Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miku Saito ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Miku Saito ♥   Sam 11 Avr - 23:56

Fiche de présentation

Prénom & Nom

Âge : 16 ans
Classe : Terminale, aucun redoublement, si je sais bien compter '^^
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : 30 août
Taille : 1 m 65
Nationalité : Francaise





Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? : Selemment un petit ruban en satin autour de son poignet droit, qui a une énorme valeur sentimentale apparemment.
Démarche, comment se tient-il ? : Miku pourait courir, tout le temps, si elle le pouvait. Elle aime le sport tout en restant féminine.

Description physique

Fiche de la patiente avant son départ :
Taille :
1m65
Poids : 45 kilogrammes
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bleus
Pointure : 38

Mademoiselle Saito n’est pas comme les autres femmes, certes, certaines d’entre elles, sont d’une beauté inoubliable, mais, je peux vous assurer que je n’en ai jamais vu qui est un envoûtement pareil, laissant de marbres mêmes les plus insensibles. La première fois qu’elle est arrivée dans notre clinique, tout le monde du se retourner. Miku possède de longs soyeux cheveux d’une couleur noire corbeaux ou sous la lumière des néons, un bleu électrique s'y reflètent. Des cheveux qui se coiffent facilement, aux pointes rebelles mais sans faux plis. Un atout qu'elle met particulièrement en valeur, à ce que j’ai pu remarquer. Son regard est accentué par la forte couleur de ses yeux et d’une expressivité hallucinante, un bleu que l’on ne voit que dans les comtes de fée, je lui avais demandé plusieurs fois, si elle portait des lentilles, et à chaque fois, je n’avais aucune réponse. Je compris alors que cette couleur était réelle, accompagnée d’une fine touche de
mascara et de crayon, laissant l’ingéniosité et la détermination de ma patiente se révéler aux grands jours par ses fins sourcils. Malheureusement, ce n’est pas de simples regards qu’elle nous montre, mais d’un regard neutre, aux regards hautains, passant par le regard de brebis, ainsi que l’impertinent et prétentieux, j’en ai vu tellement de ma patiente. Bien entendu accompagné de différents sourires, tous envier par ses lèvres, d’une couleur rosée et très légèrement pulpeuse. Ayant souvent un visage de marbre, lorsque j’ai pu apercevoir un sourire, certes moqueur, mais un sourire, j’en ai pu voir de très belles dents d’une incroyable blancheur, alignée respectueusement. C’est ainsi que par ce visage si divinement dessiner que je remarquais ce corps, un corps pulpeux et dynamique, celui d’une jeune femme aux formes placés au bonne endroit, sans aller pour autant dans la vulgarité, j’en étais presque tombé amoureux. Mademoiselle Saito doit bien savoir qu’elle n’attire pas que des regards plaisants, mais aussi envieur. Pourtant ce qui nous surprend le plus est le charisme qu’apporte sa voix pourtant si douce, ne laissant pas pour autant échapper de belles paroles, envoûtante, gracieuse et sensuelle, c’est comme cela que je pourrais terminer mon rapport sur Miku Saito

Bilan : Miku n’a pourtant pas un corps de sportive, mais court à une allure folle, elle a une santé de fer alors qu’elle ne mange presque rien. C’est tout ce que j’ai à signaler en tant que médecin sportif.



Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... :



Frères & Sœurs ? Non
Parents ( Divorcés, père mort ... ) : Mariés, aucuns divorce

Animal : Non.





[u]Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux.

Interprétation du psychologue Steven Halligen :
Introduction :
Miku est une fille à caractère changeant comme le temps, c’est une personne lunatique, même très lunatique, ne pouvant s’empêcher de surprendre ceux qui l’entour. Je ne pensais pas d’ailleurs qu’une telle personne puisse exister. Faisant ce métier depuis un certain temps maintenant, je n’aurais jamais imaginer qu’on puisse être aussi différent, notre cerveau ne peut pas abriter plusieurs personnes en même temps, mais avec cette dernière, j’avais l’impression d’être sur un cas particulier, inhumain dira-t-on. Tout d’abord, Mademoiselle Saito est d’un calme incroyable, ne parlant que lorsque la personne semble intéressante à son égard, qu’elle est un quelconque intérêt, ou qu’elle puisse s’en servir par la suite. J’ai pu voir que c’était une déesse dans l’art de la manipulation, et qu’elle a réussi à nous berner plusieurs fois par sa grande intelligence, lui ayant fait des test j’ai vu qu’elle était surdouée, un
Q.I bien supérieur à la moyenne. Comme quoi, les gens les plus intelligents ne sont pas les plus gentils. Cette dernière aime jouer sur de nombreux tableaux, allant même à faire les pires choses pour s’amuser et passer le temps, je n’aurais jamais pensé non plus, que l’on puisse avoir des idées comme celle-ci. Quoique Miku soit très prétentieuse et hautaine envers certaines personnes, elle est d’une politesse intrigante, nous laissant sans voix à sa façon de parler. Elle a tout bêtement des manières de princesse. Ne pouvant s’empêcher de dire tout ce qu’elle pense à voix très haute, tout ce qui lui passe par la tête et qui pourrait faire du mal ou être assez amusant pour son petit plaisir. Elle a également un accent très prononcer quand elle parle japonais qui fait parfaitement ressentir son origine française.
C’est d’une très grande complexité que nous avons dû étudier le cas « Miku Saito ».

Aime : La jeune fille aime la mode, bien entendu, elle aime assister au défilé, faire du mannequina ou encore aller faire du shopping avec des amis. Aimant par-dessus tout les fraises d’Espagne. Ma patiente aime aussi s’amuser, sur n’importe quel plan malheureusement. Elle apprécie également la musique, se laissant bercer par celle-ci quand elle veut s’évader…


N’aime pas : Nous avons pu remarquer qu’elle ne supportait pas qu’on la contredise, qu’on ose lui dire quelque chose de travers, ou alors qu’on lui parle mal alors qu’elle garde sa politesse dans les pires situations. Miku déteste les gens qui n’ont aucunes valeurs et qui se sentent supérieurs à elle, ceux qui n’ont aucunes volonté et se laissent dominer pour ne pas à avoir à utiliser la force, que ce soit intellectuellement ou physiquement. Elle déteste la mauvaise qualité et les gens qui la prenne pour une poupée vivante. Ne cherchant pas les conflits, elle n’aime pas la violence inutile…


Relations : C'est en personne que Akira, le seul ami de Miku est venu m'aider à remplir le dossier de la jeune fille. Ettonant qu'un garçon pauvre, d'après les parents de la princesse, soit l'ami de celle-ci. Je me suis dis que Akira devait être victime d'une des nombreuses manipulations de Miku, mais quand il m'a dit qu'ils se connaissaient depuis toujours, j'ai tout de suite rejeté cette idée : si elle voulait se servir de lui, elle l'aurait déjà fait. Surtout qu'elle séchait les cours pour aller le rejoindre dans la forêt la plus proche. Donc, ce n'était pas qu'une simple amitié de passage.
Je ferais mon possible pour en savoir plus sur les relations de Miku. Je tiens juste à dire que Mademoiselle Saito ne s'entend pas aussi avec ses parents qu'ils ne parait. Akira m'a révélé que la dernière fois que les parents de la jeune fille et celle-ci c'était parlé, c'était il y a une semaine et la dernière phrase prononcée était ' Si tu le revois, quitte la maison. '. Apparamment, elle aurait quitté la maison pour aller chez Akira.
Code : [ Validé ]


Test d'Rp : :


Dernière édition par Miku Saito le Jeu 16 Juil - 23:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Tôno
Elève
avatar

Masculin Messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: Fin de l'adolescence
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Lun 13 Avr - 19:55

Bien et attention à ton avatar il déforme le forum redimensionne le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée
avatar

Masculin Messages : 54
Age : 25

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 23 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Lun 13 Avr - 22:22

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Lun 13 Avr - 23:01

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Adashi

avatar

Féminin Messages : 28
Age : 25
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Sam 25 Avr - 1:03

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Sam 25 Avr - 1:03

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Ferretti

avatar

Féminin Messages : 29
Age : 23

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Dim 26 Avr - 21:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
avatar

Féminin Messages : 41
Age : 25
Humeur : Sérieuse

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 24 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Lun 27 Avr - 0:45

Hellow..!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 25
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Ven 1 Mai - 21:51

Bienvenue !! ^.^

J'aime beaucoup ton style de présentation mais il va falloir corriger certaines choses avant que je ne te donne ton test :

- Ton avatar est trop grand, il doit faire 150*350 au minimum.
- Il y a quelque fautes, elles sont à corriger impérativement avec http://bonpatron.com
- Ensuite j'aimerai tout de même savoir comment se comporte ton personnage avec ses proches =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Sam 2 Mai - 11:47

Voilà. J'espère que ce sera bon =S En fait, c'est dur de donner les détails avec ce style de présentations U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 25
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Dim 17 Mai - 10:10

Au top, c'est tout ce que je voulais savoir ( par contre il y a encore des fautes à corriger dans ce passage !! xD )

Je m'excuse du retard, j'ai pas vraiment eu de temps à moi ces derniers temps, voici ton test Rp !! <3

<< Miku découvre l'existence du lycée Ijto, mais surtout de Ijto lui-même, un personnage qui manipulerait les élèves comme bon lui semble. Tilt. Cette idée fait aussitôt sourire Miku, réussirait-il à la manipuler, elle aussi ?

Décrire la façon dont Miku apprend l'existence du lycée, comment elle l'iimagine, mais surtout ce qu'elle en pense ! >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Dim 24 Mai - 18:52

Woooow... O_O Duuuur... Bonne chance Miku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Ven 29 Mai - 8:01

Ca risque d'être lond à cause des cours T_T
Mais je m'y met dès que je peux x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 25
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Sam 26 Sep - 16:05

Du nouveau ? =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Dim 27 Sep - 17:14

Benn.. Non xD
Sorry. En fait, j'ai recommencée mon RP au moins 20 fois & à chaque fois j'trouvais ça nul u_u
J'vais faire ce que je peuux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 25
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Sam 24 Oct - 11:16

* Presque un mois plus tard *

Et maintenant ?? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Dim 25 Oct - 23:36

Raaah j'suis la pire boulette du fofo T_T
Naan, mais, j'ai du mal en fait. J'suis pas très bien organisée, j'ai trop d'boulot. J'me ratrapperais >w<" Je vais le faire ce RP x) Pi quand j'ai rien à faire, j'ai pas d'inspi, et puis j'arrive pas à euh, bwarf, allez pas checher :O

Breeef en attendant,...
HUGS :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 25
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Mer 11 Nov - 14:34

Si jamais tu as besoin d'inspi envoie moi un Mp j'te donnerais quelques p'tites idées :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Miku Saito

avatar

Féminin Messages : 8
Age : 23
Humeur : Manipulatrice

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Sam 21 Aoû - 14:15

Bon bon bon, ça fait pas mal de temps. Franchement je m'excuse.
Mais je ne pense pas trouver le temps, et l'envie aussi. Ca pourait arriver, mais pour l'instant c'est mal partit.
Voilà, désolée et merci de votre patience, et encore désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Dim 29 Aoû - 23:06

Courage Miku, on est avec toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 25
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   Lun 18 Oct - 13:23

Aucun soucis Miku. :)
Bon, qu'est ce qu'on fait alors, je laisse en attente ou tu abandonnes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miku Saito ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Saito ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Carrière de Shikasuke Saito
» Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)
» Petit Miku deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: