Lycée & Internat Ijto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 YoonJunHee [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jun Hee



Féminin Messages : 13
Age : 23

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

MessageSujet: YoonJunHee [FINI]   Dim 25 Avr - 19:15











Piercings, Tatouages & Bijoux ?

Jun Hee arbore fièrement un grand tatouage qui lui prend tout le haut du dos (celui la). Il représente deux dragons en tribal se faisant face dont les crêtes soulignaient d'un ars de cercle le bas de sa nuque. Leurs corps, vus de profil, prennent place sur ses omoplates, tandis que leurs ailes s'étendent vers ses épaules. Entre les queues des deux êtres
mythiques deux kanjis japonais descendent le long de sa colonne vertébrale, les deux signes signifient démon affamé, mauvais esprit, en un mot "Evil".
En plus de son tatouage, Jun Hee est percé aux oreilles à plusieurs reprises, il peut arborer à gauche jusqu'à quatre bijoux, trois au lobe et la dernière à l'hélix, à droite il porte deux boucles au lobe.
Il porte autour de son cou deux chaînes identiques en argent massif (la) dont il ne se sépare jamais. Il a aussi autour du poignet une gourmette en argent gravée à son nom (ici), et sur le pouce de sa main gauche une bague en argent gravée d'un tribal noir et sur le doigt d'honneur une autre bague, elle aussi en argent (la et la).



Démarche, comment se tient il ?

C'est le genre de personne à se tenir droit, la tête haute, le dos redressé, les épaules en arrière ce qui lui donne un air arrogant et sur de lui, et, de plus, le grandit encore plus que ce qu'il est. Sa démarche est semblable, sûre, posée, calme. Quelle que soit son humeur il peut aller lentement ou rapidement et ce, toujours avec la même grâce. Mettant en avant ses atouts. C'est comme ça qu'on lui a enseigné à se déplacer, et sa manière d'être allait parfaitement avec son mental.


Ses fringues & Chaussures :

De par son éducation et son métier le coréen n'aime pas se sentir mal dans ses habits, il aime être bien habillé et il a
les moyens de le faire. Ses habits sont de qualité, jusqu'à son uniforme qui ne semble pas si différent des autres pourtant. Ses chaussures qu'il met le plus souvent de celle qu'on classe. Noires, bien cirée, brillantes et proviennent d'Europe. Avec cela il porte le pantalon de costard, les plis impeccables, noir lui aussi comme la cravate, souvent desserrée le plus régulièrement, sur une chemise blanche immaculée.
Quand il ne porte pas d'uniforme il aime les jeans clairs ou noirs, tenus par différentes ceintures, sur un Marcel blanc, un tee shirt ou encore une chemise entrouverte ou une veste noire en tissu raide. Bien habillé mais, souvent de façons différentes, son métier de modèle, mannequin, acteur et chanteur oblige.






Description physique :

Jun Hee est un jeune homme de haute taille, plutôt impressionnant du haut de ses 1 m 87. Son corps est long, sans une once de graisse en trop, fin et musclé. Du type de mec qu'on voit dans les magazines asiatiques, chanteurs ou acteurs. Il n'est pas bien différent. D'un côté ce n'est pas étonnant puisqu'il en est. Il a une silhouette élancée, montée sur de longues jambes qu'il manie avec agilité et grâce. Cela est dû à ces entraînements permanents qu'il pratique depuis plusieurs années. Son torse est taillé en triangle, les épaules plutôt larges et les hanches étroites. Sur son torse à la peau lisse - mais étrangement pâle - se dessinent des tablettes et des pectoraux, bien visibles sans êtres proéminents. Le haut de son dos est tatoué par le tatouage dont nous avons parlé plus tôt, cependant, plus en bas du dessin on peut voir deux cicatrices entrecroisées à peine visible, mais qui disparaissent sous du maquillage quand son dos est exposé. Il Se tait sur leur provenance ou bien invente une histoire différente à chaque fois. Le jeune coréen est beau et lui le sait, les gens aussi le savent, car il est comme un objet à la vue de tous, une "poupée" qu'on habille et qu'on expose, qui n'a pas et ne peut avoir de secrets. Sauf ses cicatrices.

Description du visage :

Comme le reste de son corps son visage est maquillé de façon à faire taire les imperfections, et à plaire à ceux qui le regarde. Pourtant, il ne manque pas de charme au naturel. Il a un visage dont la forme est entre le carré et l'ovale, avec des traits fins. Il a un front plat et les pommettes hautes. Ses yeux fortement bridés plutôt étroits sont noirs comme le charbon, on en distingue pas les pupilles, profonds et vifs. Ses cils sont longs et ses sourcils ni trop fin si trop large, de couleur sombre, sont en léger arc de cercle, montant quelque peu vers ses tempes. Son nez, droit, présente une petite bosse sur le haut à peine visible mais qu'on sent au toucher, signe d'un nez cassé durant son enfance. Ses lèvres pleines ont un teint naturellement légèrement rosé, et la lèvre supérieure est un petit peu plus large que l'autre. Ce beau visage est entouré de cheveux qu'on qualifie de long chez les hommes, noirs comme ses yeux. Une frange lisse tombe sur le côté, cachant parfois le l'œil droit avec quelques mèches sombres. Effilés et plus longs sur ses tempes jusqu'au milieu de sa mâchoire, ils laissent ses oreilles dégagées. Puis tombent en dégradé à l'arrière dont les plus longs atteignant sa nuque.
Il a un visage expressif, même s'il montre peu se côté de lui, excepté quand il doit jouer.
Ses dents droites et blanches se découvrent quand il sourit, ses yeux se plissent et se semblent qu'être une fente sombre. Il cache souvent sa colère, mais on peu voire ses sourcils se froncer. Il aime jouer sur les mimiques depuis petit. Il faisait ça avec son père, et son frère. Avant.




Statut de la famille:

Sa famille n'est pas pauvre et ne l'a jamais été, mais elle s'est considérablement enrichie a partir du moment où Jun Hee - puis plus tard son frère - furent utilisés comme moyens de gagner de l'argent. Ils habitent un grand appartement dans le centre de Séoul, dans les hauteur d'un immeuble appartenant à la compagnie de publicité qu'a lancé son père à la suite de son succès. Mais Jun Hee ne vivait plus avec eux depuis une année, logeant dans un appartement de la compagnie, le label qui gère son activité "professionnelle".
Bref, il ne connait pas la difficulté financière et le manque.


Frères et Sœurs :

Il a seulement un frère, Ji Hoo, d'un an et demi son cadet, l'ayant récemment suivi dans la voix du showbiz. Mais lui l'a choisi. Compétitif, il n'aspire qu' à dépasser son frère et à cause de cela ils ne s'entendent plus. Physiquement
il se ressemblent, néanmoins, malgré leur différence d'âge, Ji Hoo est destiné à être plus petit que son ainé, mesurant 1 m 71 du haut de ses 16 ans. A cet âge Jun Hee dépassait déjà les 80. Ce fut le prétexte de Ji Hoo pour
s'expliquer son sentiment d'infériorité et sa jalousie envers son frère.



Parents :

Jun Hee n'entretenait pas de bonnes relations avec eux. Manipulateurs, avares, intéressés. Ils se sont servis de lui pour gagner de l'argent. Cependant, ils ont réussi à le transformer, à le rendre pareil qu'eux. Qu'ils croient.
Sa mère est jeune, elle a 36 ans tandis que son père approche les 45. Ils se sont mariés car elle est tombée enceinte à ses 18 ans, quand elle sortait avec cet homme de neuf ans son ainé. Elle descend d'une famille modeste et ne sortait pas avec cet homme par amour. Déjà l'argent l'attirait.
Son père est plus à part, retiré. En réalité c'est sa mère qui a
lancé Jun Hee dans les filets du showbiz.



Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux :

Premièrement sa famille. On en à déjà parlé avant, mais Jun Hee se sent trahi, et ne supporte plus sa mère. Il n'aime pas qu'elle ne soit servie de lui, qu'elle l'aie exposé comme un vulgaire objet. Il déteste le fait qu'elle n'aime pas son père, qu'elle se serve de son argent, qu'elle l'ait épousé par "obligation" et convoitise.
Il ressent un peu plus de sentiments pour son père, mais lui en veut de n'avoir rien fait, puis ensuite d'avoir monté une entreprise sur la manipulation de sa femme. Au début son père lui montrait son affection, puis petit à petit s'était détaché de la famille et nul n'ignorait dans la famille les maitresses qu'il avait. Sa mère n'en avait que faire.
Son frère ne l'aime pas. Il sont en conflit et à présent en concurrence. Pourtant Jun Hee à comme un sentiment protecteur envers son cadet. Le conflit vient de Ji Hoo, de sa jalousie. Il ne peut rien faire contre. Mais son jeune frère ne sait pas combien il aimerait pourvoir échanger leurs places.
Les amis. Le jeune coréen n'a pas vraiment d'amis. Il ne sait pas en qui faire confiance. Entre ceux qui viennent pour ce qu'il est, une célébrité coréenne riche, et ceux qui auraient pu être sincères. Mais il ne devait pas y en avoir beaucoup. Les filles étaient pareilles. Elle étaient comme sa mère. Des vautours. Jun Hee était rentré dans leur jeu. Des faux amis. Des copines qu'il aimait pas et qui ne devait pas beaucoup plus l'aimer lui.
Il jouait un rôle. En face de ses parents. En face des autres. Il lui faisait croire, à sa mère, qu'il était comme elle. Au yeux de tous il est un homme arrogant, fier, hautain, avare.
En réalité il déteste son monde, il rêverait de n'être qu'un adolescent comme les autres, pas plus beau, pas plus laid, pas plus riche ni plus pauvre, pas plus connu ou ignoré. Juste semblable. Pas une "star" qui ne peut avoir de vie, pour qui l'image est le plus important. Pas un objet exposé.






Code :

Validé





Il s'immobilisa en même temps que les Back dancers et les lumières s'éteignirent. Il voulait se boucher les oreilles pour ne pas entendre les cris des fans dans le noir, le vacarme étourdissant qu'ils faisaient, son nom qu'ils criaient. Il était fatigué. Il en avait marre. Et pourtant il n'était pas fini, ce concert au stade olympique de Séoul. C'était juste une "entracte". Un groupe du label qui débutait prenait sa place pour leur permettre de souffler, ses danseurs et lui. Mais ce n'était que quelques minutes de repos. Dans le noir ils coururent hors de la scène, laissant la place aux autre pour leur moment de gloire. Il sourit en les voyant le suivre du regard, un groupe
motivé qui semblait aimer ce qu'ils faisaient. Il en avaient de la chance. Il leur adressa un pouce levé pour leur souhaité bonne chance et disparut de leur champs de vision.

Il se trouvait à présent entre les mains douces de sa maquilleuse qui retouchait son maquillage qui coulait sous les quelques gouttes de sueur qui apparaissaient à force de danser. Elle eût vite terminé, c'était son métier, une pro. La compagnie était l'une des plus grande de Corée et y entrer, que se soient en tant que chanteur, acteur, ou maquilleur demandait motivation et talent. L'argent et les connaissances aidaient pour se faire un nom rapidement dans se bâtiments où les stagiaires se battaient pour leurs débuts.
La maquilleuse s'appuya sur la table de travail et le regarda un sourire sympathique au lèvres.

- Moi aussi j'ai essayer d'être à ta place. C'était pour ça que j'étais entrée dans la compagnie (elle rit). Mais je n'avait pas assez de talent pour cela. Être une Star. C'est le rêve de beaucoup. Tu a de la chance d'avoir pu le réaliser. Et avec beaucoup de succès. J'aimerai être à ta place ! On entend d'ici le public qui t'acclamait tout à l'heure, tu dois être heureux !

" Me connais-tu ? pensa l'idole. Qui es tu pour me dire que j'ai de la chance ? Réalisé mon rêve ? Pfft, crois-tu que j'ai choisi ? Non je ne suis pas heureux. C'est un poids, une obligation !"

De la chance ? Tsss. Qu'était-il ? Rien de plus qu'un autre qui savait chanter et jouer et qui avait la chance d'être né avec un physique avantageux. Rien de plus. Il arrêterai quand il aura trop vieilli pour que le maquillage n'arrive plus à le rendre beau - car c'était tout ce qui comptait dans le showbiz semblait-il - et on ne se souviendrait plus de lui dès que les années auront passées et qu'un
autre aura pris sa place. Ce public qui l'acclame, des filles surtout, écoutait-on ce qu'il chantait vraiment ? Ou l'aimait ton pour son physique. S'il avait été petit et moche Regarderait-elle ces dramas dont toutes les histoires se ressemblent ? Seraient-elles là ? Non. Certainement pas.

Et lui non plus.

Il aimait chanter, oui, il aimait. Mais il aimait chanter ce qu'il voulait, écrire ce qu'il voulait, pas faire comme la compagnie voulait. Elle elle veut juste que sa marche, que sa plaise. Elle cherche juste à rentabilisé l'argent qu'elle ont mis pour lui. Il n'aimait pas ces contraintes. C'est pour çaqu'il n'avait jamais voulut devenir chanteur. Jamais. Il savait ce que c'était et il ne voulait pas ça. Juste comme s'était avant. Un groupe d'amis qui jouaient la musique et composaient avec lui, avec qui il riait et s'amusait, avec qui il animaient la rue de temps en temps.
Mais sa mère avaient entendu. Avait très vite compris que son fils avait une belle voix, qu'il était bien fait, et que le lancer sur scène lui apporterait de l'argent. Elle l'avait très bien compris. Elle était déjà aisée, elle connaissait du monde. Elle le fit entrer dans la compagnie.


Citation :


"- Je ne veux pas, avait-il dit.

- Je ne t'en laisse pas le choix, chéri. C'est comme ça.

- Que vas tu faire si je refuse ?

- Un gamin de quinze ans se doit d'écouter sa mère. "


Et c'est ce qu'il avait fait, obéir. C'est ce qu'il avait toujours fait. Sans répondre, sans rechigner plus. C'était ainsi qu'il avait été élevé. Il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Il s'était même dit que sa pourrait être bien. Il avait essayer de se persuader. Mais ses chansons ne convenaient pas à la compagnie, il fallait du plus commercial. Quelque chose qui se vend, innover est trop dangereux.

Et ses amis l'avaient lâché.

" - Tu nous à abandonné ! Pourquoi tu peu peux réussir et pas nous ?! Juste parce que tu est riche tu peut tout avoir! "


Ils ne pouvaient pas savoir à quel point ils l'avaient blessé....



Jun Hee vit sa mère entrer dans la cabine, la maquilleuse la salua. Il sentit la haine monter en lui mais se força à sourire. Il se leva, c'était l'heure de reprendre le concert. Il se tourna vers la fan, et la regardant légèrement de haut lui dit:

- Oui j'en suis heureux ! J'ai beaucoup travaillé pour cela !

Il rit légèrement et remonta sur scène le cœur glacé. Il se détestait lui même. Il se mentait à lui même autant qu'a tout le monde. Ses sourires faux devant les journalistes et à la télé. Cette histoire de sa vie était pathétique. Il n'était même pas capable de faire face à sa mère, et n'avait pas le courage de tout lâcher pour accomplir ses propres rêves. Une larme discrète coula dans le noir. Il s'essuya rapidement avec l'index. Afficha un sourire, pris une grande respiration, les lumières ,aveuglantes, s'allumèrent et même temps que le démarrage de la musique.






Dernière édition par Yoon Jun Hee le Jeu 13 Mai - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: YoonJunHee [FINI]   Sam 1 Mai - 18:49

Re-Bienvenue :D

Je crois que je préfère ce Yoon Jun Hee à celui de Teenagers :P
Il y a juste deux choses à régler avant que je ne te donne ton test RP, il manque un avatar à ton personnage et ensuite quelques phrases sont un peu mal formulées, si tu pouvais les corriger ce serait parfait ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Yoon Jun Hee



Féminin Messages : 13
Age : 23

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

MessageSujet: Re: YoonJunHee [FINI]   Sam 1 Mai - 19:31

Je crois que je le préfère aussi ^^ l'autre est assez dur à gérer ^^ XD
J'essaie
de corriger ^^

Voila ! ... J'espère que ça va, il est possible que je n'ai pas tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: YoonJunHee [FINI]   Dim 2 Mai - 12:19

Il reste juste l'avatar a changer par rapport aux dimensions ! :)

Mais en attendant tu peux toujours faire ton test ;)

<< Une fan de Yoon, la maquilleuse, vient le voir à la fin d'un tournage en lui tenant le discours qu'il a beaucoup de chance et qu'elle aimerait être à sa place. Comment va réagir Yoon, qui n'a pas décidé sa carrière ? >>

Travailler la réaction de Yoon, ses pensées peut être quelques flash-back ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Yoon Jun Hee



Féminin Messages : 13
Age : 23

Feuille de personnage
Tijus :
Âge: 18
Relations:

MessageSujet: Re: YoonJunHee [FINI]   Jeu 13 Mai - 13:25

POSTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijto Miyazaki
Admin


Masculin Messages : 199
Age : 24
Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Âge: Semble avoir la vingtaine
Relations:

MessageSujet: Re: YoonJunHee [FINI]   Jeu 13 Mai - 13:45

Test RP Réussi !

Je l'aime bien il révèle même une autre facette de la personnalité de Yoon, tu es validé (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YoonJunHee [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
YoonJunHee [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: