Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée & Internat Ijto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hideki Ryûga is Here ! (Pas Finiii >_<)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Ryûga

Hideki Ryûga


Masculin Messages : 3
Age : 32

Hideki Ryûga is Here ! (Pas Finiii >_<) Empty
MessageSujet: Hideki Ryûga is Here ! (Pas Finiii >_<)   Hideki Ryûga is Here ! (Pas Finiii >_<) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:32

Yo le peuple, me v'là ! =D

Fiche de présentation

Prénom & Nom
Hideki Ryûga

Âge : 16 ans
Classe : Seconde
Sexe : Masc.
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance ( Sachant qu'il n'y a que 6 Mois ) : 31 Octobre 1991
Taille : 1m79
Nationalité : Jap.

Son style

Piercings, Tatouages & Bijoux ? No

Démarche, comment se tient il ? Je me tiens, euh, bizarrement ? Toujours le dos courbé, les jambes pliés ( en gros comme vous au réveil =___= ), je m'assois aussi bizarrement. Toujours un pied sur la chaise, d'ailleurs les profs me font souvent la remarque mais je fais semblant de ne rien remarquer...

Ses fringues & Chaussures : Tee-Shirt à manches longues blanc, Baggy bleu, Baskets noires. Il n'y à que de ça dans ma garde robe.

Description physique ( Minimum 10 Lignes complètes, évitez de repréciser les vêtements de votre personnage qui auront déjà été cités ci dessus ^^) :

En cours

Visage ( rond, ovale ... )
Euh, normal ?

Maquillage ? Ouaip, noir autour des yeux, et fard à paupières noir (Comment ça j'suis un émo ? >__<)

Description du visage ( Minimum 10 Lignes complètes n'oubliez pas de décrire aussi les émotions, comment sont-elles retranscritent à travers le visage ?) :

En cours

Famille ( Pauvre, Moyenne, Moyennement riche... ) :

On va dire que je ne manque de rien.

Frères & Sœurs ? No
Parents ( Divorcés, père mort ... ) : Mariés et heureux
Animal : Ouaip, une hermine qui s'appelle Moca. Elle logera dans le tiroir du bureau, en bas à droite x)

Comment est le personnage auprès de sa famille, ses amis, sentiments vis à vis d'eux. ( Minimum 10 Lignes ) :

En cours

Code : Sucette ? Euuh Oups ! [ Validé ]

Test d'Rp (Vous sera donné une fois la fiche remplie ^^) Minimum 30 Lignes complètes :

I'm ready, c'est quand tu veux =) ... Ou pas parce que pour l'instant ma fiche est pas finie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Ryûga is Here ! (Pas Finiii >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Adashi [Enfin finiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: