Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée & Internat Ijto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elisa Ferretti

+4
Shunsuke Tsugaru
Emily Hall
Ijto Miyazaki
Elisa Ferretti
8 participants
AuteurMessage
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Féminin Messages : 29

Feuille de personnage
Tijus : 100
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:17

Fiche de présentation

Ferretti Elisa

Classe ( Les redoublements sont acceptés ) : 1ere
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : 10 août
Taille : 1m 65

Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? Aucun piercings, ni tatouages. Au niveau bijoux elle garde au coup un pendentif en or qui représente un dragon chinois. Le bijoux est fait avec précision et doit avoir couté une fortune.

Démarche, comment se tient il ? Elle a une démarche discrète mais pas timide. Elle ne fait pas beaucoup de mouvement inutiles, que ce soit en marchant, dans ses activités ou en parlant. Elle a une attitude assez neutre, pas aguicheuse ou insolente, mais pas timide ou renfermée.

Ses fringues & Chaussures : Naturellement discrète de par son physique passe partout, Ellana ne cherche pas à briser cette image par son style vestimentaire. Elle varie les genres en fonction de ses goûts du moment, mais mise le plus souvent sur sa simplicité. Attention cela ne veut pas dire que ses tenus ne sont pas étudiés, au contraire, elle fait toujours en sorte de se mettre en valeur et suit en général la mode de loin, mais ne ressent pas le besoin de se démarquer par son habillement. Les chaussure qu'elle porte le plus souvent sont des converses noires.

Description physique ( Minimum 10 Lignes complètes, évitez de repréciser les vêtements de votre personnage qui auront déjà été cités ci dessus ^^) :

Ellana à des cheveux bruns (même s'ils paraissent légèrement violet, tout comme ses yeux, sur sa photo à cause de l'éclairage)qui lui arrivent jusqu'aux hanches. Elle les porte généralement détachés mais aime changer de coiffure selon ses habits. Cette jolie cascade ondulée entoure un corps assez banale. Elle a en effet un physique passe-partout, avec pourtant des jolies formes, une poitrine de taille moyenne, une taille fine sans graisses mal placées. Elle ne cherche pas à cacher sa féminité, la met même en valeur, mais sans avoir besoin de porter de grands décolletés et des minis-jupes. Elle n'a plus d'acné (enfin!) et assume son corps même si elle aimerai bien faire disparaitre une tache de naissance se trouvant sur le haut de sa cuisse. Elle a la peau claire qui ne bronze pas facilement et malgré son amour des rayons de soleil sur sa peau elle est obligée pour profiter de leur chaleur de mettre beaucoup, beaucoup de crème! Elle n'est pas très grande mais fine avec un corps sportif et endurant même si elle n'a pas de gros muscles (et pas tellement de force non plus ^^). Quand au parfum elle porte une odeur assez fruitée nommée Lolita Lempicka. Ces cheveux quant à eux embaume légèrement la noix de coco (elle a toujours aimé les shampoings ou les senteurs pour le bain à la noix de coco).

Visage ( rond, ovale ... )

ovale avec des traits fins

Maquillage ? Rarement, pour les fêtes ou les occasions. Dans la vie de tous les jours le plus qui lui arrive de mettre c'est un peu de mascara.

Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles retranscritent à travers le visage ?) :

Ses yeux couleurs noisette semblent s'éclairer quand elle sourit. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls ses lèvres fines sont elle aussi plus attirantes quand elle sourit surtout avec la fossette qui se dessine sur leur droite, mais ce n'est pas l'expression la plus employée par Ellana, qui en fait et assez neutre, sans être triste la plupart du temps. Ses yeux chocolats semblent tout analysé autour d'eux, mais pas d'une façon robotique ou gênant car tout semble être douceur dans cette fille, en effet son regard est rarement menaçant, ses traits fins, ses courbes harmonieuses et pas exagérées... Pour en revenir au visage il n'est pas très émotif mais semble bienveillant et dégage un certain charme de loin comme de près. Plusieurs garçons l'ont remarqué jusque là, mais peu ont cherché à en savoir plus sur cette fille discrète, qui a l'air de réfléchir un peu trop et elle n'est jamais tombée amoureuse, je ne puis donc vous décrire la façon dont elle regardera l'homme de sa vie. Son nez est ses oreilles son normaux, le nez petit et discret, les oreilles de même (et pas décollées =D). Elle n'a pas de trous aux oreilles. Ses parents ont voulu les percer quand elle était petite, mais elles se sont infectées et quelques années plus tard quant à huit ans elle a eu envie d'avoir des coccinelles sur ses lobes, il en a été de même, tant pis.

Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... :

Ellana vient d'une famille aisée, voir très aisée. Elle a passé son enfance à Venise où elle n'a manqué de rien.

Frères & Sœurs ? Aucun

Parents ( Divorcés, père mort ... ) Ensemble, mais vivant chacun des histoires d'amour de leurs coté.

Animal ( Non accepté à l'internat. ) Un chat qu'elle a sauvé il y a deux ans alors qu'il été bébé. Elle l'avait retrouvé sur le bord de la route avec une patte blessée, l'a emmené chez le vétérinaire, l'a nourri et a fini par s'attacher à lui. Elle a voulu lui rendre la liberté, mais il est revenu la voir et aujourd'hui il vit parfois chez elle, souvent dehors.

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :

Son père, un grand avocat, a toujours été une sorte d'étranger pour Ellana. Il vient chez eux une fois de temps à autre, mais la majorité de sa vie il la passe dans ses voyages, dans différents pays où il plaide pour des gens inconnus de la jeune fille. Elle ne se fait pas d'illusion il y a aussi des femmes dans les voyages de son père, des aventures, mais elle n'y accorde pas d'importance, cela fait longtemps que ses parents ne s'aiment plus et elle ne connait son père que de loin. Sa mère elle, ne travaille pas. Elle aime faire la fête, rire, rencontrer des gens. Ellana s'entend bien avec elle même si elle ne partage pas son exubérance. Elles ont en commun le gout des arts et une façon de savoir se détacher du monde pour analyser les évènements de façon objective. Ellana d'un tempérament calme ne partage pas toujours les extravagances de sa mère (robe rose à frou-frous, soirées copines qui durent des heures, les aventures d'un soir que sa mère s'amuse à collectionner malgré son âge.) c'est pour cela qu'elle a décidé d'aller en internat, mais elle ne l'a pas dit ainsi à sa mère et toutes les deux sont en très bons termes.

Pour partir elle a laissé une bande d'amis à Venise qui vont beaucoup lui manquer, mais Ellana a toujours été attiré le Japon et elle est sûr qu'elle se sentira à sa place dans ce nouveau pays. Avec ses amis Ellana et moins discrète, rie plus. Mais elle garde quand même son côté posé et est souvent de bons conseils.

Code : [ Validé ]

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^) Minimum 30 Lignes complètes :

Elisa était en train de jouer de la guitare quand un bruit retentit. Elle avait reconnu l'habituel son de la sonnette. Cette musique tout à fait ridicule qu'avait installé sa mère : une sonnette qui jouait "titanic". Elle se leva pour aller ouvrir. Elle était étonnée. Pourquoi quelqu'un venait-il à cette heure là?
Il était onze heures du soir, sa mère était partie à une soirée entre
riche et elle avait préféré, comme d'habitude, rester chez elle plutôt
que de voir sa mère draguer des garçons qui avaient
dix ans de moins qu'elle. Elle arriva devant la porte et fut prise d'un
doute. Fallait-il qu'elle ouvre la porte ? Elle analysa rapidement la
situation, elle avait son portable dans sa poche il lui suffisait
d'appuyer sur les quatre touches du code que lui avait indiqué son père pour qu'un garde du corps accourt. Son père ne lui avait jamais offert le moindre amour, mais pourtant, surement pour se racheter, il s'inquiétait beaucoup de sa sécurité. Elle ouvrit donc. Elle se retrouva face à une femme.

Cette dernière devait avoir à peu près une trentaine d'années, elle avait les cheveux bruns, les yeux verts en amande et Elisa la qualifia de "plutôt joli". Elle portait un blouson en cuir et un jean. Son maquillage avait coulé, elle semblait avoir pleuré. Ce que confirmait son expression perdue et triste. Que faisait donc cette femme apparemment désespérée devant sa porte. Que voulait-elle ? Elle n'allait quand même pas pleurer dans ses bras ?

"Bonsoir. Vous chercher quelqu'un, madame... ?" Demanda poliment Ellana

"Cavalero. Heu oui, je suis une amie d'Amanda. Est-elle ici."

La femme semblait surprise d'être face à une adolescente. Cette dernière lui sourit rassurante.

"Non, elle n'est pas là pour le moment. Mon père non plus. Je lui dirais que vous êtes passé quand elle reviendra si vous voulez."

Une étincelle s'alluma alors dans les yeux perdus de cette femme.

"Non, non! Je n'attendrais pas. En ce moment cette femme qui est apparemment votre mère est en train de coucher avec mon mari."

Elle se mit à hurler:
"Je ne partirais pas! Appelez là. Et que direz votre père s'il l'apprenait hein? Sachez mademoiselle (elle insistait sur toutes les syllabes de ce mot) que je pourrais briser votre famille en un instant. Et tout ça à cause de cette p***, cette chi****, sale libertine va. Et oui votre mère joue les sal***. Ha ha ha vous voyiez je ne serais pas la seule à me morfondre ce soir, sale fille de p***."

"Je vous prie de ne pas insulter ma famille. Et non vous ne me briserais pas."

Elisa
avait dit ça d'un ton calme, égal. Et pourtant ce n'était pas tout à
fait vrai. Elle savait depuis longtemps que sa mère avait des
aventures. Mais avec un homme marié? Encore que... Elle se rappela cet homme qui venait presque tous les soirs pendant un moment. Sa mère semblait l'apprécier vraiment, pour une fois. Elisa
elle aussi s'y était attaché, elle avait même reçu une baffe une fois
pour l'avoir appelé "papa". Elle avait vu sa mère amoureuse. Du haut de
ses huit ans elle n'avait pas vu le mal, son père n'était jamais là et
sa maman était heureuse avec cet homme. Jusqu'au jour où il n'était
plus revenu. Amanda (la mère d'Elisa) avait beaucoup pleuré. Elisa
avait voulu la consoler et lui avait demandé pourquoi il ne viendrait
plus, alors sa mère avait dit qu'il devait s'occuper de ses enfants. À ce moment Elisa n'avait pas compris que ce n'était pas les enfants le problème
Aujourd'hui alors que les souvenirs revenaient en désordre elle se
rappelait son alliance. Il la retirait à chaque fois qu'il entrait chez
elle et la remettait après. Il avait été marié... Sa mère avait été (ou
était) la maitresse de combien d'hommes ? Elisa
n'en revenait pas. Sa mère venait de briser un couple. De mettre la
femme qui se tenait devant elle dans cet état. La femme renfonça le
couteau dans la plaie. L'air impassible d'Elisa l'avait s'en doute mise encore plus en colère.

"Alors, ce n'est pas la première fois? Combien d'amour votre mère a-t-elle brisé hein? Combien de vie ont été réduite à néant par sa faute ? Combien ..."

"La ferme", la coupa Elisa.

Elle avait perdu son sang froid s'était rare et elle se reprit immédiatement.

"Excusez-moi. Je n'ai rien à voir avec votre histoire. Vous ne me briserait pas parce que je ne suis pas ma mère. Je ne suis pas en accord avec ce qu'elle a fait et je ne le serais jamais. Je n'ai pas couché avec votre mari. Je ne me suis pas marié avec quelqu'un pour son argent. Je ne sors pas tous les soirs avec un mec différend alors laissez-moi tranquille."

Elle ferma la porte. Mais qu'est ce qui lui avait pris. De parler comme
ça de sa mère ? Oui, elle avait été choquée, oui elle en voulait à
Amanda pour ce qu'elle avait fait. Mais cette femme dehors n'avait pas
besoin de le savoir. Elisa
se dirigea troublée vers sa guitare et commença à jouer. Elle se mit à
chanter, mais avait la voix tremblotante. Une demi-heure plus tard elle
entendit des voix dehors. Elle put reconnaitre celle de sa mère. La
femme devait avoir attendu son retour. On entendait des bruits de
dispute. Elisa ferma la porte de sa chambre et alluma la radio. C'était décidé, elle irait en internat !

Dernière édition par Elisa Ferretti le Mer 1 Avr - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Masculin Messages : 199

Feuille de personnage
Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21

Welcome !! ( He oui je suis bilingue !! xD )

Je te donne ton test Rp juste après quelques corrections d'accord avec bonpatron =P
Et aussi, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu changer de prénom & de nom ? Ceux-ci font trop " fantastiques " enfin du moins j'ai jamais rencontré d'Ellana dans ma vie xD
Voilà voilà !! ^.^

Dernière édition par Ijto Miyazaki le Sam 28 Mar - 13:57, édité 1 fois
https://ijto.frenchboard.com
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

Thank you <== Holala moi aussi jme la joue bilingue ;)

J'ai changé le prénom et ai pris un nom Italien qui correspond à ses origines. J'ai aussi corrigé une (grande?) partie des fautes d'orthographe. =)
Emily Hall

Emily Hall

Féminin Messages : 43

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:20

bienvenuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Shunsuke Tsugaru

Shunsuke Tsugaru

Masculin Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:32

Bienvenue de la part du pas soumis \o/ _o_ _o/ \o_ \o/ *Danse*
http://doku-no-hana.forumactif.com
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:49

Merci à Emily et au Soumis ^^ =)
Joshua Adashi

Joshua Adashi

Féminin Messages : 28

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Biienvenuue!!
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:07

You're welcome !! xD

Ok tout est en règle 8) ( j'ai toujours rêve de dire ça une fois dans ma vie !! *o* )

Voilà ton test Rp !! ^.^

<< Elisa est seule à la maison lorsque quelqu'un sonne à la porte. La personne en question dit être un(e) ami(e) à ses parents, Elisa lui répond que ceux-ci ne sont pas là, pourtant l'inconnu(e) s'obstine à rester planté(e) devant la porte et commence de manière agressive à dire à Elisa que ses parents ne sont que des libertins sans coeur, qu'elle devrait avoir honte de les avoir comme parents.
Objectifs => Inventer l'inconnu(e), la réaction d'Elisa, larmes ou rage ? Souvenirs qui refont surface & les classiques pensées & émotions =P >>
Ichiro Akaito
Bibilothécaire du lycée
Bibilothécaire du lycée
Ichiro Akaito

Masculin Messages : 54

Feuille de personnage
Tijus : 50
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:57

Oh je suis impardonnable j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue >_<
Donc

Bienvenuuuuuue :D
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:50

Marfii

Voila j'ai fait mon Rp. J'espère que sa va. J'ai fait ce que j'ai put pour l'orthographe
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:50

Okay ! Mais il y a encore quelque p'tites fautes avant que je te valide ^.^ ( rendez vous ici => http://www.bonpatron.com ) oui je sais je suis chiant !! xD

Way impardonnable t'as pas honte Ichi !! U.U

Dernière édition par Ijto Miyazaki le Dim 29 Mar - 13:34, édité 1 fois
Yuna Evans

Yuna Evans

Féminin Messages : 4

Feuille de personnage
Tijus :
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:00

(Un peu en retard ^w^") Bienvenue =]
Shiki Tôno
Elève
Shiki Tôno

Masculin Messages : 74

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:32

Moi aussi en retard mais on me pardonne tout XP

Bienvenue et super ton RP
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:11

Fautes corrigées =)
Joshua Adashi

Joshua Adashi

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

Coucou ^^
Juste pour dire que j'adore ton RP!
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:33

Merci beaucoup.

En fait, quand est ce qu'on pourra poster en Rp?
Joshua Adashi

Joshua Adashi

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

Humm, je crois que notre admin attend qu'il y ait plus de monde. (si ma mémoire est bonne, j'avais lu ça quelque part en arrivant XD)
Elisa Ferretti

Elisa Ferretti

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:07

Oui mais plus sa veut dire combien xD
Shunsuke Tsugaru

Shunsuke Tsugaru

Masculin Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:02

Il faut encore 13 élèves et 2 prof' si j'me souviens bien. (Enfin j'me trompe peut-être '_')
http://doku-no-hana.forumactif.com
Shiki Tôno
Elève
Shiki Tôno

Masculin Messages : 74

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

Non non c'est ça
Ijto Miyazaki
Admin
Ijto Miyazaki

Feuille de personnage
Relations:

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:20

C'est précisé dans le hall d'entrée !! x')

Fiche validée ^.^
Contenu sponsorisé

Elisa Ferretti Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ferretti   Elisa Ferretti Icon_minitime

Elisa Ferretti
Page 1 sur 1