Akira N. Invité
| Sujet: Pensionnat Mahô Dim 30 Jan - 15:40 | |
| Bonjour. Nom du site/Forum : Pensionnat Mahô Adresse : - Code:
-
http://pensionnat-maho.forumgratuit.org/ Contexte :- Spoiler:
Aujourd’hui 14 janvier 2027. Le pensionnat Mahô ouvre ses portes. Ce pensionnat au concept novateur mixe situé dans ka ville de Kyoto suscite beaucoup d’intérêt et nombreux sont les élèves qui s'y inscrivent, le jeune directeur, Mr Seiran en est ravi.
Situons nous maintenant sur une autre planète, celle de Silphia. Celle-ci se trouve loin, très loin de la terre, dans une autre galaxie, elle-même aussi loin. Ici la magie est présente et quatre dieux règne sur cette terre. Il y a le dieu de la terre, de vent, de l’eau et celui du feu. Chaque dieux dirigent une partie de ce monde. Ce monde-ci, autrefois en paix, est entré en guerre. La raison ? Chaque dieu est avide de pouvoir... Chacun veut être le seul et unique dirigeant de ce monde et ainsi imposé sa loi.
Au début, les dieux, se disant trop puissant pour s’affronter directement entre eux, envoyèrent leurs soldats se battrent à leurs places. Bientôt ce monde devient un véritable champ de ruines. Les soldats moururent tous un par un au combat, les civils moururent de faim où de je ne sais quelle maladie…
Les dieux, n’ayant plus aucun hommes sous la main ne sont pas décidés pour autant à arrêter. Ils sont fougueux, rien de les arrêtera...A ce moment précis, lorsque les dieux se jettèrent mutuellement leurs magies, le monde de Silphia explosa en un milliard de morceau qui se retrouvèrent projeté avec une force inouïe dans l’espace.
L’un de ses morceau arriva jusqu'à la Terre, jusqu'à Kyoto et principalement dans une des salle du pensionnat Mahô. Heureusement, personne ne se trouvaient dans cette salle à ce moment là, mais directeur se vit contraint de fermer le pensionnat pendant un temps, afin de se renseigner sur cette météorite et de réparer les dégâts.
Trois mois après, le pensionnat rouvrit ses portes comme si de rien n’était. Mais ce que tout le monde, sauf le directeur et quelques professeusr, ne savent pas c’est que la météorite se trouvent toujours au pensionnat et que celle-ci dégage des ondes qui ont des effets plutôt inattendus sur les personnes. Chaque personne entrant dans le pensionnat se voient transformés en quelque chose d’autre, une autre race. Mais ce n’est pas tout, chaque personne acquiert à son entrée un pouvoir qu’il contrôle plus ou moins bien…
Il semblerait aussi qu'une sorte de barrière empéche quinconque se trouvant à l'intérieur du pensionnat d'y sortir, pourtant cela n'empèche pas les autres personnes d'y entrer... Voilà quelque chose qui arrange bien le directeur car il n'y a aucun risque que le secret du pensionnat soit dévoilé au grand jour.
Ne vous fiez pas aux apparences…Ce pensionnat qui à première vue semble parfait cache bien des secrets. Qui serez vous ? Comment aller vous réagir? Nombre de membres : 11 membres Bouton 88*31 : - Code:
-
[url=http://pensionnat-maho.forumgratuit.org][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/99/75/19/ptiteb10.jpg[/img][/url] |
|