22:05 : lis la réponse de Kuroe et se bat avec une mèche de cheveux qui l'aveugle d'un oeil en se rendant compte qu'elle a séché une heure de Russe sans faire exprès...
Ijto Miyazaki Admin
Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
Sujet: Re: Horloge Mar 7 Juil - 15:23
14 H 22 => Se dit qu'il est finalement l'heure d'ouvrir les Rps =)
00h03 ==> Regarde l'heure sans avoir de réelle réaction puis se souvient vaguement qu'elle doit se lever tôt le lendemain alors sens ses yeux s'ouvrir d'horreur et lâche un hurlement (discret pour ne pas réveiller la maisonnet) avant d'éteindre l'ordi et de sauter sous la couette sans prendre la peine de se déshabiller, tant pis !
Ayumu Ookami
Sujet: Re: Horloge Mar 27 Oct - 12:54
10:54 > Se demande pourquoi les smileys ne marchent pas... X3
13h18 ==> Se dit que si elle avait pas raté le réveil ce matin, elle serait à cette heure-ci avec ses amies en train de faire du shopping. Hausse les épaules en se disant qu'elle n'AIME PAS le shopping et fais un petit sourire : Tant mieux =)
Ijto Miyazaki Admin
Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
Sujet: Re: Horloge Dim 6 Déc - 12:42
10 H 41 => Vient effectivement d'enfin remarquer que les smileys ne marchent plus ... xD J'essayerais de résoudre ça quand j'aurai un moment de libre promis ! :)
15h52 ==> Se dit que le comic sans MS en gras, c'est moche ! Et se frappe en se disant qu'il faut qu'elle se remette dans son personnage pour RP, COURAGE A MOI !
(et hop, un p'tit pour la route, haaaaan un deuxième !!! *sors*)