Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Mer 15 Avr - 15:51

Fiche de présentation

Marise Fujiyama


Âge : 15 ans

Classe :
seconde
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Indéterminée
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : 4 octobre
Taille : 1m55
Nationalité : Française

Son style


Piercings, Tatouages & Bijoux ? Marise n'a ni piercings, ni tatouages. Par contre, elle porte souvent des ras-du-cou plus ou moins compliqués noirs ainsi que des rubans noirs et dorés avec des roses rouges ou noires.
Démarche, comment se tient il ? Cette jeune fille se tient toujours très droite et lorsqu'elle se déplace, c'est en petits pas silencieux mais néanmoins gracieux.
Ses fringues & Chaussures : Elle porte souvent des robes en velours avec des rubans en soie. Ses couleurs sont le rouge foncé, le noir, le doré et de temps en temps, on peut la voir avec du blanc.
Lorsqu'elle décide de mettre des vêtements dit "normaux", elle met des pantalons noirs très serrés ainsi que des corsés dans ses couleurs habituelles.
Pour les chaussures, elle se contentera d'escarpins avec ses robes et de converses avec ses vêtements "normaux".


Description physique
( Minimum 10 Lignes complètes, évitez de repréciser les vêtements de votre personnage qui auront déjà été cités ci dessus ^^):
Marise est petite. Elle ne fait qu'un mètre cinquante-cinq et elle est aussi assez mince car elle ne pèse que quarante kilogrammes. Elle possède de jolies formes qui sont pourtant cachées, la plupart du temps, par ses grandes robes mais lorsqu'elle s'habille de manière un peu plus moderne que d'habitude, on peut bien les apercevoir.
Sa peau est très blanche, presque laiteuse donc c'est dur de la voir prendre des couleurs. Elle est aussi très douce au touché et sent toujours la pêche car c'est son parfum de savon préféré.
Il faut aussi dire une chose importante, Marise-chan est albinos, elle possède donc de longs cheveux, qui lui arrivent à la taille, blanc et qui sentent toujours la rose.
Elle n'est pas vraiment sportive puisqu'elle a dû apprendre à rester immobile pendant des heures sans rien faire mais pourtant, il faut avouer qu'elle a un faible pour les balades. Courir n'est donc vraiment pas son truc et elle s'essouffle très vite.
Elle est allergique au soleil alors lors des jours où le soleil tape particulièrement fort, elle doit mettre plein de crème solaire pour éviter de tomber dans les pommes et de finir à l'hôpital.

Visage ( rond, ovale ... )

Son visage est parfaitement ovale avec des traits fins et assez doux.
Maquillage ? La jeune fille aux longs cheveux blancs ne met pas de maquillage parce que l'homme qui l'a transformée en ce qu'elle est maintenant lui a dit que les poupées n'en mettaient jamais.


Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes
n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles
retranscritent à travers le visage ?)
:

C'est avec des yeux d'un rouge intense que Marise regarde les personnes, malheureusement ce rouge si pétillant autrefois se retrouve maintenant complètement vide d'émotion, indifférent. Ils sont légèrement en amande parce qu'elle a des origines japonaises et encadrés de longs cils noirs qui mettent en valeur son regard, lui donnant une touche de douceur.
Son nez est assez petit et bien au milieu du visage et elle possède une bouche très fine et légèrement rouge.
Cela fait d'ailleurs un contraste assez sympathique à voir, les yeux rouges ourlés de longs cils, la rougeur de sa bouche et la pâleur de sa peau.
Ce que l'on pourrait trouver de surprenant en Marise, autre que le fait qu'elle soit albinos, ce sont ces canines, en effet, celles-ci sont légèrement pointues et plus grandes que la normale (mais ce n'est une vampirette, hein).
Elle n'a aucune imperfection et encore moins d'acné parce que l'homme qui s'est occupé d'elle lui a dit que ce serait une honte qu'une poupée en ait, alors elle a toujours utilisé de l'eau de rose pour éviter cela.

Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... :
Marise vient d'une famille particulièrement aisé. Elle n'a jamais manqué de rien et même quand le meurtrier de ses parents s'occupa d'elle, elle vivait dans une grande maison.


Frères & Sœurs ?
Elle n'a ni frères ni soeurs mais lorsque la famille d'accueil s'occupa d'elle, ils avaient une fille un peu plus vieille qu'elle.
Parents ( Divorcés, père mort ... ) Ses parents sont morts sous ses yeux lors de ses douze ans, elle a ensuite été "adoptée" contre son gré par leur meurtrier qui disait qu'elle était le fruit d'un amour impur et qu'il devait la rendre pur et, lorsque la police a arrêté ce meurtrier, elle fut adoptée par une famille d'accueil à ses quatorze ans.
Animal [ Que votre personnage a avec lui et non qu'il a eut x) ]( Non accepté à l'internat. ) Elle avait un petit chaton noir et blanc nommé Kuro lorsqu'elle vivait avec ses parents mais après le meurtre de ceux-ci, elle ne sait pas ce qu'est devenu le chaton.


Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis,
sentiments vis à vis d'eux.
( Minimum 10 Lignes ) : Marise-chan a toujours eût pleins d'amis et sa relation avec ses parents était superbe. Sa mère, Ai, était une femme d'affaire japonaise tombée amoureuse de son père, Epiphane, chef d'entreprise assez riche.
Marise trouvait que sa mère était vraiment sympathique et optimiste, elle voyait toujours la vie du bon côté et s'amusait à rire de tout, même de ses propres malheurs. Elle était d'ailleurs vraiment maladroite et c'était une catastrophe en cuisine
La jeune fille trouvait que son père était tout aussi sympathique mais son défaut principal était d'être un peu trop perfectionniste, sinon c'était un véritable cordon bleu (heureusement pour eux sinon c'était plats surgelés tous les soirs).
L'homme qui tua les parents de Marise, était désespérément amoureux d'Ai et il vécut son mariage comme une trahison, or comme il n'était pas vraiment stable psychologiquement...Il les tua. Lorsqu'il vit le fruit de leur amour, il décida de ne pas le tuer mais de l'adopter de le transformer, selon lui, en quelquechose de pur. Pour lui, la pureté, c'était les poupées alors Marise devait se comporter en poupée et si elle ne lui obéissait pas, c'était une pluie de coup qui l'attendait.
Dans sa famille d'accueil, la mère, Roseline, ést quelqu'un de très doux qui essayait de faire son maximum pour aider Marise mais qui se décourage très vite.
Le père, Hiroshi, est quelqu'un de bourru mais très gentil au fond et pas très présent à cause de son travail qui le prenait totalement, c'est un journaliste. Marise ne lui parlait pas beaucoup. Mais de toute façon, elle ne parlait presque à personne. Elle ne parla qu'à une personne, c'était la fille de Roseline et d'Hiroshi, Yuki, aînée de deux ans et qui préférait rester avec ses amies même si elle avait une grande affection pour Marise.

Code : [ Validé ]


Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^)
Minimum 30 Lignes complètes
:


Un an...Un an qu'elle n'avait plus vu cet homme. Un an que ce cauchemar devait être normalement fini. Mais alors, pourquoi ? Pourquoi est-ce que Marise était toujours dans cet état ? Que lui avait-il fait subir ?
C'était les questions que se posaient tous les membres de sa nouvelle famille. Ils était tous désespérés de voir la jeune fille passer ses journées assise sur une chaise à ne rien faire. Rien. Encore si elle s'amusait peut-être qu'ils s'inquièteraient moins mais non. Elle ne faisait rien. Se contentait d'être immobile et même ses expressions avaient disparus. D'ailleurs, il y en avait déjà eu des expressions ? Non. Ils n'avaient jamais vu une seule expression sur ce visage qui semblait en porcelaine. Oui c'était ça, ils n'avaient pas un être humain face à eux mais une simple poupée en porcelaine.
Marise le savait bien, elle savait qu'ils faisaient des efforts pour essayer de l'aider mais, elle n'y arrivait pas, elle avait trop peur. Elle n'avait pas le droit d'être humaine, ce n'était qu'une poupée et lorsqu'on tempêtait contre elle, la jeune fille albinos se contentait de faire cet affreux sourire effrayant de poupée et de répondre « je ne suis qu'une simple poupée ».
Roseline, sa mère d'accueil, commençait à désespérer. Peu importe ses efforts, rien ne changeait.
Un jour, Hiroshi, son père d'accueil, lui ordonna :


« Va chercher une baguette de pain à la boulangerie d'en face. »

Marise acquiesça et se leva pour aller mettre ses escarpins noirs qui iraient à merveille avec sa robe en velours rouge foncé qu'elle portait ce jour-là. Pendant ce temps-là Roseline, la femme d'Hiroshi lui demanda, inquiète :

« Chéri...Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Elle a vraiment l'air détruite, j'ai peur que ce soit trop dangereux »

Son mari haussa les épaules en répondant :

« Oui mais elle reste assise toute la journée à ne rien faire, elle peut bien nous aider et comme Yuki n'est pas là... »


Sa femme abdiqua et la jeune fille aux longs cheveux blancs sortit avec son sac. C'était une petite bourse du même tissu que sa robe qui contenait l'argent qu'elle avait besoin pour faire son achat.
Elle traversa la rue et allait rentrer dans la boulangerie lorsqu'une main entra dans son champs de vision et lui arracha sa bourse des mains. Surprise, Marise se tourna vers la personne qui avait osé lui faire cet affront et se trouva face à face avec une de ces greluches stupides et sans intérêts qui devait faire partit des populaire d'un lycée. C'était une jolie brune aux magnifiques yeux bleus, sûrement grâce à des lentilles, qui était habillé d'une mini-jupe en jean, trop courte et qui portait des leggins ainsi qu'un grand tee-shirt blanc qui lui arrivait en dessous de la taille, dénudant ses épaules et qui n'avait aucune originalité. Ah si...Il y avait un message tout aussi stupide que son propriétaire. C'était inscrit « I'm so sex ».
Pathétique, terriblement pathétique. De l'indifférence pur et dure se refléta sur le visage de l'albinos pendant qu'elle fixait la bimbo au regard supérieur. Celle-ci sembla s'offusquer et déclara :


« Hep pouffiasse. Tes vêtements craignent un max et ton sac a failli me faire dégueuler, il faut que je le détruise pour faire un bon geste. C'est tellement moche...T'as trouvé tes fringues où ? Même ma grand-mère n'ose plus porter ça... »

Un sentiment incontrôlable monta en Marise à cet instant. Pourquoi contre cette inconnue qui n'en valait pas la peine ? Pourquoi tant de haine alors qu'elle n'avait plus jamais rien ressenti jusque là ? Aucune idées et pour l'instant, elle s'en fichait complètement parce qu'elle devrait se contrôler sinon, elle risquait de faire ce qu'elle avait fait à ses parents, contre son gré, certes, mais elle l'avait tout de même fait.
Sauter au cou de cette greluche, lui mordre le cou et aspirer tout le sang qu'elle avait. Elle passerait pour un monstre sanguinaire ? Tant pis. C'était plus fort qu'elle.
Oh pour tout vous expliquer, le meurtrier de ses parents lui avait agripper les cheveux et l'avait obligée à boire le sang de ses parents. Ce sang métallique l'avait totalement dégoûté et elle avait failli vomir au départ mais lorsqu'on s'habitue à ce goût si métallique, on se rends compte que le sang de chaque personne avait une arôme différente et, finalement que ce n'était pas si dégoûtant que ça. Alors pourquoi ne pas tester l'arôme de cette fille ? Ça ne ferait sûrement pas une grande perte...
L'autre se retournait après avoir soufflé de dédain et s'apprêtait à détruire le sac, avec l'argent à l'intérieur. Marise n'allait tout de même pas la laisser s'enfuir...Elle lui attrapa doucement le bras et la ramena tranquillement vers elle.
Ses gestes étaient gracieux mais efficace et l'autre se retrouva plaqué contre un mur sans comprendre. Marise s'approcha doucement d'elle et en lui laissant bien voir sa bouche, elle susurra doucement à son oreille en dévoilant ses canines pendant que ses yeux rouges de haine semblant en fusion et que son cœur battait la chamade à cause de l'excitation. Elle voulait voir de la peur dans les yeux de sa victime et puis peut-être...Goûter un peu son sang, juste pour voir si c'était toujours aussi écœurant ou si, finalement, elle pourrait entamer une carrière de vampirette :


« Et si...La pouffiasse goûtait ton sang ? Lui laisseras-tu te faire cet honneur ? »

Sa voix était doucereuse mais avec tout de même une légère pointe de froideur et carrément inquiétante. La peur tant attendue illumina les yeux de la bimbo qui avait osé l'énerver et soudain, elle se sentit basculer en arrière pendant qu'elle voyait la brune s'enfuir en courant.
Elle l'avait poussé facilement car Marise était beaucoup plus petite qu'elle et s'était enfuie en abandonnant son sac. Avec une mine contrariée, l'albinos la regarda s'enfuir puis lorsqu'elle réussit à reprendre correctement ses esprits, elle entra vraiment dans la boulangerie pour acheter sa baguette de pain et enfin rentrer doucement chez elle mais...Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la greluche à qui elle avait fait peur était en faites une amie à Yuki, sa sœur d'accueil et que celle-ci ne risquerait pas d'apprécier lorsqu'elle saurait que Marise avait traumatisée son amie...


Dernière édition par Marise Fujiyama le Jeu 16 Avr - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Adashi

avatar

Féminin Messages : 28
Age : 25
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Mer 15 Avr - 21:27

Bienvenue parmi nous!


J'aime beaucoup ton personnage <3 j'suis impatiente de lire ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Mer 15 Avr - 21:48

Merci beaucoup ^^

(je suis aussi pressée de faire ce fameux test rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Tôno
Elève
avatar

Masculin Messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: Fin de l'adolescence
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 5:13

Bienvenue. Juste un conseil sois stresser d'avoir ton teste et pas presser xD t'inquiète je rigole ...... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 13:35

Merci et puis même pas peur *chiale de peur toute seule devant son ordi* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 13:58

Welcome !! ^^

Je te l'ai déjà dit sur la box mais j'aime me répéter Hoho *SBAF*
J'aime beaucoup ta petite poupée :3
Il y a quelques fautes à corriger à laide de notre bon vieux bonpatron ( celui-ci corrige également les accords ce que ne fait pas word =P ) , ensuite je te donnerai ton test RP Huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Elisa Ferretti

avatar

Féminin Messages : 29
Age : 23

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 15:15

Une nouvelle traumatisé du test Rp.

*Jette un regard attendri sur la jeune fille encore innocente* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 15:20

Tu m'as donné un faux espoir, je croyais que ça allait être la consigne du test et bin non... T-T

edit : j'ai corrigé du mieux que j'ai pu ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Tôno
Elève
avatar

Masculin Messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: Fin de l'adolescence
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 16:30

Mouhahahaha Je suis trop fort je t'es tellement stresser que .... bah que rien en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 18:57

Muhuhu je sais je suis terriblement diabolique !! *o*

Hoho

Nan mais t'as pas honte Kuro ?? xD

Bref, pour récompenser tes efforts voilà ton test !! *o*

Huhu


<< Alors que Marise est partie acheter une baguette de pain à la boulangerie qui est juste en face de chez elle, un(e) inconnu(e) lui fonce dessus, lui volant son sac au passage et lui hurle des tonnes d'insultes. Marise s'énerve aussitôt et ne la laisse pas s'enfuir sans lui avoir répondu à son tour. >>

Imaginer Marise en colère, seulement en colère, elle ne devra évidemment pas faire de gestes brusques x] Imaginer également l'inconnu, fille, garçon, physique ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 19:22

Hem...J'ai le droit de décider quand c'était ? Je veux dire...C'est quand elle est avec ses parents ou maintenant ? Parce que maintenant c'est...Impossible qu'elle s'énerve --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 19:57

Oui il faut que ça soit maintenant xD En faite il faut que cet incident soit la goutte d'eau qui fait déborder la vase, et Marise rejette toutes ses haines, ses peurs refoulées depuis si longtemps sur l'inconnu, en bref elle craque complètement x]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Shiki Tôno
Elève
avatar

Masculin Messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: Fin de l'adolescence
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 20:13

Tu es diabolique Ijto arrête de la traumatiser, il faut faut pas affronter ces peur refouler c'est pas bien ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 20:49

Oh nooooooooooooooooooooon !!!! *viens de passer tout son temps sur un rp dans le passé* Vilain admin... T_T
ça va être plus compliqué que prévu x)
Tant pis : situation n°2 = lorsque Marise est chez sa famille d'accueil...

==> Après la LONGUE LONGUE LOOOOOOONGUE pub... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Hall

avatar

Féminin Messages : 43
Age : 24
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 21:39

bon courage !
( je pense que Ijto est un sadique qui aime mettre les personnages dans des situations pas possible pour nous voir nous débattre avec ><) MECHANT IJTO !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Jeu 16 Avr - 21:48

Merci beaucoup et je viens de terminer. J'ai fait mon maximum (je pense) pour les fautes d'orthographes et j'espère ne pas m'être plantée dans la consigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Ven 17 Avr - 22:52

Woops désolé mais tu peux laisser ton premier test Rp quand même si ça peut te consoler !! xD *SBAF*

Sinon je viens de lire le deuxième et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'ai hâte de te voir Rp x3

[ Owi je suis méchant , je suis très vilain !! xD *SBAAAF* ]

Sur ce tu es validée Huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Ven 17 Avr - 22:59

Waaaaaaaah merciiiii !!!! =3

Pour te récompenser, je ne boirais jamais ton sang (sauf si j'oublie et que tu te blesses à côté de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Ven 17 Avr - 23:01

Et en plus tu as le privilège d'être la première en vert !! xD

Haaan O.o Naan je suis le seul à pouvoir boire mon sang nan mais >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Marise Fujiyama

avatar

Féminin Messages : 67
Age : 24
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   Ven 17 Avr - 23:03

Haaan c'est tellement beau le vert <3
Je suis pressée de commencer à Rp... =)
Donc membres venez, venez, inscrivez-vous et réussissez le test Rp qu'il puisse y avoir la rentrée... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marise Fujiyama, pourra-t-on la sauver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» URGENT à sauver chiot croisé caniche-cairn délaissé (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: