Daïsuke Taraku
| Sujet: Daïsuke Taraku [ Non fini ] Lun 20 Avr - 18:16 | |
| Fiche de présentation
Prénom & Nom
Âge : 17 ans Classe : Terminal Sexe : Masculin Orientation sexuelle : hétérosexuel Date de naissance : 3 fevrier 1992 Taille : 1 m 76 Nationalité : ///
Son style Piercings, Tatouages et Bijoux ? Deux anneaux aux lobe gauche, et un collier transmit de génération en génération.Démarche, comment se tient il ? Assez banal comme quiconque.Ses fringues et Chaussures : Tout de noir vétu il possède sa longue veste noir sans manches, un pentalon basique noir ( style militaire mais sans les marques ) un leger T-shirt noir signer d'un crâne, et comme chaussure une pair de new rock. ( j'avais envie de le dire j'espère que j'ai le droit xD !! ) Description du visage : Famille : Frères et Sœurs ? Parents ( Divorcés, père mort ... ) Animal [ Que votre personnage a avec lui et non qu'il a eut x) ]( Non accepté à l'internat mais bien sur votre personnage peut le cacher . ) [u]Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :
Code :
Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^) Minimum 30 Lignes complètes : | |
|
Emily Hall
Feuille de personnage Tijus : 100 Âge: 16ans Relations:
| Sujet: Re: Daïsuke Taraku [ Non fini ] Lun 20 Avr - 20:51 | |
| | |
|
Ijto Miyazaki Admin
Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
| |
Marise Fujiyama
Feuille de personnage Tijus : 100 Âge: 16 ans Relations:
| Sujet: Re: Daïsuke Taraku [ Non fini ] Ven 19 Juin - 0:57 | |
| O.O Pourquoi ils sont tous effrayants ou obsédés, les mecs ici ?
*peux parler avec son personnage mais bon...*
Bienvenue au fait x)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïsuke Taraku [ Non fini ] | |
| |
|