a découvert que son maris la trompait il y a deux ans et est tomber dans la dépression, si elle ne quitte pas son mari c'est qu'elle a peur de se retrouver seule.Tous les deux penses que Emily ne se doute de rien et ils la délaissent complètement, ne s'inquiètent aucunement de ses sorties tard le soir et de ses retours quelques heures à peine avant l'aube car de toute façon elle a de bonnes notes, donc ils pensent qu'ils n'ont pas besoins de s'inquiétés.........

Frères & Sœurs ?
non
Parents ( Divorcés, père mort ... )
les deux son vivant, ensemble ( hélas)
Animal ( Non accepté à l'internat. )
des oiseaux( seule et unique passion de sa mère)

[u]Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis,
sentiments vis à vis d'eux.
( Minimum 10 Lignes ) :
Emily a des relations distantes avec sa famille, elle est livrée à elle-même et ses parents ne se soucient pas d'elle plus que de la nourrir et vérifier que les notes sont bonnes. Sinon ses derniers temps son père est de plus en plus absent prétextant des rendez-vous des voyages d'affaires ..... mais Emily sait bien qu'il passe de plus en plus de temps avec sa maîtresse et qu'il ne reste qu'avec sa mère que par profit.L'état de sa mère pèse sur Emily du coup elle fuit sa maison sa vie.Elle part en vrille sort le soir n'a pas de bonnes fréquentations, pas de vrais amis que des connaissances des personnes avec qui elle est sans vraiment être là . Elle a perdu confiance en les autres quand elle a perdu la confiance qu'elle avait en son père le jour ou elle a découvert qu'il trompait sa mère .Emily ne comprend pas l'attitude de celle-ci a essayer de l'aider en vain et a baissé les bras . La dernière personne avec qui elle avait vraiment un très bon contact était sa grand-mère paternelle mais sa "Nania" est morte il y a 6mois lui laissant la chaîne qu'elle porte toujours autour du cou et ne quitte jamais ( en argent avec une fleur e pendentif , le médaillons est très vieux il a plus d'une centaine d'année .... ).

Code :[ Validé ]


Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^)
Minimum 30 Lignes complètes
:


. Emily regardait le ciel, allongée dans le parc, la fin de l’été approchait et elle rêvait. tout en essayant d'oublier la rentrée plus que proche


*Qu’est t’il devenu ? .. *

Elle rougit ( chose rare ) surprise d’avoir penser à « lui », parce qu'après tout, elle ne lui avait pas parlée et ne connaissait rien de lui. Ni son nom, ni son age ni même l'endroit ou il pourrait vivre. Elle ne le reverrait même peu-être jamais …Emily en était même complètement persuadée...Elle se retourna, puis fini par s'assoir un moment avant de se relevé. Elle s'étira, elle avait besoin de marcher mais ne pouvait s'empêcher de remuer se souvenir vieu de plusieurs semaines.

Ce jour là, il faisait particulièrement beau et chaud malgré le vent, c’était le début des vacances.
Le marché se déroulait sur une place où, au milieu, se trouvait un parterre d’herbe et quelques arbres. Emily n’aimait pas spécialement les marchés mais elle ne supportait plus l’ambiance de chez elle et avait besoin de prendre l’air et ses pieds l’avaient guidée au marché…..
Elle avançait au hasard des allées, portée par l’ambiance qui lui semblait irréaliste ( peu-être du aux nombreux jour passé sans dormir ? )...Comme d'habitude un nombre important de personnes se retournaient vers elle, comme d'habitude elle les toîsait légèrement en répondant a leur regard par une attitude froide presque glacial.

* Sa ne peu que leurs faire du bien de se faire un peu refroidir avec ce temps !!! *


Ce n'était décidément pas le jour ou il fallait chercher des puces à Emily,entre sa mère qui vennait de passé sa journée enfermé dans le noire a dormir et son père qui avait fini par arrivé avec sa maitresse ( et collègue ) prétextant un dossier urgent pour l'australie pour pouvoir s'enfermé avec ce nez refait et ces d'un goût vêtements très douteux qu'il tennait comème fierment par la taille devant sa fille qui était sencée ignoré totalement la situation familiale plus particulièrement paternel !!! A tout sa devoir supporté les regards ( même admiratif ) des gens autour d'elle semblait insurmontable à Emily qui voulais juste se faire oublier.
S’approchant du parterre Emily « le » vit, plonger dans un gros livre, sous un arbre, des mèches de couleur violettes lui balayaient le visage sans qu’il ne s’en soit soucié. Ce jour-là tout lui semblait bizarre elle était perdue. Il semblait dans un autre univers et Emily voulait qu’il le partage avec elle. Elle-même ne comprenait pas cette réaction pourtant inhabituelle chez elle.
Elle passa devant lui, l’observant du coin de l’oeil, mais, il ne remarquait rien ni personne même pas le petit furet qui courait autour de lui. Elle respirât profondément et se passa la main dans les cheveux. Elle se sentait stupide: elle venait d'avoir une attitude plus qu ' hautaine avec une bonne cinquantaine de personne et c'était plainte de leurs regard alors que là, rien même pas un fugitif petit regard et elle se sentait mal . En fait la jeune fille était même affreusement vexée.. Elle qui d’habitude obtenait se quelle voulait, le ne l’avais pas. Honteux sentiment de petite fille riche et trop gâtée à qui on refuse quelque chose : la frustration…. Intérieurement elle devenait une vraie tempête !
Cependant il était hors de question qu’elle ne le laisse paraître surtout quelle ni comprenait pas grand chose et quelle trouvait stupide de montré un sentiment dont elle ne voyait pas la cause….
Elle restait le fixer pendant des secondes ou une ( même plus ) minute elle ne savait même pas des réflexions se bousculaient dans la tête d’Emily.
Ses pensées fur stopper par son téléphone, il sonnait fort, une chanson : Black dog de led zepplins quelle laissa sonner quelques instants espérant que la sonnerie ferait réagir l’inconnu, qui resta cependant dans sa rêverie. Enervée, et perdue, elle décrochât finalement, Noriko, elle parlât fort faisant les cent pas a une dizaine de mètre à peine de l’inconnu.De façon naturel (ou pas ) elle jetait régulièrement des regard en direction du jeune homme pour guetté une possible réaction bonne ou mauvaise .....

« Allô Noriko? ( lève les yeux au ciel )

[…]

Non pas sur moi

[…]

oui je sais

[…]

oui on se voit ce soir ( soupir agacé )

[…]

Ah! …tes parents

[…]

Pardon ?

[….

sa changera pas de d’habitude

[…]


.non

[…]

ouai

[…]

hum

[…].

tu pense deja a la rentré ?( rire ironique)

[…]

.au pensionnat celui qui a brûlé l’année dernière

[…]

Ouais c’est sa Ijto........»

Au nom du pensionnat le jeune homme la regardât enfin.
Un regard se n'est rien mais il confortait Emily dans son sentiment égoïste: ce qu'elle veut elle l'a ! Mais sait elle seulement se quelle veut vraiment?
Un dessin léger sur ses lèvres formait un semblant de sourire, elle se retournât et leva c’est yeux sur le ciel bleu.


Dernière édition par Hall Emily le Dim 12 Avr - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
avatar

Féminin Messages : 41
Age : 25
Humeur : Sérieuse

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 24 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 23 Mar - 0:07

Bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 23 Mar - 0:08

merci beaucoupppppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunsuke Tsugaru

avatar

Masculin Messages : 19
Age : 26
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 23 Mar - 19:37

\o/ Bienvenue, trop cool ton vava comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doku-no-hana.forumactif.com
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 23 Mar - 21:18

merci , j'aime bien le tien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Adashi

avatar

Féminin Messages : 28
Age : 25
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 23 Mar - 21:53

Welcomeuuhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 23 Mar - 21:54

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée
avatar

Masculin Messages : 54
Age : 24

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 23 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Mar 24 Mar - 14:57

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Mar 24 Mar - 22:30

Ma Emily que je n'aime de tout mon cœur !!! *o*

Bienvenue pour la troisième fois !! *o*

Et bonne chance pour la correction de tes fautes !! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Jeu 26 Mar - 21:16

merci merci
aaaah!! orthographe mon ami ...... ( grr ) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Jeu 26 Mar - 23:05

Waaaay t'as corrigé pas mal de fautes, I'm proud of you !! xD

Tu as mérité ton test RP 8)


<< Emily est dans un marché à la recherche de quelques trésors lorsqu'elle croise le regard vide de quelqu'un, cette personne ( Le sexe est au choix x'] ) l'intéresse immédiatement, par contre celle-ci ne s'intéresse pas du tout à la jeune fille. Emily qui a l'habitude de ne pas faire attention aux gens se retrouve dans une situation complètement contradictoire avec ses intentions, inventez si oui ou non la personne finit par s'intéresser à Emily, et bien sur comment le personnage s'y est prit ! Ne pas oublier de décrire les pensées & émotions. >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Jeu 26 Mar - 23:07

intéressent !!!
mouahahahahahaaa je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Tôno
Elève
avatar

Masculin Messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: Fin de l'adolescence
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Mar 31 Mar - 3:36

Mouahaha je suis diabolique à être en retard XD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   Lun 13 Avr - 19:07

Fiche validée <3
( Tu sais déjà ce que je pense de ton test Rp :3 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hall Emily [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Emily [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame
» Le Hall
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Combat #1: Emily vs Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: