Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doku No Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ijto Miyazaki
Admin
avatar

Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Doku No Hana   Dim 19 Avr - 14:36



Nom du forum : Doku no Hana.
Traduction? Fleur empoisonnée.
Lien du forum : http://doku-no-hana.forumactif.com/

Votre bouton :

Code:
[url=http://doku-no-hana.forumactif.com/index.htm][img]http://i83.servimg.com/u/f83/12/73/29/74/barre_10.png[/img][/url]

Type de forum : RPG.
Histoire :
Citation :
Yakuza. Qui n'a jamais entendu parler de ses grandes familles ? Ces familles qui font leurs lois au Japon ? Ces familles classées comme la mafia ? Ces familles plus fortes que la police, que le gouvernement, que tout. Situons nous un peu. Japon. Grande ville de Tokyo. Des clans. Une guerre.

La télévision est allumée. Place au JT. Cette nuit, il y a encore eu trois morts. Retrouvé à six heures le long de la baie. Homicides. Les fait divers ne cessent de s'accroîtres. La haine amène la haine. Ses trois hommes appartenaient au clan Teiketsu. Une grande famille issue de la maison mère éponyme. La police cherche les coupables. Ici-bas, personne ne connaît les responsables. Pour le savoir, il faut entrer dans l'univers lugubre des yakuzas. Alors, vous saurez qui fait quoi. Ces meurtres, c'est la famille Yamada, un autre clan yakuza, qui les ont causé. C'est certain. Pourquoi ? Parce que. Parce que c'est comme ça. Parce que cela a toujours été. Et parce que ce sera toujours.

Mais ce n'est pas grave. Ils sont juste jaloux. Demain, les Teiketsu tuerons le triple d'hommes Yamada. Oui, c'est une guerre. Une guerre loin de la population. Une guerre loin du gouvernement. Une guerre qui dépasse tout le monde. Une guerre des clans.

Dans une agglomération telle que Tokyo, il est normal que chacun veuille y tirer son profil. Tout y passe. Il ne faut pas regarder les premiers abords de cette splendide ville. Quand on regarde un peu plus attentivement, la mafia japonaise est partout. Même là où vous ne l'imaginez pas.

Mais que se passerait-il, selon vous, si ces clans se retrouvaient rassemblés dans un même lycée ? Obligé de travailler ensemble, dans la même classe, la même cour, la même cantine, le même monde. Mélangé aux élèves et professeurs qui ne comprennent pas. Non, ils ne peuvent pas comprendre le drame qui se déroule sous leurs yeux. Ils ne peuvent pas comprendre la haine qui déchire ses familles depuis si longtemps. Ils ne peuvent pas comprendre que cette guerre, comme le pouvoir, se transmet de génération en génération.

Et vous ? Pouvez-vous seulement imaginer ? Vous arrêterez-vous ici ? Où voudrez vous, vous aussi, prendre part à cette guerre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
 
Doku No Hana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Pub :: Partenariat-
Sauter vers: