Ayumu Ookami
| Sujet: Petite question *o* Lun 19 Oct - 9:24 | |
| Bonjour, je suis nouvelle x3 Non je n'était pas inscrite sur ichirin no hana >.> Mais ce fofo à l'air chouette (quoiqu'un peut mort... Mais on va arranger ça 8P) Pour la signat est ce qu'on peut la dessiner sois même ou on est vraiment contraint d'aller piocher dans un manga?... x) Parce que sinon 'faut respecxter le perso lui même et donc ce n'est plus une création c'est dommage x) Mais je respacte ^^ a qui la réponse? XD | |
|
Ichiro Akaito Bibilothécaire du lycée
Feuille de personnage Tijus : 50 Âge: 23 ans Relations:
| Sujet: Re: Petite question *o* Lun 19 Oct - 10:51 | |
| Tu peux évidemment créer ta signature en la dessinant. De toute façon, les persos tiré de manga sont interdits ici. Donc tu peux très bien reprendre l'image de ce perso mais pas sa personnalité. Tu pourras donc faire, par exemple, de L un personnage extraverti x).
En tout cas bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ | |
|
Ayumu Ookami
| Sujet: Re: Petite question *o* Lun 19 Oct - 17:20 | |
| Merciiiii beaucouuuup!!! x3 Je sent que je vais bien m'amuser ici ^^ Le fofo à l'air chuette! Ps: c'est toi qui à dessiné ta signat? *O* | |
|
Ichiro Akaito Bibilothécaire du lycée
Feuille de personnage Tijus : 50 Âge: 23 ans Relations:
| Sujet: Re: Petite question *o* Mer 21 Oct - 16:38 | |
| Non je l'ai pas dessiné bien que j'en suis capable xD | |
|
Ayumu Ookami
| Sujet: Re: Petite question *o* Mer 21 Oct - 16:43 | |
| x) tu devrai faire une gallerie alors xP | |
|
Ijto Miyazaki Admin
Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
| Sujet: Re: Petite question *o* Sam 24 Oct - 10:31 | |
| Hellow !
Je n'ai rien à ajouter de plus qu'Ichiro qui a déjà parfaitement répondu \o/ A pars que oui le forum est mort en ce moment mais je compte bien y remédier pendant ces vacances, tu peux donc travailler ton personnage tranquille, welcome here ! ^^
| |
|
Ayumu Ookami
| Sujet: Re: Petite question *o* Dim 25 Oct - 19:02 | |
| merci beaucoup X3 Désolé si je ne suis pas venue ce week and, j'était chez ma mère :P Bref merci pour les explications *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question *o* | |
| |
|