Ijto Miyazaki Admin
Messages : 199 Age : 31 Humeur : Le pire lunatique que tu n'aies jamais vu !
Feuille de personnage Tijus : Vous n'imaginez pas combien il est riche Âge: Semble avoir la vingtaine Relations:
| Sujet: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? Lun 2 Mar - 22:56 | |
| Comme vous le savez ce forum est la suite du pensionnat Ichirin no Hana, ou plutôt un nouveau départ de celui-ci, certains d'entre vous y étaient peut être d'ailleurs, mais qui étiez vous ?? :roll: | |
|
Ichiro Akaito Bibilothécaire du lycée
Feuille de personnage Tijus : 50 Âge: 23 ans Relations:
| Sujet: Re: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? Mar 3 Mar - 0:56 | |
| | |
|
Shiki Tôno Elève
Feuille de personnage Tijus : 100 Âge: Fin de l'adolescence Relations:
| Sujet: Re: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? Mar 17 Mar - 0:24 | |
| Kuroe Yanaya et Genya Tôdo
pour l'instant je me rend compte que je suis le seul des anciens qui est un élèves la honte .... | |
|
Midori Matsushi Prof de Physique-Chimie
Feuille de personnage Tijus : 50 Âge: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? Mar 17 Mar - 0:27 | |
| Moi j'étais Kumiko Fujiwara qui était elle même devenu Fubuki Oda ^^ C'est pas la honte et puis t'as 17 ans, t'es presque un grand xD | |
|
Shiki Tôno Elève
Feuille de personnage Tijus : 100 Âge: Fin de l'adolescence Relations:
| Sujet: Re: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? Mar 17 Mar - 1:02 | |
| ouais bah je pense que je vais rajouter un ans car sinon trop trop la honte en plus ça veux dire que je joue un perso plus jeune que moi et haaaaaaaaaaaaaa j'aime pas | |
|
Marise Fujiyama
Feuille de personnage Tijus : 100 Âge: 16 ans Relations:
| Sujet: Re: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? Mer 15 Avr - 21:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui étiez-vous au pensionnat Ichirin no Hana ? | |
| |
|