Sujet: Présentation de quelqu'un Ven 1 Mai - 23:41
Bon ben, contrairement à vous je ne vais pas broder ma présentation (la flemme). Pour faire simple on va dire que je suis une fille normale...
*entend des rires au loin*
Bon d'accord, presque normale! J'aime bien cuisiner, dessiner, coudre et vendre des substances illicites à de jeunes écervelés qui traîne le soir dans les rues dans le but de se faire des amis et qui cherche de nouvelles sensations (nan je dec').
J’ai aussi une graaaande passion pour les Pokémons et même si mon surnom sur le forum est Pikachu je tien à préciser que mon préféré reste Spectrum. (mais je ne t’en veux pas Ijto, ne t’en fais pas u_u). Mon fruit préféré est la pastèque bien qu’il y a deux ans ce fut le melon (il n’y a que les abrutis qui ne changent pas !). En ce moment je suis déchainée contre le monde entier et plus particulièrement contre mon lycée qui nous a mit une semaine blanche pour la rentrée mais je n’ai pas le droit de vous en dire plus... ( ça pourrait être dangereux émotionnellement parlant)
*voit que les autres n’en ont rien à cirer*
Sinon j’aime bien aller dans la forêt pour faire n’importe quoi avec mon frère. La dernière chose qu’on a essayé de faire c’est de construire une cabane tout en haut d’un arbre qui doit facilement faire 10m de haut. C’était trop bien ! Moi je n’ai pas eu le temps de monter parce que mon père est arrivé à ce moment là pour nous engueuler mais mon frère lui a eu le plaisir d’admirer la vue (et en plus l’arbre se balançait avec le vent *w*). Même si mon père ne veut plus qu’in y aille on ne perd pas espoir et on attend patiemment qu’il parte à la pêche pour y aller.
J’aime bien les reptiles comme les lézards, iguanes et serpents (même si je ne compte pas en avoir chez moi). Les insectes ne me dérangent pas plus que ça. Si je vois une guêpe venir vers moi et ben… je la laisse venir tout simplement ! C’est con mais ça évite de faire en sorte qu’elle se sente en danger et donc qu’elle me pique. Moi je dis qu’il faut se mettre à la place de l’insecte pour comprendre son comportement. C’est comme les abeilles, elles ne vous piqueront jamais sauf si elles sont en danger de mort car en piquant elles perdent leur abdomen et meurt quelques heures plus tard. Il ne faut pas leur en vouloir c’est instinctif