Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée & Internat Ijto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Midori Matsushi..!!

3 participants
AuteurMessage
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Féminin Messages : 41

Feuille de personnage
Tijus : 50
Relations:

Midori Matsushi..!! Empty
MessageSujet: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

Fiche de présentation

Midori Matsushi

Matière enseignée si le personnage est un prof : Physique
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance : 14 Décembre 1985

Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? Rien
Démarche, comment se tient il ? A un pas sûr
Ses fringues & Chaussures : Midori est souvent vêtue d’une blouse blanche avec une robe courte et sombre en dessous. Pour les chaussures elle met la plupart du temps des talons ni trop petits ni trop grand.

Description physique :

Midori est une femme avec le teint aussi blanc que la neige. Elle mesure 1m69 et est très fine. Ses cheveux sont longs et blond claire ce qui nous laisse à croire que ses parents étaient étrangers. On pourrait même dire que ses cheveux sont blancs tant ils sont claires et brillent avec le soleil. Ses yeux sombres se contrastent avec sa peau blanche tout comme les habits qu’elle porte en général. Midori est une fille plutôt sportive est donc un peu musclée. Elle aime bien courir le matin, faire du vélo ou encore faire des abdos pour garder la forme. La jeune femme possède de petites mains qui lui sont très pratique pour les travaux pratique de chimie et pour tout ce qui est manuel en général.

Visage

Son visage est fin et plutôt rond.

Bijoux ? Rien
Maquillage ? Juste un peu de crayon noir au-dessus des yeux

Description du visage :

Au niveau du visage, Midori possède une petite bouche rosée qui donne toujours l’impression qu’elle a quelque chose à dire. C’est un peu comme si elle voulait toujours donner son avis sur le sujet. Sa peau pâle fait ressortir ses yeux qu’elle a d’ailleurs de couleurs différents car elle est aveugle d’un oeil. En effet, son oeil droite est noir alors que l’autre est devenu rouge au contacte d’un produit chimique il y a quelques années de cela. Par contre, cet handicape ne lui empêche pas de lancer des regards très expressifs. Midori possède un petit nez assez fin qu’elle peut faire bouger de haut en bas comme un lapin (ça fait bien marrer les enfants !). Elle possède aussi un grand front qu’elle couvre de sa frange blonde. Ses pommettes sont légèrement rosées ce qui la fait deux fois plus rougir lorsqu’elle est gênée.

Famille :

Midori n’est ni riche ni pauvre, elle vit dans la moyenne.
Frères & Soeurs ? Aucun
Parents Ils sont inconnu
Animal : Aucun (elle est seule au monde T_T)

Logement :

Votre personnage souhaite-il des colocataires ? Oui
Si oui combien ? Je pense qu’un seul suffit (en espérant que je serais avec quelqu’un d’actif ^^)

Code : [ Validé ]

Lorsque son réveil indiqua 14h passé, Midori décida enfin de se lever. D’habitude la jeune femme se lève tôt le matin mais en ce moment elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il faut dire que le grand jour approchait à grand pas et que cela la stressait beaucoup. C’est à l’internat Ijto que Midori allait devoir passer la plupart de son temps à présent. Elle avait été acceptée comme prof de physique pour enseigner à toutes les classes les mystères de la science ! Au début, Midori était très motivée à l’idée d’être enseignante mais maintenant elle commençait presque à broyer du noir. En fait, elle a peur que ses élèves soient trop agités ou, au contraire, qu’ils soient trop paresseux… la jeune femme avait tout simplement peur de ne pas réussir à gérer son cours.

Après s’être chassé quelques ondes négatives de la tête, Midori se dirigea vers sa cuisine et se prépara de quoi manger. Tout en cuisinant elle repensait à son ex, Tsubaki, qui l’avait quitté pour une raison débile. La jeune femme se sentait bien seule dans son appartement. Beaucoup d’objets avaient disparut et il n’y avait plus cette odeur si familière dans l’air. Finalement s’était peut-être une bonne idée de travailler dans un pensionnat, au moins elle aurait un colocataire et ne serait par conséquent jamais seule et cela lui permettra de tourner la page. Bien sûr, il faut aussi espérer que son colocataire soit quelqu’un de sociable. Si jamais elle tombait sur une vieille peau elle demanderait immédiatement à changer de colocataire.

Plus la jeune femme pensait à sa vie futur au pensionnat, plus elle imaginait les prochains cours qu’elle allait devoir y donner. Elle s’imaginait déjà la tête des élèves ne comprenant rien à son cours ou les élèves modèles avec leur tête d’intello qui comprennent tout du premier coup, vous savez ! Ce sont ceux que l’on retrouve dans chaque classe et qui n’ont pas d’amis ! Et bien sûr, vu qu’il y aura des intellos il y aura forcément des cancres aussi. Le genre d’élèves dont tous les professeurs se passeraient bien ! Ces maudits gamins qui répondent sans arrête et qui essaient de monter les autres élèves contre les professeurs en se croyant être les plus fort. Pour ceux là, Midori avait déjà réfléchit à quelques punitions bien marrantes pour les calmer. Par exemple, si en cours un élève se mettait à parler pendant qu’elle écrirait au tableau elle crierait « Tais-toi ! » et là, le l’élève concerné répondra aussitôt « Mais j’ai rien dis ». Cette méthode permet de savoir qui parle sans la moindre difficulté ! Pour ce qui est de la punition, Midori avait pensé demander au serveur de la cantine s’il ne voulait pas un peu d’aide pour servir les repas à midi ou le soir. Après les cancres il y a les élèves timides qui n’osent pas dire un mot. Ceux là aussi ils sont pas mal dans leur genre, ils sont tellement discret qu’on ne les remarque pas. S’ils étaient nés quelques siècles plus tôt ils auraient pu devenir ninja même si ils préfèreraient fuir à toutes jambes plutôt que de combattre l’ennemi.

Midori était à présent en train de manger l’omelette qu’elle s’était faite rapidement. En accompagnement elle s’était coupée une tomate en quarte et avait prit un bout de pain. Son repas était petit mais la jeune femme n’avait pas une grosse faim donc ça ne la dérangeait pas. De plus, elle avait la flemme de cuisiner. Heureusement qu’à l’internat il y aura une cantine car Midori n’est pas très douée en cuisine. Il faut dire qu’avant c’était Tsubaki qui préparait ses plats pendant qu’elle révisait ses examens. Ça lui permettait de gagner du temps et de pouvoir se concentrer pleinement sur son travail.

Même si Midori n’avait pas envie de commencer ses cours, elle devait avouer qu’elle avait énormément envie d’entrer dans sa future salle d’expérience. Elle avait hâte de pouvoir poursuivre ses recherches sur les yeux et plus précisément sur l’humeur aqueuse. Cela faisait un petit moment qu’elle avait élaboré une théorie qui pourrait lui permettre de retrouver la vue mais personne ne la prenait au sérieux du fait de son jeune âge. Ce petit laboratoire sera donc une bonne occasion pour elle de tester ses hypothèses et peut-être d’élaborer un remède pour les aveugles. Mais avant cela, la jeune femme devra d'abord se concentrer sur ses élèves en leur faisant apprendre des choses simples mais qui leur paraitront compliquées comme par exemple pour la chimie que l'eau de chaux devient blanche au contacte du Dioxyde de Carbone, que l'eau iodée sert à mettre en évidence l'amidon, que le sulfate de cuivre anhydre sert à détecter la présence d'eau. Pour la physique elle pourrait préparer un TP sur le calcule du vide de l'espace car le vide n'est pas réellement vide, elle pourrait aussi préparer des exercices pour leurs faire comprendre ce que c'est que les mols et le nombre d'Avogadro, etc...

Dernière édition par Midori Matsushi le Lun 16 Mar - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Masculin Messages : 199

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:49

Haaan cette fois ça y'est le trio Patate-Chips-Pikachu est au complet !! T^T

* A les larmes aux yeux à cause de l'émotion !! xD *

( Sinon à pars ça voila ton test Rp !! xP

<< C'est encore l'été, la rentrée n'est que dans deux jours mais déjà Midori s'imagine en classe, dans son esprit s'entrechoquent mille et une expériences étudiées avec ses futures élèves, imagine lesquelles ainsi que les élèves ! >>
https://ijto.frenchboard.com
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée
Ichiro Akaito

Masculin Messages : 54

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53

Hellow' et bienvindu ^^

Si tu ça ne te dérange pas, j'accepterai bien de t'héberger ^^
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:55

Merchiii je veux bien, j'espère qu'on va bien s'entendre
(ouf, je ne suis plus SDF ^^)
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée
Ichiro Akaito

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

Bien sûr qu'on s'entendra bien ! >_<

Douterais-tu de ma diplomatie ? x)
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:01

J'aime beaucoup ton kit !! =P
Par contre pour le test Rp il va falloir que tu rajoutes les expériences imaginées par Midori en plein cours !! ^^
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:04

Okay pas de problème, juste la flemme mais je le fais quand même parce que c'est toi mon Chewing-Gum d'amour!!! ^^
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

Voilà, j'ai donner un exemple. Je sais que je suis sensée en faire deux minimums mais j'ai vraiment pas d'inspiration. J'ai même du m'inspirer de mes cours de math. (ma prof nous fais toujours des coups tordu dans ce genre là pour nous faire avouer qu'on parle >_>)
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:17

Hooow t'es trop un amuuuur !! *o*

*Lui saute dessus et lui fais THE calin de la mort qui tue *

[b] Edit : Mais euh j'parlais des cours de physique, enfin j'veux que tu fasses des expériences, par exemple avec de l'eau de chaux et tout de la physique quoi !! xD
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:22

*Est sur le point de mourir à cause de l'attaque ultime de son Chewing-Gum!*

Ahhh! Moi je croyais que je devais imaginer ce que je ferais subir à mes élèves xD

Du coup je vais devoir re modifier mon histoire, je te préviens quand c'est fait ^^
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

( He ouais en plus j'suis un chewing-gum donc je te colle de partout !! xD )

Mdr mais si c'est cool aussi de montrer ce que tu vas leur faire subir !! xD

Mais va encore falloir que tu développes un peu plus ton histoire d'yeux !! Je sais je suis diaboliquement diabolique !! xD
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:50

Je suis vraiment obligée...? J'ai fais plus de 50 lignes là ><
Alllller ma Chewiii, ça fais plus d'un an et demi que je rp avec toi
T-T
J'ai toujours été fidèle à ton forum
T__T
J'ai même été une des premières à y venir
T_____T
Et puis si je développe trop il y aura plus d'intrigue!
T________T
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:54

Nan mais c'est justement pour voir si tu maitrises la physique pour faire la prof !! xD

Haaaan me fais pas ses yeux là j'ten supplie !! T^T

* Va finir par craquer *
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

Mon Chewing-Gum!!! Aussi sous le nom de "mon Amour", "ma Chewie" ou encore "Yuna" qui a été membre d'un trio portant le nom de SMPro Corporation (Princesse Ai, Le Demon Ayame, Et la Mystèrieuse...on ne connait pas son nom!)
Je me met à genoux et te pose une ultime question: Suis-je vraiment obligée de modifier mon rp?
Pense à tout les moments et les délirs passé ensembles T__T

(j'en fais peut-être un peu trop là >_>)
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée
Ichiro Akaito

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:21

Un peu oui, je dirais ^^"
Néanmoins notre admin suprême sait être clémente quand elle veut x)
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

Mais mais mais tu me déchires le cœur la !! T^T
Je dirai oui mais ... C'est surtout pour voir si tu maîtriseras bien le poste de prof de Physique tu comprends mdr !! Rajoute une ou deux formules et ça ira c'est tout !! xD
Midori Matsushi
Prof de Physique-Chimie
Midori Matsushi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

ça te va? Je t'ai dis un bout de mon programme de l'année pour les 2nd. Si tu veux des formules je peux te les envoyer par mp parce que je ne sais pas comment les introduires dans mon texte.
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

Oui ca va aller t'en fais pas, j'vais pas te torurer plus mdr !!
Tu es validée !! *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midori Matsushi..!!   Midori Matsushi..!! Icon_minitime

Midori Matsushi..!!
Page 1 sur 1