Alors comme j'm'emmerde passablement en attendant la réponse d'un RP (hein Ijto
) j'me suis dit que ça pourrait me faire passer le temps. (Surtout que j'adore parler de moi *-*)
Aloooors qui je suis...
Déjà, une fille ! Quoique... Une fille qui s'amuse à se faire passer pour un mec on va dire ! xD Ensuite, j'm'appelle donc Bruno ! (Et pas Pruneau, coanasse que je sens venir è_é).
Je suis une totale binoclarde qui se cache derrière un écran d'ordi @_@. Mais j'met des lentilles quand je sors pour faire moins moche xD. Sinon, ma partie fille est inintéressante alors j'vais plus vous parler de Bruno. Lui, c'est un gros pervers. Ca doit être pour ça qu'il prend la place de
la fille tout le temps ! En tout cas, tout le monde l'adore. Exentrique, fou, obsédé, drôle,... '_'
En fait, il est un peu un mélange de ce que je suis sur internet. Je suis devenu mes personnages. Mais j'aime bien \o/
Euuuh sinon... J'ai 15 ans. Je suis au lycée, en général SES dans un bahut ou tout le monde est baba cool et règle des problèmes philosophiques et sociaux autour d'un pet' '_'. Mais ça m'soul alors l'année prochaine j'vais aller en pro et j'fais faire des hot dogs et d'la bouillie. Ah j'ai une vénération pour les monster munshs. Et j'fais super bien la tarte au citron meringuée *o*
Sinon... J'vais m'arrêter là parce que chuis pas sûr le net à la recherche d'un psy donc inutile de raconter plus ma vie. Et puis si j'continue j'vais encore trop parler '___'. Et pis j'ai la flemme de relire et Truc vient de finir le RP alors j'vais aller lire ~