Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée & Internat Ijto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lucas ... <3 {En cours}

Aller en bas 
+4
Joshua Adashi
Emily Hall
Shunsuke Tsugaru
Lucas Grayson
8 participants
AuteurMessage
Lucas Grayson

Lucas Grayson


Masculin Messages : 1
Age : 33
Humeur : Changeante >.>

Feuille de personnage
Tijus :
Âge:
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:52

Fiche de présentation

Lucas Grayson

Lucas ... <3 {En cours} Img-235344zp16r


Âge : 17 ans
Classe: Il est en seconde mais il faut savoir qu'il a redoublé ... Donc c'est la deuxième fois qu'il sera en seconde ... Damned.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle
Pour lui c'est le sexe pour le sexe, donc il n'a aucune préférence, tant que la personne sait s'amuser sans mélanger les "sentiments". Et il s'amuse aussi bien avec les filles qu'avec les garçons, il est donc Bisexuel !!
Date de naissance : 18 Août 1991
Taille : Un petit mètre soixante treize ...
Nationalité : Il est totalement et complètement Américain !!

Son style


Piercings, Tatouages & Bijoux ?
» Tout d'abord, il a toute l'oreille droite de percé avec plusieurs petits anneaux en argent et un tout petit piercing à la langue ... Sa plus grande satisfaction à dire vrai.
» Ensuite, il a un tatouage en bas des hanches ... Près du bassin pour être plus exact. Il ne représente pas grand chose, juste un petit serpent dont la tête va se loger un peu plus bas encore ... Il a quand même eu assez mal quand il l'a fait faire.
» Et pour finir, il porte un simple collier autour du cou et une gourmette à son poignet gauche en or blanc.
Démarche, comment se tient il ?
Il a une démarche assez lente parce qu'il ne voit pas pourquoi se dépêcher. Mais il a la très mauvaise habitude de ramener ses épaules vers l'avant ... C'est même pas son dos qui est vouté, c'est seulement ses épaules qui son ramené vers l'avant. En même temps, il marche bien souvent les mains dans les poches, donc se n'est pas très étonnant.
Ses fringues & Chaussures ?
» Il est plutôt décontracté au niveau des habits. Mais il ne prend rien au hasard. Il aime que les couleurs soient accordées pour ne pas ressembler à un clown. Mais il n'est pas non plus accro à la mode. C'est juste qu'il fait attention à ce qu'il porte. Et en général, ce sont des Jean's, des Polos, des Chemise ou bien de simple T-Shirt. En soit, banal !!
» Pour se qui est des chaussures ce sont de simple basket. Après tout, rien ne vaut une bonne paire de basket pour se sentir bien !! Ou alors de temps à autre il met des converses bleu marine ou encore grise ... Mais vous ne le verrez jamais avec des mocassins ou des sandales !! Il en a horreur !!

Description physique



Visage ( rond, ovale ... )

Maquillage ?

Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles retranscritent à travers le visage ?) :

Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... :


Frères & Sœurs ?
Parents ( Divorcés, père mort ... )
Animal [ Que votre personnage a avec lui et non qu'il a eut x) ]( Non accepté à l'internat mais bien sur votre personnage peut le cacher . )

[u]Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :

Code :

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^) Minimum 30 Lignes complètes :
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Tsugaru

Shunsuke Tsugaru


Masculin Messages : 19
Age : 33
Humeur : Mauvaise.

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 18.
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

... *Bave quelques minutes devans l'avatar avant de se décider à baisser l'écran pour poster *Q**
Bienvenue ici ! *o*
Mwahahah ton perso ressemble beaucoup au mien pour le moment, on va bien s'entendre (ou pas) xD ! -Bon ok ok ils se ressemblent pas vraiment physiquement mais c'pas 'rav. >.>
Bref j'attend la suite de ta fiche, et moi je veux bien jouer avec toi *_* *Sbaf* x]
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Emily Hall

Emily Hall


Féminin Messages : 43
Age : 31
Humeur : Absente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16ans
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:53

J'ai eu exactement la même réaction que shun ><
<3 j'ai hâte de voir la suite
( je m'améliore pour les messages de bienvenu * fière * )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Adashi

Joshua Adashi


Féminin Messages : 28
Age : 31
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 17 ans
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

Youhou Nya
Welcome and good luck pour ta fiche Heros
Revenir en haut Aller en bas
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi


Féminin Messages : 41
Age : 31
Humeur : Sérieuse

Feuille de personnage
Tijus : 50
Âge: 24 ans
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:18

Ptit lut' !!

J'ai hâte que tu finisses ta fiche!! Hinhin
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti


Féminin Messages : 29
Age : 29

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:32

WWWWWWa l'avatar. Je suis en love là ^^

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki


Masculin Messages : 199
Age : 31
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

N'amour secret !! *o*

T'as vu t'as vu t'es fier hein, on est trop secrets là !! xD *SBAF*

Mmmm j'vais copiter les autres mais j'aime ton avatar !! *Bave littéralement, enfin va éviter ça casserait tout le charme !! xD *

Bon courage pour ta fiche Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ijto.frenchboard.com
Marise Fujiyama

Marise Fujiyama


Féminin Messages : 67
Age : 30
Humeur : Indifférente

Feuille de personnage
Tijus : 100
Âge: 16 ans
Relations:

Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:55

J'aime bien son pull... *Bave* BON OK J'ETAIS PLUS EN TRAIN DE BAVER SUR CELUI QUI LE PORTAIT ! Rooooooh qu'est-ce qu'ils sont chiants à me démasquer... =/ *pars bouder*

*reviens tout d'même* >.<

...


Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas ... <3 {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Lucas ... <3 {En cours}   Lucas ... <3 {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ... <3 {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kira Yamato(en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: