Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
Sujet: Mon VDD Jeu 19 Fév - 15:06
Mon voisin du dessus, le principe est simple =P
Exemple:
Membre A : Mon voisin du dessus à posté son message à 16h Membre B : Mon voisin du dessus à un avatar de Naruto Membre C : Mon voisin du dessus est une fille Membre D : Mon voisin de desus à dit que son voisin du dessus était une fille.
Oh faut pas lui en vouloir ^^" Elle voulait juste plaisanter simplement son sens de l'humour est "un poil" inférieur a la moyenne ^^" Je suis sûr qu'elle le pensait pas va ^^
Mais si, je le pensais!.... enfin... non, non! Il a raison je ne le pensais pas du tout xD
Je suis désolée ma VDD adorée, je peux te faire un calin pleins de Chewing-Gum? x)
Ijto Miyazaki Admin
Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
Sujet: Re: Mon VDD Lun 16 Mar - 22:43
Han ! *Se prend une flèche en plein coeur xD ( même si ça a rien à voir, mais j'me prend des flèches ou je veux na ! xD * Naaaan t'es pas gentiiillllllllleeeeee !! T^T ( mais j'veux bien un câlin quand même ma VDD on verra après !! xD )